[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Le mode manuel est incontrôlable avec la wiimote simple ou le WiiWheel, on est obligé de la/le tourner dans le sens opposé pour ne pas faire un virage trop forcé et atterrir dans le mur ou le hors piste.
J'ai aucun problème avec le volant en mode manuel moi Il faut dire que je n'utilise que ça.

J'ai quasiment débloqué tous les ghost expert aussi, il doit me rester ceux de mes circuits abhorrés, IE la rainbow road et le nouveau Bowser castle. >_< Mais qu'est ce que c'est rageant de bloquer à quelques centièmes du ghost expert :'(
Dites, c'est possible de jouer avec des amis dans des parties avec d'autres joueurs ?
Car la on est 3 amis a jouer ensemble, mais a 3 sur le circuit c'est un peu mou, on aimerait pouvoir jouer ensemble en continental/mondial
Citation :
Publié par Sall
3 je ne pense pas que ce soit possible, 2 par contre c'est sans problèmes.
Et ça fonctionne comment ?
Car même a 2 on a pas réussi (enfin on est allez en même temps sur le mondial et on a été mis dans 2 parties différentes)
Ho, pardon... Je pensais sur la même console >_<

Sur des consoles différente je dirai qu'il faudrait qu'un se connecte et que les autres le rejoigne via le menu ami. Mais c'est à vérifier.
A deux sur la même console, c'est par le menu associé.

A chacun sur sa propre console, il est possible de jouer à 3 et plus.
Le premier se lance dans une partie mondiale (ou continentale). Les autres le rejoignent en passant par le menu "amis" (un smiley devrait être apparu).

Par contre, il faut qu'il y ait la place dans la course où sont les autres.

edit > Sall a été plus rapide...
Citation :
Le mode manuel est incontrôlable avec la wiimote simple ou le WiiWheel, on est obligé de la/le tourner dans le sens opposé pour ne pas faire un virage trop forcé et atterrir dans le mur ou le hors piste.
perso pas de prob bien que je préfère le pad pour le online .
Je bloque a deux étoiles partout j arrive pas a avoir 3 étoiles alors que j évite les pow que mon démarrage est impec avec le turbo et que je dérape correctement :/.
Enfin bon pas grave je vais revenir sur le online en soirée ^^.
Merci pour vos réponses, ça marche niquel

Citation :
Publié par solas
Je bloque a deux étoiles partout j arrive pas a avoir 3 étoiles alors que j évite les pow que mon démarrage est impec avec le turbo et que je dérape correctement :/.
Télécharge les ghosts des n°1 mondiaux, tu verras on apprend beaucoup =)
Ce qui me fait dire que le mode automatique est nettement plus efficace que le manuel lorsque l'on jour online, c'est que les turbos en virage font rarement la différence. Il y a tellement d'objets qui pleuvent, qu'après de nombreux essais, je me suis rendu compte que ces petits boosts faisaient plus "gadget" qu'autre chose : j'ai trouvé le mode automatique plus rentable.

La principale raison est que ce mode nous fait déraper à chaque virage. Ainsi, il est vraiment très facile de tous les prendre très serrés, y compris les trucs bien corsés. Après, il est sûr que le joueur maîtrisant parfaitement ses trajectoires et dérapages manuels sera au-dessus du lot.

Une Bécane Bowser en mode automatique, avec Wiimote + Nunchuk, c'est diablement efficace.

Par contre, en contre-la-montre, il n'y a pas photo : les turbos en virage sont indispensables pour faire un bon chrono.
En ce qui concerne le mode manuel/auto, j'ai fait 2 séries de 32 courses avec 3 potes ce samedi.

Sur la première série, le premier était le seul à utiliser le mode automatique et était loin devant en score. Le dernier était vraiment à la ramasse par rapport au 3ème.

Sur la 2ème série, celui qui fut dernier est passé en mode automatique. Au final, il a accroché la 2ème place facilement sur cette nouvelle série, assez proche du premier (aussi en automatique) et avec pas mal d'avance sur les 3 et 4ème qui eux étaient toujours en manuel.

Bref, j'ai pas encore testé car j'aime l'idée d'avoir à gérer les dérapages et que ça apporte une touche technique en plus mais c'est quand même assez frustrant l'efficacité du mode auto (et bien pratique pour ceux qui jouent occasionnellement chez des potes en même temps, il faut le reconnaître)
Citation :
Publié par Mercador
Ce qui me fait dire que le mode automatique est nettement plus efficace que le manuel lorsque l'on jour online, c'est que les turbos en virage font rarement la différence. Il y a tellement d'objets qui pleuvent, qu'après de nombreux essais, je me suis rendu compte que ces petits boosts faisaient plus "gadget" qu'autre chose : j'ai trouvé le mode automatique plus rentable.
C'est aussi qu'au début, tu te loupes beaucoup moins. Quand tu loupes le dernier virage, amuse-toi à remonter. En plus si tu arrives à sortir de la mêlée 1. tu te fais canarder 2. ceux qui sont derrières profite de l'aspiration si la ligne d'arrivée n'est pas trop prêt.
Après c'est quand même moins sympa à conduire. D'un autre côté, si je vouais faire des tours dans l'herbe, je me mettrais à la tondeuse à gazon.
Moi je dis, il y'a des Joliens qui lag
Mon pote qui passe 2eme, et on voit 3eme au classement

Sinon, c'est chaud de rejoindre des joliens moins bien classé ... quand tu perd, ca fait mal (226 points sur un course de perdu :'( )
Citation :
Publié par solas
Comment fais-tu pour éviter tous les POW ? J'ai beau sauté au moment où ils se déclenchent, je n'en évite pas un seul...
J'ai déjà réussi à éviter un POW en sautant normalement (avec la touche R je veux dire, pas avec un tremplin), je pense que c'est possible avec le bon timing. J'ai réussi qu'une fois par contre >.<

Edit : A priori cela consiste à faire une figure pendant le POW.

Edit 2 : Effectivement je viens de tester.
2 méthodes :
La première consiste avec la manette gamecube à bourriner la touche directionnelle haut vers la fin du POW, cela fait faire un tour au kart/moto, et on ne perd pas de vitesse, juste l'item.
La seconde consiste à sauter avec le bon timing, on ne perd rien mais bon, ça réussi une fois sur 10... La premiere méthode fonctionne à tous les coups ^^
@ moymoy : entre le 2° et le 3° choc du pow, appuie plein de fois sur le bouton haut de la croix de la manette GC. Ca devrait marcher.
Sur wiiwheel faut le secouer juste avant la secousse mais l'agiter dans tous les sens entre les 2° et 3° choc marche plutot bien quand on stresse
Ahhh une galère de moins!
...mais du coup si tu te prends le pow en plein vol au dessus d'un graaaand trou, tu peux pas réchapper à l'inéluctable chute non?

Et personne n'a la solution pour éviter les coquilles bleue, les eclairs au dessus du vide, j'en passe et des meilleurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés