Alors ce week-end j'ai pas trop apprécié ma seule session en ligne, j'ai fait 6 parties dont... 5 Luigi Circuit
Ca m'a rendu maboule de faire toujours la put#*!$ de même course, je maudis le sac à mer#*!$ qui à chaque tour demandait la même course, et je maudis cette saloperie de mode aléatoire qui est tombé sur lui ou son invité 5 fois sur 6 alors que nous étions une dizaine en lice.
Je ne comprends définitivement pas le plaisir que prennent certains à se limiter les ambitions à une seule course, c'est tellement pathétique! Et on ne peut même pas en déduire que le crétin derrière les commandes jouait juste pour les points parce que ce naze était rarement premier.
J'ai eu beau être souvent 1er ou 2eme et gagner des points, je n'ai pas du tout apprécié, vraiment ça m'a dégoûté. Dommage qu'il n'y ai pas un mode de jeu où on ne puisse pas voter pour vraiment laisser faire le mode aléatoire, j'en ai ras le bol de faire toujours les mêmes courses, avec le nombre de personnes qui votent pour une course, je suis quasiment sûr que je n'ai pas eu l'occasion de tester les 32 courses sur le net.
Du coup je me suis rabattu sur le déblocage d'étoiles en 150cc offline, et petite satisfaction j'ai réussi à tous les avoir en 150cc et ainsi débloquer le bolide et le personnage qui me manquait. Il ne me reste plus qu'à faire 4 ou 5 tournois miroir pour avoir au moins une étoile partout, histoire de frimer sur le mode online
|