Aion un remake de World Of Warcraft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas abuser non plus en disant que ce n'est "qu'un remake de WoW ou une mise a jour de Lineage", Aion a quand même des caractéristiques propres a lui même...

(Cool, je suis le seul à vraiment parler du sujet du topic )
Citation :
Publié par White Willow
Comme quoi même en corée y'a des cons ^^
Comme quoi, en Corée ils se basent sur ce qu'ils ont vu en jouant et pas en se basant sur des vidéos...
Si les gens veulent un jeu si différent de WoW, c'est que WoW doit les soûler ^^
En résumé, WoW c'est pourri, faut pas un jeu qui lui ressemblent!!
héhé...
Citation :
Publié par Elrizzt
Si les gens veulent un jeu si différent de WoW, c'est que WoW doit les soûler ^^
héhé...
C'est pas WoW qui est pourri.. c'est ça communauté

Sinon Blizzard a su prendre les bon coté de plein de mmorpg pour les réunir dans wow ..
Petite PUB pour le site JoL
Tous ce qui vien pas de JoL j'en ai rien a foutre !!!

Ton site de mondepersistant tu sais ou tu pe te le mètre. Y a même pas de source, de ce qui a était écrit. Sa aurai pu être moi.

Chez JoL sa vien direct de la Corée.
Personnellement ce que je n'aime pas dans WoW, c'est l'évolution qu'a suivit le jeu. Avant l'extension, c'était bien, depuis, il n'y a plus de diversité, tout est monotone. Sa communauté aussi est bien pourrie :/

Je pense que les gens ne s'en rendent pas compte, et ont peur, comme tu as dis Elrizzt, de retomber sur un WoW.
Bref, faut pas être catégorique avec ça, on peut pas dire que Aion est un WoW 2, mais je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que Aion n'a rien a voir avec WoW.
Citation :
Publié par Elrizzt
héhé...
c'est pas que wow est pourri c'est que blizzard n'evolu pas il ajoute de nouveau donjon et de nouvel carte a force c'est lassan
Olalalalala Elrizzt !! Jolis reflexion !!

Effectivement si on se plaind autant de WOW c'est que franchement , c'est de la grosse daube ( ce que je pensais depuis longtemps mais personne voulait me croire >< et dire que meme les coréen jouent a Wow ?!!! Que dire a par : WOOOOW !!! ( ya aussi des kevin en coree AU SECOURS >< ) )

En tout cas ca vol Bas ( oui vaut mieux apres les 1min depassé on tombe >< )
c'est quand même incroyable que dès qu'un jeu est un tant soit peu médiatisé on ressort le (kévin inside) :"wésa recenble kan maime a wow", il y a qqs mois c'était war, maintenant c'est Aion, à qui le tour ?
Je vois déja bien la comparaison entre un barbare d'AoC et un guerrier spe arm bientôt .....

c'est sur que les palladins et les mages, c'est un concept déposé de Blizzard....un peu comme le blink et les boules de feu en fait....

j'avoue, j'ai ri
Citation :
Publié par Reiken
Olalalalala Elrizzt !! Jolis reflexion !!

Effectivement si on se plaind autant de WOW c'est que franchement , c'est de la grosse daube ( ce que je pensais depuis longtemps mais personne voulait me croire >< et dire que meme les coréen jouent a Wow ?!!! Que dire a par : WOOOOW !!! ( ya aussi des kevin en coree AU SECOURS >< ) )

En tout cas ca vol Bas ( oui vaut mieux apres les 1min depassé on tombe >< )
Justement, c'est les reflexions comme ca que je trouve con :/
"WOW c'est NUL", mais par contre, faut pas dire du mal de AION sinon casse toi. Ouvre les yeux, merde, ils sont pas si différents ces jeux.
En final, chacun a le droit d'avoir sa vision des choses.

Libres à chacuns de penser ce qu'il veut.

Certains y joueront, d'autres non.

Mais je pense pas que la vocation de ce forum, soit de s'acharner sur quelqu'un qui pense différemment que la plupart des utilisateur de ce dit forum.

Rappelons aussi, qu'on est sur un forum de fan, donc les avis sont plutôt tranchés, mais cela ne veut pas dire que la pensé collective est forcément la bonne.

Tant a savoir si Aion est un WoW +, on l'a déjà mainte fois répéter, il est vrai qu'il y a des similitude sur certains points, mais faut voir avoir une bonne copie (Avec quelques idées originaux), qu'une soit disante innovation, qui finalement est injouable et sans aucuns intérêt finalement.

Innover, c'est prendre des risques et c'est souvent mal récompensé.

NCsoft est une société, il est normal qu'ils veuillent se faire des sous.
Ce qu'il faut espéré c'est que Ncsoft ne propose pas de carte prépayé pour aion

Parce que : Wow + Carte prépayé = Kévin ..

Sans carte prépayé Kévin va devoir demander a sa moman ou son popa et la c'est beaucoup plus compliqué ^^
Comment comment ???? On m'aurait menti ??!!
Et moi qui croyait qu"AION était révolutionnaire et n'avait rien repris d'autres MMORPG...

Je suis déçu, déçu, déçu... Vraiment très déçu !

(On me signal à l'oreillette que mon post est inutile.. Ha? tout comme ce thread non ?)

Il y aura des carte prépayé sur Aion c'est a 90% sur , comme sur Lineage 2 ^^

Donc je pense qu'on peu dire bonjour au Kevin de toute facon meme sans carte y'aurais eu des tonne de kevins !! ^^
Citation :
Publié par White Willow

Sans carte prépayé Kévin va devoir demander a sa moman ou son popa et la c'est beaucoup plus compliqué ^^
+1
@Shiruna : je reviens de restau et j'avoue que tu m'as fait rire à un point.
Au début vu le style je croyais que c'était Yorito le retour mais il ne semble pas que ca soit le cas ^_^

Je n'ai quasiment rien compris à la majorité de tes posts (troll)
je quote le post qui m'a fait le plus mourrir de rire, je n'ai pas tout compris ....... mais qu'est ce que j'ai ris !
Citation :
Publié par Shizuna
Le truc c'est que les joueur World of Warcraft est le mmorpg le plus jouer je pense que Nsoft veulent leur prendre pas mal de joueur , je joue depuis presque 4 ans maintenant a world of warcraft si je change de jeu c'est pour rejoindre un jeu qui me change par exemple en jouent une classe qui n'y avais pas sur wow en revanche sur Aion je n'est pas vraiment cette possibilité meme si le jeu a l'air t'entend est plus attendu de tous les mmoprg meme la nouvelle extension de world of warcraft
@White : il y a des personnes qui n'ont pas de CB et les cartes prépayées sont pratiques
Citation :
Publié par Reiken
Il y aura des carte prépayé sur Aion c'est a 90% sur , comme sur Lineage 2 ^^

Donc je pense qu'on peu dire bonjour au Kevin de toute facon meme sans carte y'aurais eu des tonne de kevins !! ^^
Va falloir s'organiser pour les chain kill a l'entré des abysses :P
Citation :
Publié par White Willow

ne reve pas tous les jeux online ont leur kevin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés