[Isketch] Le retour de la vengeance qui n'avait jamais commencée

Répondre
Partager Rechercher
La team DOF a dominé pendant un moment la honte quoi.
Il y en a des super douer quand même , mais aussi des sacré handicaper

Sorgoth heuresement que tu étais la pour rattraper ma nullité en matière de dessin.
JOL Bar ouvert pour ce soir pour ceux que ça intéresse. (pour le trouver c'est dans la section user created)

Edit: problème c'est en anglais ... si quelqu'un sait créer en français
Edit2: JOL Bar (french) enfin en francais ^^
Edit3: Il y a plus grand monde
Woot, une victoire moins galère qu'hier ce thème.

Par contre j'ai pas compris pourquoi quelqu'un dessinait en même temps que moi quand c'était mon tour.
Yang pour les accents check sur google pour les raccourcis, je suis sur un clavier qwerty actuellement aussi, avec un peu d'agilité on arrive à taper rapidement malgré les alt+130 pour faire un simple accent aigu :'(
Citation :
Publié par ShlacK
Yang pour les accents check sur google pour les raccourcis, je suis sur un clavier qwerty actuellement aussi, avec un peu d'agilité on arrive à taper rapidement malgré les alt+130 pour faire un simple accent aigu :'(
Je vais essayer de faire ca merci ^^
Citation :
Publié par Xav.H
Ah et dessiner avec Sorgoth ça roxxe
On forme une équipe assez sympa je dois dire.

Marrant ce soir, spéciale dédicace à LENCULDE.
A force de jouer je connais le Trivia par coeur.

Je suis un monstre.

LENCULDE, BIG UP si tu nous lis.

edit : ROFL Camélia, en gros t'as du mal à chaque tour :P
J'ai vraiment du mal quand ça tombe sur des trucs de sport ou pire des acteurs, chanteurs, politiciens, ce genre de chose... J'en connais un sur dix. Edit pour au dessus : En gros oui, je préfère deviner des phrases ou des mots de la vie courante, quand ça touche à la culture générale ça me gonfle vite, surtout quand l'acteur en question n'a fait aucun film marquant et qu'on sait seulement de lui qu'il est britannique, et quand tu ne peux pas faire de rébus avec son nom, t'es un peu dans la merde.

Mais je suis content d'avoir trouvé "la dame aux camélias" quand même, en plus d'être le seul \o/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés