T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai que rarement eu des vrais "pannes" du serveur. Parfois, il te sort une erreur (access denied si mes souvenirs sont exacts), tu attends 2 minutes et tout fonctionne.
Je crois que Rose avait dit que c'était x10 (ou même qu'il n'y avait pas de limite théorique, je ne sais plus)

Par contre moi je fais une pause depuis un certain temps, je crois que je suis x3, je repasserai quand je serai un peu plus motivé
Fais longtemps que je suis pas allé dessus... Si Padre y est je vais peut-être reprendre histoire de pouvoir péter la gueule de mon chef ^^

P.S : Wahou t'as un avatar ici ? C'est magique JoL
Citation :
Publié par Padre
Oublie pas de créer un séraphin si tu veux te frotter au plus gros lvl 1 du serveur !
Vas y .... profite de ton règne mais sache que le Corbeau y est en anonyme et il t'a dans son collimateur
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'ai un peu abandonné ce jeu.
Pas de nouveautés ?
La carte est bien réduite, on court pas bcp: tjs le même concept, en mettre plein dans la tête des autres

Pour Corb: Technique de Lache ! Donne le pseudo pour que je fourbisse ma vengeance
Citation :
Publié par Padre
La carte est bien réduite, on court pas bcp: tjs le même concept, en mettre plein dans la tête des autres

Pour Corb: Technique de Lache ! Donne le pseudo pour que je fourbisse ma vengeance
Si je te dis Hubrock cela te surprend ?
Citation :
Publié par Padre
Hum la carte avait été réduite mais il me semble qu'elle est redevenue taille normale là , non ?
attends, il y en a qui cherche a garder leur or ?

si je me souviens bien l'or était un system divergent (perte de 5% gain de 10% à la mort d'un pj)Alors quel est l'intérêt de garder son or.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés