[Isketch] Le retour de la vengeance qui n'avait jamais commencée

Répondre
Partager Rechercher
Les mots répétés en boucle c'est plus un délire qu'autre chose. Quand tu vois Xizzer qui trouve Ben Affleck avant que je commence à dessiner, parce qu'il a écrit Ben et a naturellement écrit Affleck (rofl) derrière, ça marque.

Ou mon somptueux Charlie Sheen de l'espace.

edit : car tu es noob. Devil Mysth sait tout, Devil Mysth voit tout. Faram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Les mots répétés en boucle c'est plus un délire qu'autre chose. Quand tu vois Xizzer qui trouve Ben Affleck avant que je commence à dessiner, parce qu'il a écrit Ben et a naturellement écrit Affleck (rofl) derrière, ça marque.
Mon coup de génie de ces derniers jours, c'est d'avoir deviné "trompette poilue" au premier essai.

Je pense à l'opération du st esprit pour expliquer cette remarquable intuition.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Ouaih j'aurais du screen le dessin a Nintendo la dessus, ils ont tous trouvé en moins de 10sec, avec une zezette a droite un pti peu de semence, et a gauche une découpe transversale d'un corps avec une flèche qui descend dans l'œsophage.

Scandaleux, heureusement, nous les hommes, avons un peu plus de classes !

Même pas besoin de dessiner la tronche avec l'oesophage d'ailleurs.

On m'a raconté une blague pourrave hier.

C'est une femme belge qui va voir le docteur et lui dit :
"Bonjour docteur j'ai 30L d'eau dans le ventre.
- Ha bon et comment le savez-vous ?
- J'ai fait une pipe au Manneken Pis."

Tchik boum.
Hahahahahahaha...
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi mes deux mots à faire deviner : "potier" et "chasse neige" je crois que je suis parti me suicider ...
J'aimerai vraiment avoir des mots comme ça, c'est facile à faire deviner je trouve, dès que tu vois de la poterie (couleur argile) et un mec assis avec le pied sur une pédale, ça ne peut être que potier Chasse neige, un gros véhicule avec une pèle devant sur une pente qui remonte de la masse blanche, ou plus simplement un skieur avec les ski en chasse neige quoi. Il y a quand même beaucoup plus difficile
J'arrive si c'est pas trop tard! Just ele temps de redémarrer (si quelqu'un a un truc pour faire marcher shockwave sur Ubuntu, c'est un des rares sites flahs qui marche pas snif!)
Moi j'ai remarqué que certains ont des soucis avec msn pendant Isketch. Ils se trompent de fenêtre, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés