Aion un remake de World Of Warcraft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shizuna
en attenden les joueur de la beta qui eux ont jouer on trouver que sa ressemblé trop a wow de plus y'a un point d'interogation apres " Aion un remake de Wow " moi en voyant les video de la présentation des classe j'ai trouvé aussi apres chacun son avis
En passant, tu écris très mal :s

Après, ce sont des classes basiques, pourquoi faire compliqué ?
Ensuite, wow n'a pas inventé ses classes...
c'est sur qu'un mage qui lance un sort de feu ça va être pareil de partout il va pas se mettre à lancé de l'eau sur Aion pour faire design et nouveauté, ceux qui ont testé la bêta sont coréen alors donne tes sources si tu dit que ceux qui ont testé disent que c'est un remake.
Chaque classe a sa définition propre, les développeurs le remanie juste a leur sauce sans trop y toucher pour l'adapter à la définition.
En tout cas, je tiens à féliciter l'auteur de ce topic.

Un magnifique troll ^^

Il / Elle doit bien rigoler derrière son écran (D'ailleurs, il / elle ne doit pas le(la) seul(e) )

Si cela n'est pas volontaire ... Bah je dormirais moins bête ce soir ^^
Citation :
Publié par Memoris
c'est sur qu'un mage qui lance un sort de feu ça va être pareil de partout il va pas se mettre à lancé de l'eau sur Aion pour faire design et nouveauté, ceux qui ont testé la bêta sont coréen alors donne tes sources si tu dit que ceux qui ont testé disent que c'est un remake.
Chaque classe a sa définition propre, les développeurs le remanie juste a leur sauce sans trop y toucher pour l'adapter à la définition.

Le truc c'est que les joueur World of Warcraft est le mmorpg le plus jouer je pense que Nsoft veulent leur prendre pas mal de joueur , je joue depuis presque 4 ans maintenant a world of warcraft si je change de jeu c'est pour rejoindre un jeu qui me change par exemple en jouent une classe qui n'y avais pas sur wow en revanche sur Aion je n'est pas vraiment cette possibilité meme si le jeu a l'air t'entend est plus attendu de tous les mmoprg meme la nouvelle extension de world of warcraft
Citation :
Publié par Shizuna
Le truc c'est que les joueur World of Warcraft est le mmorpg le plus jouer je pense que Nsoft veulent leur prendre pas mal de joueur , je joue depuis presque 4 ans maintenant a world of warcraft si je change de jeu c'est pour rejoindre un jeu qui me change par exemple en jouent une classe qui n'y avais pas sur wow en revanche sur Aion je n'est pas vraiment cette possibilité meme si le jeu a l'air t'entend est plus attendu de tous les mmoprg meme la nouvelle extension de world of warcraft
Je ne serais que trop te conseiller les sims online ou empire of sport .. Si tu pouvais évité de venir sur aion xD
Nan mais vous vous foutez de sa gueule, Ok, l'argument sur les classes il est pas très fondé, de plus j'vais pas me prononcer sur les ressemblances de AoC et WAR avec WoW car je m'y suis pas interessé a ces 2 jeux.

Puis, j'ai grand espoir en Aion. Mais faut avouer, que y'a pas mal de pompage...

Si vous avez joué a WoW, vous devez bien admettre que ces points, on les retrouve presque identiquement sur WoW :

- "Bandage" certes sous forme de skill pour toutes les classes, alors que c'est une profession sous WoW.
- TP 20 mètres en avant du Mage.
- Fear du spiritualiste, légèrement nerfé comparé a WoW vu que tout le monde s'en plaint.
- Bref, pour les skills, en fait j'ai pas envie de faire un listing, mais le gameplay à l'air assez similaire, alors que dans d'autres MMO on peut rencontrer des skills complètement différents.
- Animations des déplacements : Certes, les animations de combats sont bien plus jolies sous Aion, mais bon, lorsque l'ont voit les persos bouger (bunny jump etc) ont est pas trop dépaysé de WoW, même en vol, sur un griffon (WoW) ou avec ses ailes(Aion) y'a pas de changement, a part les ailes qui flottent en piqué.
- Le rang en PvP, alors là, c'est exactement la même chose que avant l'extension : Rang avec Maj Hebdomadaire, liste des gens tués, estimation (ça ca date d'après la mise a jour 2.0, l'extension en gros), bref, la fenêtre est casi la même pour les mêmes infos.

J'en aurais d'autres, pas en tête la maintenant.

Enfin, pour moi, ce sont les bons points de WoW qui sont repris, ça me plaît.
Donc, ce n'est pas pour flamber Aion ou quelconque autre mauvaise intention, c'est simplement que vous me faites rire car a en entendre certain d'entre vous, on dirait que WoW = grosse daube et que Aion c'est le meilleur jeu de tous les temps. C'est pourtant loin d'être le jour et la nuit, ces deux là.
Citation :
Publié par Shizuna
Le truc c'est NCsoft n'a pas étai content quand les joueur de la beta on dit que c'etait un remake de wow de mon point de vu il voulé revolutioné le mmorpg ce n'est pas en reprenen les classe de wow qu'il von reussir c'est juste mon point de vu apres y'a tous les calmer vous c'est q'un compte voyageur personne n'entre vous n'a testé le jeu arrété de vous prendre deja pour des pgm sur un jeu ou la beta eu n'a meme pas encore de date stou .
Citation :
Publié par Shizuna
en attenden les joueur de la beta qui eux ont jouer on trouver que sa ressemblé trop a wow de plus y'a un point d'interogation apres " Aion un remake de Wow " moi en voyant les video de la présentation des classe j'ai trouvé aussi apres chacun son avis et non je suis pas un troll .

Euh Shizuna t'es le porte parole officiel de NCsoft ? Parce que tes "NCsoft a trouvé que", "NC voulait révolutionner machin", "truc a dit", "les joueurs ont dit que" comme si s'était des vérités général, sa me fait rire et c'est très très court.
Perso, j'ai pas entendu les mêmes sons de cloche et je ne suis pas moins le jeu. Evidemment des comparaisons et commentaire de ressemblance avec wow y'en a eu. Mais ton blabla qui en fait une vérité général et unanime avec NCsoft qui aurait était "pas content", je veux bien des sources
Ton problème Shizuna c'est que tout ce que tu dis pratiquement ligne par ligne c'est de la désinformation ou de l'ignorance.

Tu sais quoi ? Arrête déjà de parler pour les autres (on se plante toujours à ce jeu) et pense déjà par toi même sa sera un bon début
Effictivement c'est juste un post pour flam et faire une entrée remarquée et là j'applaudi parce que c'est réussi
Citation :
Publié par TRIGGA
La compétance de bandage existait déjà sur t4c.
Bien que tout à fait inutile.
Omfg .. souvenirs souvenirs .. Les ailes aussi .. HANN !! AION il copite sur T4C
Citation :
Publié par Najo1
Nan mais vous vous foutez de sa gueule, Ok, l'argument sur les classes il est pas très fondé, de plus j'vais pas me prononcer sur les ressemblances de AoC et WAR avec WoW car je m'y suis pas interessé a ces 2 jeux.

Puis, j'ai grand espoir en Aion. Mais faut avouer, que y'a pas mal de pompage...

Si vous avez joué a WoW, vous devez bien admettre que ces points, on les retrouve presque identiquement sur WoW :

- "Bandage" certes sous forme de skill pour toutes les classes, alors que c'est une profession sous WoW.
- TP 20 mètres en avant du Mage.
- Fear du spiritualiste, légèrement nerfé comparé a WoW vu que tout le monde s'en plaint.
- Bref, pour les skills, en fait j'ai pas envie de faire un listing, mais le gameplay à l'air assez similaire, alors que dans d'autres MMO on peut rencontrer des skills complètement différents.
- Animations des déplacements : Certes, les animations de combats sont bien plus jolies sous Aion, mais bon, lorsque l'ont voit les persos bouger (bunny jump etc) ont est pas trop dépaysé de WoW, même en vol, sur un griffon (WoW) ou avec ses ailes(Aion) y'a pas de changement, a part les ailes qui flottent en piqué.
- Le rang en PvP, alors là, c'est exactement la même chose que avant l'extension : Rang avec Maj Hebdomadaire, liste des gens tués, estimation (ça ca date d'après la mise a jour 2.0, l'extension en gros), bref, la fenêtre est casi la même pour les mêmes infos.

J'en aurais d'autres, pas en tête la maintenant.

Enfin, pour moi, ce sont les bons points de WoW qui sont repris, ça me plaît.
Donc, ce n'est pas pour flamber Aion ou quelconque autre mauvaise intention, c'est simplement que vous me faites rire car a en entendre certain d'entre vous, on dirait que WoW = grosse daube et que Aion c'est le meilleur jeu de tous les temps. C'est pourtant loin d'être le jour et la nuit, ces deux là.

C'est se je pense en bcp moin bien dit je pense que Aion a pomper bcp de chose sur world of warcraft mais sa ne retire en rien non plus son charme
Citation :
Publié par Shizuna
je joue depuis presque 4 ans maintenant a world of warcraft
Le jeu a 3 ans depuis qu'il est sorti. A moins que tu as joué avec les développeurs de blizzard dans leurs bureaux à Irvine ?

Citation :
Publié par Shizuna
c'est pour rejoindre un jeu qui me change par exemple en jouent une classe qui n'y avais pas sur wow
Tu as :

Le templier, le gladiateur, l'assassin, le rôdeur, le sorcier, le spiritualiste, le clerc, l'aède.

De nouvelles classes qu'il n'y a pas sur WoW.

Désolé mais si tu veux jouer autre chose qu'un guerrier ou mage, quelque chose de déjà vu, change complètement de jeu. Par exemple les sims.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Mygollas
Les threads pourris on les oublie pour les faire disparaitre... c'est ce que je pensais, mais chaque fois que je mets à jour il est en tête.

Bref en y répondant, en disant que c'est n'importe quoi, vous ne faites rien d'autre que le mettre à jour et en faire un thread en permanence visible...

Ca vous dirais pas d'arrêter de répondre à ce post comme l'a préconisé Mygollas ???
Citation :
Publié par Shizuna
Je suis sur que la nouvelle extension de WOW te plaira beaucoup... Si tu trouves qu'Aion ressemble trop a WOW, autant continuer sur wow et son extension, et éviter de venir dire a toute une communauté de futurs joueurs que le jeu qu'ils attendent est un copié collé du tien(wow). Ca ne fera changer personne d'avis (ou alors exprime toi plus clairement/lisiblement avec des arguments solides que tu peux appuyer avec des sources, qui ici manquent terriblement).

Sur ce je te propose d'aller regarder un peu du coté du pvpve, ou d'autres aspects d'Aion qui sont littéralement différents de WOW puis de revoir ton point de vue.
a+
Le jeu est sortit y'a plus de 3 ans deja en magasin et j'ai commencer a la beta ...
en tous cas j'ai bien rigolé on se croirai sur un forum blizzard bonne continuité a vous .
Citation :
Publié par Slayaz
Le jeu a 3 ans depuis qu'il est sorti. A moins que tu as joué avec les développeurs de blizzard dans leurs bureaux à Irvine ?
La béta a commencé en 2004 et la béta ça reste le jeu.
Citation :
Publié par Thirael
Ca vous dirais pas d'arrêter de répondre à ce post comme l'a préconisé Mygollas ???
J'sais pas, moi je le trouve marrant ce topic. Certes ça tourne beaucoup en flood mais je pense que les avis de chacun sur le titre uniquement sont bons à prendre.
(Puis si on arrive à me convaincre que je me trompe ça m'arrange)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés