[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien reçu non plus, mais je l'ai vu en allant sur la chaine Mario Kart, un petit drapeau s'affiche sur l'icône.

Et j'ai une question à ce sujet, c'est normal que le premier mondial soit un suédois mais qu'il ne soit pas marqué comme meilleur continental? Le huitième était italien et absent aussi du classement européen.
J'ai reçu l'invit' cette nuit, je testerais cela ce soir.

J'espère qu'ils vont être plus soft sur la quantité de concours MK que sur la chaine de concours de Mii, parce que les mails de concours étaient tellement envahissant que j'ai fini par les désactiver
Question concernant ce premier concours : ils parlent de réaliser le meilleur temps sur le Circuit Mario en "course VS". C'est pas disponible qu'en multi, ça ?

[EDIT] - En fait je viens de tester, et c'est un mode de course spécial concours. Et c'est pas gagné, je suis à 17 secondes du premier
C'est une plaie ce concours.. c'est juste un TT auquel on ajoute de la chance... j'crois que c'est un peu mort pour gagner, le top 10 doit être inatteignable ~~'

Sinon suis en train de choper mes 3 étoiles partout, rien de bien dur au final...
Ils ont parlé d'une surprise, elle est où la surprise ?
Citation :
Publié par Matt'
Sinon suis en train de choper mes 3 étoiles partout, rien de bien dur au final...
Bravo !

J'ai joué une fois avec un 3 étoiles en ligne, il était systématiquement premier

C'est pas d'mon niveau... allez, plus que la spécial cup miroir et j'aurais déjà une étoile
La surprise est que le circuit (Mario donc) est légèrement modifié pour l'occasion, je te laisse découvrir

Sinon j'essaie aussi d'avoir 3 étoiles partout, j'ai déjà toutes les 50cc et 100cc, et je m'attaque aux 150cc, c'est juste chaud, faut prier pour ne pas se prendre trop d'éclairs
Me dis pas que... nooooon! Ils l'auraient rendu moins nulle, moins n00b friendly ?

(oula Mumu faut pas rêver hein! )

Bon bin je verrais ça ce soir
c'est drôle, c'est une constante mais j'ai toujours grosso modo 10 secondes d'écart avec le premier mondial dans quasiment tous les time trial, concours compris

c'est la ou on se dit que le monde est vaste.
Citation :
Publié par jaxom
c'est drôle, c'est une constante mais j'ai toujours grosso modo 10 secondes d'écart avec le premier mondial dans quasiment tous les time trial, concours compris

c'est la ou on se dit que le monde est vaste.
C'est clair. Lors de mes premiers contre-la-montre, quand j'avais réussi à maintenir une bonne trajectoire, des bons mini-turbos, etc., j'étais tout fier de moi.

Jusqu'au moment où je me suis dit : tiens, je vais voir le classement online. Et là, la déception s'est abattue sur moi telle une carapace bleue.
Il n'y avait plus de Mario Kart Wii en vente dans toutes les Fnac de Paris et les Surcouf, les Games, les Maxxi games, les Stocks aujourd'hui.... Mais que fait Nintendo ?!!
Une chose que je ne saisis pas bien, c'est l'absence de championnat "Wii Wheel only" en ligne.
La Wii propose une nouvelle jouabilité, avec ses atouts et ses défauts, mais je pense qu'il aurait été bien de mettre en avant les joueurs qui acceptent de jouer le jeu jusqu'au bout et qui adoptent la Wii Wheel. Certes, les manettes sont plus précises, mais c'est quand même plus fun de jouer avec le volant, ou du moins avec la Wiimote seule.
Si Nintendo pouvait implanter un tel championnat, ce serait le rêve, et je suis sûr que cela attirerait pas mal de monde (les plus acharnés ne manqueraient pas de vouloir faire de nouveaux records "Wii Wheel"!)
Citation :
Publié par Baron
Il n'y avait plus de Mario Kart Wii en vente dans toutes les Fnac de Paris et les Surcouf, les Games, les Maxxi games, les Stocks aujourd'hui.... Mais que fait Nintendo ?!!
J'suis à Rouen et c'est pareil, je voulais l'acheter hier, ben nada...chez Micromania on m'a dit dans les appeler dans 10 jours :/
J'me suis ajouté ... mais en ce moment j'y joue pas beaucoup et j'ai même pas fini le mode miroir (bon ok, quand je fais une coupe pour moi c'est 2 étoiles minimum ou rien, donc je fais que recommencer )
Citation :
Publié par Rymaye
Une chose que je ne saisis pas bien, c'est l'absence de championnat "Wii Wheel only" en ligne.
La Wii propose une nouvelle jouabilité, avec ses atouts et ses défauts, mais je pense qu'il aurait été bien de mettre en avant les joueurs qui acceptent de jouer le jeu jusqu'au bout et qui adoptent la Wii Wheel. Certes, les manettes sont plus précises, mais c'est quand même plus fun de jouer avec le volant, ou du moins avec la Wiimote seule.
Si Nintendo pouvait implanter un tel championnat, ce serait le rêve, et je suis sûr que cela attirerait pas mal de monde (les plus acharnés ne manqueraient pas de vouloir faire de nouveaux records "Wii Wheel"!)
Ouais pourquoi pas séparer les records wii wheel et manette/wiimote en TT.

Par contre en GP c'est déjà assez facile comme ça, mettre que des wii wheelers rendrait le challenge des 9999 points trop simple mais donner un bonus de point à ceux qui jouent au WW en online serait pas de refus vu l'avantage de la manette. Mais bon c'est comme ça.
Citation :
Publié par Matt'
Par contre en GP c'est déjà assez facile comme ça, mettre que des wii wheelers rendrait le challenge des 9999 points trop simple mais donner un bonus de point à ceux qui jouent au WW en online serait pas de refus vu l'avantage de la manette. Mais bon c'est comme ça.
Je ne comprends pas pourquoi ça rendrait le challenge de 9999 points trop simple...

Même principe, tu gagnes des points en haut du classement, tu en perds en bas, l'équilibre resterait le même SAUF QUE les Wii Wheelers ne perdraient pas des points plus régulièrement que les autres dans des championnats mixtes!

(Enfin, perso, même en Wii Wheel je suis plus souvent en haut du classement, donc bon... Mais je pense à ceux qui jouent avec la Wheel et qui perdent plus de points qu'ils n'en gagnent, alors qu'ils ont le mérite de ne pas céder à la facilité et de prendre le jeu sous l'angle qui avait été mis en avant, à savoir avec une maniabilité certes plus fun mais plus délicate aussi.)
Quelque part, ils en mériteraient. Enfin perso quand je vois ma copine qui persiste à jouer avec ça et qui finit les coupes 150, je suis respectueux

Je trouve ça *beaucoup* plus dur qu'à la manette, donc bravo aux "noobs" qui utilisent le wheel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés