[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
le truc le plus con pour ce passage c'est d'être habitué a le prendre, de ne pas verifier que la course actuelle est en fait une 100cc et de tomber comme une m*** en n'ayant pas assez de vitesse, pour finir dernier.

oui , ca m'est arrivé
Ou bien le prendre en derapant cà passe tout seul ( je le prends tout le temps comme cà) , en esperant ne pas se prendre une crasse à ce moment là stoo (eclair, carapace, etc...)
J'ai ajouté les 30 premiers de la liste (jusqu'a "O" environs) mais aucun d'eux ne m'ont ajouté.

Donc je pleure ! Je laisse comme ca une semaine après je ferai de la place pour ajouter ceux qui reste dans la liste.
Je confirme pour l'étoile à côté du perso ou sur le haut du volant c'est lorsqu'on a au moins une étoile à toutes les coupes. J'ai la première et j'espère la deuxième. Par contre pour la troisième j'oublie (j'ai que 5 ou 6 Coupes à 3 étoiles).
Citation :
Publié par Ganondorf
Idem, vous êtes tous les deux dans ma liste. Il y a toujours le système d'invitation à utiliser histoire d'être sur.
Le systeme d'invitation c'est pas uniquement pour ceux qui sont dans la liste d'ami de la console (et pas du jeu ?)

Parce que des amiis avec le code console, je n'ai aucun de vous ^^
C'est curieux, à part le Mii B j'ai tout débloqué et pourtant je n'ai pas le bolide stellaire qui est censé se débloquer ainsi : Win all 150cc Retro Grand Prix Cups

C'est une erreur? Il faut peut être une étoile dans chaque tournoi 150 retro?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Y a aussi celui de la Mine Wario. Et sur la Route Arc-en-Ciel, j'ai zappé un virage sans le faire exprès -_-
Trop fort lol

J'ai one shoot un chinois mwa ! J'étais fière ( comme quoi ... )
hum j'ai essayé de jouer online, ca ne trouvait pas de partie (ca cherche a l'infini) ca vous l'a fait aussi ?
ben j'ai reussi a jouer en fait, mais j'ai réessayé une heure apres et la ca ne marchait plus.
j'ai pas de proxy ^^ (je retry pour voir)
j'ai redemaré l'ordi et c'est rentré dans l'ordre.
j'ai joué 1h en ligne la et j'ai pas gagné une seule course ^^
je suis vraiment une quiche p
Ce jeu est ma foi pas mal du tout !

Je suis un peu au-dessus des 8000 points sur internet. Enfin, en règle générale : rien que cet aprem, j'ai dû baisser de 300 points, ayant eu plusieurs fois le combo fatal c.bleue + c.rouge + étoile + missile à 10 mètres de la ligne, dans des courses faciles...

M'enfin, je crois que je suis devenu champion départemental en lancer de Wiimote cet aprem.

Question à ceux qui jouent pas mal : vous ne trouvez pas que le mode "dérapage automatique" est absolument fumé sur le net, surtout avec un véhicule lourd ?
Bof. Le mode auto est que utile pour les circuits sans réel besoin de turbo (je pense à route clair de lune, regarde le WR tu comprendras ) en dehors de ca je préfère le mode manuel.

Toute façon je fais que du manuel perso.
Je joue en mode auto que lorsque on joue a 4 dans le salon, ca me permet de devoir moins me concentrer sur les trajectoires et ainsi pouvoir matter les autres écrans et me foutre de la gueule des autres.

C'est clairement plus facile en auto, et pour quelqu'un qui ne maitrise pas le dérapage manuel, c'est une bonne solution pour battre les records. Ca permet d'utiliser facilement une des motos qui en dérapages tournent trop, et donc de bien profiter de sa vitesse élevée.
Les motos en mode auto, j'y arrive pas J'ai vraiment trop l'habitude du mode manuel, le mode auto me stresse, du coup ça m'énerve, du coup j'arrive à rien.

Par contre j'ai l'impression que la Wii n'a pas trop apprécié les très très longues sessions de jeu du week end, elle commence à faire du bruit, genre lecteur cd décalé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés