Aller à la page... |
[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Quelqu'un connaitrait-il un site ou Mario Kart serait encors dispo? Je suis preneur aussi pour une adresse sur Lille. ![]() |
![]() |
|
|
Jviens de tous les faire pendant midi et tout les vendeurs était en stress quand je leur demandé mario kart xD il annonce 10j de réappro :/
|
![]() |
|
|
Simple curiosité, vous citez les noms des courses en anglais... simple reflexe et/ou gain de temps, ou vous jouez aussi en anglais? Et si oui pourquoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mis à part 3 étoiles à côté de son nom en jouant en wifi il ne me semble pas. Par "tout débloquer" je pensais surtout à tous les véhicules et tous les pilotes
![]() |
![]() |
|
|
A ce propos, les gens qui jouent sans le volant ont ils des étoiles à côté de leur nom lorsqu'ils jouent online ou bien c'est réservé à ceux qui suivent le gameplay de la wii ?
|
![]() |
|
|
Tu as l'étoile quand même en jouant sans le mode volant
Sinon hier j'ai perdu 209 points d'un coup en terminant 9ième surrrrrrrrrrr : Circuit Luigi, wooooo j'adore ! |
![]() |
|
|
Plein le dos de Mario Kart. 4 courses, 4 déco ce soir dont deux sur la ligne d'arrivée.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu 7 ou 8 déco ce soir, et impossible de me reconnecter au WTF Mario Kart (alors que j'ai bien accès au réseau sur la chaîne boutique) depuis 30 min
|
![]() |
|
|
cherche pas leurs serveurs sont down la je voulais me faire des petites parties :/.
Enfin si c est pour l ajout des concours et le débridage des 9999 points je leur pardonne ![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu un mail de Nintendo sur la Wii. Le premier concours Mario Kart est ouvert. Si j'ai bien compris, il faut faire le meilleurs temps sur le circuit Mario...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|