Aion un remake de World Of Warcraft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Les Sims = Copier /Coller de Alien versus Predator en moin violent ! ( mais oui et moi je suis le pape ... )
bah ouais l'alien i doit se nourrir et faire des bébés c'est comme les sims quoi

ah tiens on dirait que je vois que la partie apparente de l'iceberg comme ce shizuna
N'importe quoi ... va voir WAR et là tu verras c'est quoi un remake de WoW (mais en moins bien apparemment).

On peut le faire pour tout les jeux dans le style alors, par exemple prenons au hasard .... FFXI allez:

Clerc --> Mage Blanc
Assassin --> Voleur ou Ninja
Gladiateur --> Samouraï
Rodeur --> Ranger
Templier --> Guerrier
Sorcier --> Mage noir
Spiritualise --> Invocateur
Aède --> Barde

Faut arrêter de croire que WoW est le centre des MMORPGs, c'est obligé que les classes se retrouvent dans la plupart des jeux (héroic fantasy, quoique ...), c'est pas que les devs manquent d'imagination mais honnêtement, je vois mal un MMORPG sans guerrier,voleur ou mage ... on change pas une équipe qui gagne.

En tout cas si t'arrives à me trouver un MMORPG complètement (mais vraiment complètement) innovant ce serait sympa de nous en faire part.
Le truc c'est NCsoft n'a pas étai content quand les joueur de la beta on dit que c'etait un remake de wow de mon point de vu il voulé revolutioné le mmorpg ce n'est pas en reprenen les classe de wow qu'il von reussir c'est juste mon point de vu apres y'a tous les calmer vous c'est q'un compte voyageur personne n'entre vous n'a testé le jeu arrété de vous prendre deja pour des pgm sur un jeu ou la beta eu n'a meme pas encore de date stou .
Citation :
Publié par Regal
Vous vous rendez compte du nombre du nombre de réponses que ce topic a eu en 20 minutes ? =D
C'est juste un "conviction-metre" pour nous tester ! Plus on défend vite et bien Aion, plus la communauté est soudée derrière le jeu
Go floooood !
Citation :
Publié par Shizuna
Le truc c'est NCsoft n'a pas étai content quand les joueur de la beta on dit que c'etait un remake de wow de mon point de vu il voulé revolutioné le mmorpg ce n'est pas en reprenen les classe de wow qu'il von reussir c'est juste mon point de vu apres y'a tous les calmer vous c'est q'un compte voyageur personne n'entre vous n'a testé le jeu arrété de vous prendre deja pour des pgm sur un jeu ou la beta eu n'a meme pas encore de date stou .

Marrant, j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Slad
En tout cas si t'arrives à me trouver un MMORPG complètement (mais vraiment complètement) innovant ce serait sympa de nous en faire part.
Anarchy Online a son époque :P
Star War Galaxie .. ( On peu dire ce qu'on veut .. mais ce jeu a fait pas mal progresser le MMO ^^ )
Les threads pourris on les oublie pour les faire disparaitre... c'est ce que je pensais, mais chaque fois que je mets à jour il est en tête.

Bref en y répondant, en disant que c'est n'importe quoi, vous ne faites rien d'autre que le mettre à jour et en faire un thread en permanence visible...
Le premier mmorpg que j'ai vu vraiment innover = Dofus (niveaux classes)

On retrouve l'esprit de certaine classes mais personne ira dire que c'est du copier/coller...

GG Ankama!
Citation :
Publié par Shizuna

Moi je propose un truc .. on se prend pas pour des pgms d'un jeu qu'on a pas encore tester .. et tu compare pas un jeu que tu n'as pas encore tester

Si tu veux pas de reproche poste pas nimp ..
Citation :
Publié par Shizuna
Ouch la ponctuation !
Je suis le seul a dire que wow est une base puisqu'il réunit tous ce qu'on peut aimé dans un MMORPG, (après que wow a prit des idée sur d'autre jeux, j'en ai rien a foutre, par ce que lui au moin les a rassemblé).

Mais de la a dire que Aion est un remake de wow, ta de la merde dans les yeux mon pauvre type.

En plus écouté les goût d'un troll, franchement j'ai pas de quoi m'inquiété.

Va voir les dernièrs vidéo de Aion, après on en re parle.
en attenden les joueur de la beta qui eux ont jouer on trouver que sa ressemblé trop a wow de plus y'a un point d'interogation apres " Aion un remake de Wow " moi en voyant les video de la présentation des classe j'ai trouvé aussi apres chacun son avis et non je suis pas un troll .
Citation :
Publié par Shizuna
en attenden les joueur de la beta qui eux ont jouer on trouver que sa ressemblé trop a wow de plus y'a un point d'interogation apres " Aion un remake de Wow " moi en voyant les video de la présentation des classe j'ai trouvé aussi apres chacun son avis
proulout ?
Citation :
Publié par Shizuna
Salut troll.

Bon, c'est chaud de décrypter, mais juste comme ça, WoW, AioN, DAoC, EQ1, EQ2 and co, tous ces jeux sont basés sur les archétypes de Dongeons et Dragons. Tous.

Donc bon, qui de l'oeuf ou la poule, je ne saurai dire. J'ai en revanche trouvé mon troll du jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés