[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Le choix random est vraiment mal foutu, il ne semble pas prendre en compte les courses déjà jouées et peut sortir la même plusieurs fois de suite
Généralement je me mange Cap Koopa 4 à 5 fois par session, et du coup cette course me saoule vraiment, même si bien évidemment c'est moins frustrant que les courses 0 skill au résultat complètement aléatoire comme Luigi's circuit.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Pour te venger, prends le Circuit Arc-en-Ciel, ils finiront avec un tour de retard, ça leur fera les pieds
C'est exactement ce que j'ai fait à partir du 2eme Luigi Circuit.

...manque de bol le hasard retombait toujours sur lui

Quand j'y pense c'est vrai que c'est une des rares courses où la faire 2 ou 3 fois me dérange moins...

Le mode aléatoire ne retient clairement pas ce qui est déjà passé, c'est dommage ça, ça rappelle le mode aléatoire des lecteurs MP3 à 2.50 €... Dans l'idéal il faudrait qu'il élimine d'office mettons les 15 courses précédentes, aléatoire ou votées, plus toutes celles pour lesquelles les joueurs ont voté sur ce tour. Parce que passer au travers de 3 neneus ayant voté pour un Luigi Circuit et tomber sur un "?" qui te sort Luigi Circuit, ça aussi ça frustre

Par curiosité, j'aimerais beaucoup connaitre les stats des serveurs de Nintendo, savoir la course la plus jouée, la moins jouée, la plus votée, la moins votée...
Bah je pense qu'il doit être dispo facilement maintenant, essaie le Micromania/Carrefour d'Euralille (y'en a un autre aussi, mais je ne sais plus le nom)
Le Scoregame/FNAC/Furet aussi, de la Grand' Place
Je vois que je suis pas le seul à détester les circuits type Luigi ou Moomoo farm, où la chance prend une bien trop grosse part à mon goût. A chaque fois que je vois ces circuits sortir, je sais que j'ai de grandes chances de voir partir en fumée les points durement accumulés dans les 6-7 dernières courses. Par contre, c'est un plaisir de jouer sur Rainbow Road, Maple Treeway, Cap Koopa ou encore Bowser castle.
Simple curiosité, vous citez les noms des courses en anglais... simple reflexe et/ou gain de temps, ou vous jouez aussi en anglais? Et si oui pourquoi?
Citation :
Publié par Munak
Simple curiosité, vous citez les noms des courses en anglais... simple reflexe et/ou gain de temps, ou vous jouez aussi en anglais? Et si oui pourquoi?
Trop de temps passé à lire des FAQs en anglais peut provoquer ce symptôme
Je joue en français mais ayant joué énormément sur Super Nintendo et Nintendo 64 (et un tout petit peu sur DS) pour moi la route arc-en-ciel c'est la Rainbow road. Et puis c'est plus court
Citation :
Publié par Piettlefourbe
Jviens de tous les faire pendant midi et tout les vendeurs était en stress quand je leur demandé mario kart xD il annonce 10j de réappro :/
Oula à ce point
Et Auchan Faches/V2 ? (Micromania et Auchan)
Raah je viens enfin de tout débloquer, avec en prime 2 étoiles minimum dans chaque championnat

J'ai failli balancer la wiimote par la fenêtre pour Bowser Castle en miroir, quelle plaie.

Et j'adore la tenue B pour les Mii, comme le mien a un tshirt jaune, la salopette bleue est du plus bel effet
Citation :
Publié par Abraham
Raah je viens enfin de tout débloquer, avec en prime 2 étoiles minimum dans chaque championnat
Tu dis "tout débloquer"... Il n'y a rien à débloquer en ayant 3 étoiles partout ?
Mis à part 3 étoiles à côté de son nom en jouant en wifi il ne me semble pas. Par "tout débloquer" je pensais surtout à tous les véhicules et tous les pilotes
A ce propos, les gens qui jouent sans le volant ont ils des étoiles à côté de leur nom lorsqu'ils jouent online ou bien c'est réservé à ceux qui suivent le gameplay de la wii ?
Je souris car je pense aussi comme vous, les circuits "no skill" type circuit luigi ou cascade yoshi pour ne citez qu'eux me font c... .

Vraiment le genre de circuit qui te fais perdre 100+ totalement injustement...

Le genre de gugusse aussi qui s'acharne toute la soirée sur UN circuit (à croire qu'il à travailler que celui-ci) , même une fois tomber dessus qui continue a te mettre un vieux circuit fantome SNES .

Alors qu'un bon Bowser 3 (Les Bowsers en general sont bien technique) tout en derapages controlés , ca c'est jouissif !

Alde "Gaston".
Pareil de mon coté hier sur le online paf circuit luigi de merde et cascade yoshi enfin j ai eu de la chance sur des circuits aussi merdique que ça j ai fini 2 eme sur luigi et 1 er sur cascade yoshi .

Apres j ai choisi Rainbow Road en chain et j ai fait facile 3-4 Rainbow Road a la suite bien fait pour les noobs ( pour info sur 12 ,8 votes pour circuit luigi ou autre .

A noté aussi le pop massif d us et autre qui sont bien noob , bon certes la sortie la bas était le 28mais bon vive les points gratuit .
Bonsoir à tous

une question j'ai eut un message comme quoi je pouvais jouer avec les motos dans le mode 50cc et avec les karts dans le mode 100cc et lorsque j'essaie, je n'ai pas le choix. J'ai oublié de faire quelque chose ?

Amicalement ,

Solues
Citation :
Publié par solues
Bonsoir à tous

une question j'ai eut un message comme quoi je pouvais jouer avec les motos dans le mode 50cc et avec les karts dans le mode 100cc et lorsque j'essaie, je n'ai pas le choix. J'ai oublié de faire quelque chose ?

Amicalement ,

Solues
Faut appuyer sur + il me semble à l'écran de sélection de la catégorie.

C'est indiqué quelque part sur l'écran qu'il faut appuyer.
cherche pas leurs serveurs sont down la je voulais me faire des petites parties :/.
Enfin si c est pour l ajout des concours et le débridage des 9999 points je leur pardonne.
Je me le suis acheté dimanche à la première heures (sorti US) et j'ai bientôt terminé le jeu. J'ai joué 6 partie en ligne toujours en terminant premier, car j'étais le seul à faire des stunts sur un saut pour prendre de la vitesse mais maintenant la question que je me pose.....

Comment on arrive à bien contrôler le kart ou la moto en dérapage manuel ? J'ai jamais vraiment réussi et chaque fois que je réussi à avoir le boost j'ai perdu du temps. J'ai fait des test en tentant de battre mon fantôme "automatique" en coursant en manuel et je n'arrive même pas à égaler le temps. Je met toujours +++ de 3 ou 4 secondes et pourtant je ne prend jamais les moto et les karts les plus rapides en "automatique"

Je suis nul ? Où ça prend vraiment de la technique ? lol
Je pense que c'est surtout une question de choix de véhicule et de progression?

Perso j'ai voulu commencer avec la Becane Bowser mais je ne maîtrisais pas les dérapages, du coup je perdais tout le temps ma vitesse et ça n'avait aucune efficacité.

Du coup je me suis mis à la Wario Custom qui braque bien et ne nécéssite grosso modo pas de déraper, le temps de maîtriser un minimum le jeu.

Si tu essaies de déraper tu constates qu'elle glisse à mort. Donc pour passer aux dérapages, je me suis mis à la Dauphine, une moto qui dérape de façon réactive et "sans glisser". Cette moto nous a permis de débloquer 30 des 32 ghost expert staff assez facilement.

Une fois habitué aux dérapages rapides et efficaces, je suis repassé à une moto plus lourde et au turbo certes plus lent, la Becane Bowser, qui a l'avantage également de ne pas glisser en dérapage, et qui au final va plus vite que la Dauphine une fois qu'elle est lancée. Avec la Bowser j'ai pu débloquer les 2 ghost qui me posaient problème avec la Dauphine, et en refaisant les time trial sur d'autres courses j'ai systématiquement pété mon record d'une grande longueur d'avance.

Ma prochaine étape, maîtriser les véhicules qui glissent en dérapage, comme la wario ou les karts à la vitesse énorme et l'accélération nulle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés