[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
Bref, j'ai pas encore testé car j'aime l'idée d'avoir à gérer les dérapages et que ça apporte une touche technique en plus mais c'est quand même assez frustrant l'efficacité du mode auto (et bien pratique pour ceux qui jouent occasionnellement chez des potes en même temps, il faut le reconnaître)
Bah ça dépend surtout des circuit. Un circuit genre Snes-Mario-3 ou GBA-Bowser-castle , le mode manuel écrase le mode auto. Pour les autres, c'est, je pense, surtout une histoire de connaissance du circuit. A force pn dérape dans presque tous les virages et on prends l'avantage sur le mode auto.

Mais ce dernier reste over-accessible pour ceux qui ne veulent pas se prendre le chou avec la conduite.

Sinon le seul moyen d'éviter l'éclair et la carapace bleue, ce sont dans les circuit avec le canon (montagne DK, Pic DK, Bois Vermeil, Rainbow)... :/
Citation :
Publié par Oracle
Ahhh une galère de moins!
...mais du coup si tu te prends le pow en plein vol au dessus d'un graaaand trou, tu peux pas réchapper à l'inéluctable chute non?
De part le principe même du Pow, aucun risque

Bon à savoir cette technique d'esquive, ça m'était arrivé quelques fois mais je n'avais jamais trop tilté sur la façon de faire. J'ai réussi également à l'éviter une fois en faisant le petit saut mais je n'ai pas du tout chopper le bon timing à l'heure actuelle.

Pour l'éclair, il reste toujours l'option étoile ou grand champi, mais là je n'apprends rien à personne. Et pareil, l'éclair frappe presque toujours quand je suis en plein saut critique qui va me faire dégringoler 30m plus bas...
Pour la carapace bleue, l'étoile, en théorie, devrait permettre d'y échapper mais j'ai pas eu l'occasion de tester (c'est difficile, mais pas impossible, de trouver une étoile en étant premier), enfin c'est pas vraiment un truc sur lequel compter de toute façon.
Le seul "vrai" truc semble être d'utiliser un champi turbo au dernier moment en fermant les yeux et en serrant les fesses qui permet d'éviter l'explosion, mais il faut le bon timing (et avoir un champi ).
Pas mieux, le champi quand tu vois la carapace à l'écran (un poil après en fait, le temps qu'elle plonge).

Par contre pour le POW j'arrive pas. Je comprends pas comment faire pour l'éviter complètement.
Citation :
Par contre pour le POW j'arrive pas. Je comprends pas comment faire pour l'éviter complètement.
c est juste une question de bon timing quand il va partir a la fin tu fait une roue avant et c est bon.
Hop hop Mario Kart choppé, deux championnats et direction le online : génial !
J'ai ajouté mon code sur le Wiki je vais ajouter tout ce petit monde. Vivement un tournois JoL
Je déteste ce paramètre chance >.<
Premier tout le long de la courses sur le circuit luigi, et je me prend 2 carapaces bleu au dernier tour dans la dernière moitié du parcours, résultat 5eme et 100 points en moins, grrrr...

Pratique en tout cas l'astuce pour éviter les POW, mais vu que les jolien la connaisse ça ne marche plus contre eux
Désolé de débarquer, mais j'ai une question :

As ton mal au bras en jouant à Mario Kart ?

Enfin joue t 'on automatiquement bras tendu ou c'est plus relax?

a+

Si tu prends une moto qui prend les dérapages raides par exemple, tu tiens ton volant comme une manette et c'est pépère.

Si tu prends une moto qui glisse à fond dans les dérapages, là c'est bye bye les bras au bout de 3-4h de jeu (enfin ptet plus, genre 5-6h ^^)

Si tu joues à la manette, np.
Clair, faut vraiment être un acharné pour avoir mal aux bras, c'est pas comme dans Metroid où tu tiens la wiimote du bout du bras. Là tu joue bras semi-pliés, coudes reposant sur ton abdomen ou tes cuisses si t'es avachi, et voila.
Citation :
Publié par Wedge
Le seul "vrai" truc semble être d'utiliser un champi turbo au dernier moment en fermant les yeux et en serrant les fesses qui permet d'éviter l'explosion, mais il faut le bon timing (et avoir un champi ).
Oh cool, ça marche
Moi qui comptait ajouter tous les JoLiens du Wiki, on est limité à 30 amis. :/
Pas très pratique ce système.

Sinon je me rends compte à quel point je vais devoir m'entraîner, pas fait de Mario Kart depuis la N64 et je ne sais plus jouer
Les 30 premiers fantômes sont de l'histoire ancienne mais pas moyen de débloquer le fantôme expert de la Rainbow et de la SNES Ghost Valley 2 vous avez utilisé quels véhicules?

Les fantômes des champions du monde donnent certes de l'inspiration mais ils sont trop high level pour moi... et du coup je cherche une option intermédiaire
Citation :
Publié par rajnika
Sinon je me rends compte à quel point je vais devoir m'entraîner, pas fait de Mario Kart depuis la N64 et je ne sais plus jouer
J'ai le même problème, je me souviens avoir passé des heures à essayer de battre des records sur le Mario Kart de SNES avec Bowser sur la rainbow road mais arrivé sur ces circuits je me fait balader.
Il y a bien un moment ou je vais passer au dessus de 4700 points...
@ munak : bécane bowser pour les deux, pour rainbow road, c'est que de la trajectoire, pas de secret ^^ et prendre les turbos quand il faut.
Pour la vallée fantôme.. beuh entraine toi à prendre le raccourci et enchainer un dérapage juste après, sinon trajectoires, une fois de plus...
Merci de le préciser histoire que je ne m'embête pas à la débloquer car j'ai tout débloqué sauf certains qui sont déblocable avec le Time Trial, c'est à dire un Kart moyen, une moto lourde et la tenue B.

Sinon, c'est bon vous avez tous arrêté de jouer ? Je n'ai vu que Vinx aujourd'hui et il a quitté au bout de deux ou trois courses
Citation :
Publié par Dhu
Sinon, c'est bon vous avez tous arrêté de jouer ? Je n'ai vu que Vinx aujourd'hui et il a quitté au bout de deux ou trois courses
J'ai joué cet après midi, avec Vinx pendant quelques courses d'ailleurs.
Idem j'ai été déco plusieurs fois (orage sur Lille) je suis retombé à 73xx après la déco sauvage ; et je suis parti me faire à manger Dhu, c'est pour ça que je ne suis pas resté super longtemps
Alors ce week-end j'ai pas trop apprécié ma seule session en ligne, j'ai fait 6 parties dont... 5 Luigi Circuit

Ca m'a rendu maboule de faire toujours la put#*!$ de même course, je maudis le sac à mer#*!$ qui à chaque tour demandait la même course, et je maudis cette saloperie de mode aléatoire qui est tombé sur lui ou son invité 5 fois sur 6 alors que nous étions une dizaine en lice.

Je ne comprends définitivement pas le plaisir que prennent certains à se limiter les ambitions à une seule course, c'est tellement pathétique! Et on ne peut même pas en déduire que le crétin derrière les commandes jouait juste pour les points parce que ce naze était rarement premier.

J'ai eu beau être souvent 1er ou 2eme et gagner des points, je n'ai pas du tout apprécié, vraiment ça m'a dégoûté. Dommage qu'il n'y ai pas un mode de jeu où on ne puisse pas voter pour vraiment laisser faire le mode aléatoire, j'en ai ras le bol de faire toujours les mêmes courses, avec le nombre de personnes qui votent pour une course, je suis quasiment sûr que je n'ai pas eu l'occasion de tester les 32 courses sur le net.

Du coup je me suis rabattu sur le déblocage d'étoiles en 150cc offline, et petite satisfaction j'ai réussi à tous les avoir en 150cc et ainsi débloquer le bolide et le personnage qui me manquait. Il ne me reste plus qu'à faire 4 ou 5 tournois miroir pour avoir au moins une étoile partout, histoire de frimer sur le mode online
Dans la même veine je me connecte et on faire la Rainbow road. Je termine premier tout content et que vois je ? 4 personnes redemandent la Rainbow road et on la refait. Franchement c'est gavant.

Sinon je suis content car après quelques course en Manuel j'ai réussi à reprendre le coup (j'avais jouer en auto pour avoir une étoile partout).
Je pense qu'on a tous (ici) la même réaction avec le Circuit Luigi, on en a parlé quelques pages précédentes.
Quand je vois un type et son invité prendre systématiquement ce circuit en boucle (même si il vient d’être joué), c’est simple, je me casse.
Et c’est valable pour n’importe quelle course non technique, où la victoire se joue au lancement du bon bonus (genre l’obus de canon/l’étoile/le super champi) dans le dernier virage avant la ligne, tu as beau faire les deux 1ers tours en première position, tu te feras toujours baiser à la fin (impossible de créer un écart)

Pour te venger, prends le Circuit Arc-en-Ciel, ils finiront avec un tour de retard, ça leur fera les pieds

[edit : le circuit arc en ciel, je peux la faire 3 fois à la suite, ça me dérange pas trop par contre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés