Aion un remake de World Of Warcraft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@White Willow :

- T'inquiete va je ramene mon asmo Assassin lvl 50 , unstuffed +50 , avec enchant de tout type , on va se les manger a la petite cuillière >< !!

Edit : Shizuna , si tu arretais d'appeler tes copains y'en aurait moin , mais bon comme tu le dis tout les jeux online on leur Kevin , donc vien pas sur Aion y'en aura Moin >< huuuuu * se cache *
Citation :
Publié par Shizuna

old mais alors old..

justement du au mecontentement des joueurs ils ont changer bcp de chose sur le concept de creation des avatars pour permettre une difference d apparance..,

apres tout le monde le sait qui ncsoft voudrais et veut rivalisé commercialement avec wow.. en implantant des concept deja connu sur bcp de point pour rameuter un max de personne..

et d un autre coté retrouver le systeme de L2 sur le pvp en ameliorant des points de ce dernier...

dc oui... c un peu in melange des 2 et amelioration des 2 fait par des createur connaissant bien leur sujet.. dc je vois pas personnelement ou cela choc...

jouant a wow et l2 ...

enfin.. post mis ce soir et deja 7 page dessus .. alors la gg.. comme dis mygolas.. on s en sortira jamais.. pauvre mygo
Citation :
Publié par Shizuna
ne reve pas tous les jeux online ont leur kevin
T4C = Pas de Kévin , Le kévin était une race encore inexistante ou très rare .. et oui de ce temps la .. la simple écriture du mot putain te valait un bon ban ..
Citation :
Publié par Reiken
@White Willow :

- T'inquiete va je ramene mon asmo Assassin lvl 50 , unstuffed +50 , avec enchant de tout type , on va se les manger a la petite cuillière >< !!
On tient un Kevin !!!
Citation :
Publié par Mercucall
c'est quand même incroyable que dès qu'un jeu est un tant soit peu médiatisé on ressort le (kévin inside) :"wésa recenble kan maime a wow", il y a qqs mois c'était war, maintenant c'est Aion, à qui le tour ?
Oui enfin... trouver une ressemblance entre WoW et WAR vu la proximité des genres et les influences de warhammer sur le mastodonte du jeu vidéo... cela ne relève pas de l'exploit .

Il y a t'il du WoW dans Aion ? Et bien oui. WoW c'est un peu la nouvelle base du MMO et il faut partir de là, puis s'en éloigner progressivement pour puiser dans le même marché que lui tout en se trouvant une véritable identité.

Et pour moi, Aion a (et de loin) sa propre identité. Aucune comparaison !

Pour le reste, ce n'est pas normal qu'un post a troll pareil aille si loin... Don't feed the troll.
Citation :
Publié par White Willow
T4C = Pas de Kévin , Le kévin était une race encore inexistante ou très rare .. et oui de ce temps la .. la simple écriture du mot putain te valait un bon ban ..
je n'est pas jouer a bcp de jeux online , mais seul experience sont Halo 2 , Halo 3 , Css et wow et c'est 4 en sont remplis
Citation :
Publié par White Willow
Les Kevins sur T4C était donc tous Marseillais...
Shizuna = Archétype meme du Kevin ( quoique Halo c'est vraiment un bon jeux >< , Css c'est une autre histoire ^^ )

Mais NONN shizuna n'est pas un kevin , c'est juuste un Troll , quoique un kevin Troll ca peut exister ><
Citation :
Publié par Shizuna
je n'est pas jouer a bcp de jeux online , mais seul experience sont Halo 2 , Halo 3 , Css et wow et c'est 4 en sont remplis
Nan mais déjà, T4C ça remonte a pas mal d'années, donc du temps ou tu n'étais pas encore né.

PS : Si tu veux être pris au sérieux, commence par soigner ton écriture sur les forums xD
Citation :
Publié par Shizuna
dc en gros experience enorme de mmoFPS mais tres pauvre niveau RPG... ok ok!! clair je comprend mieu la comparaison entre WoW et Aion now!!
Dans un sens Shinuza n'a pas tort, AION se veut le principal concurrent de WoW, il vise donc la même catégorie de playeur. Attendons nous à avoir la même communauté que WoW.

Donc si mes calculs sont bon, les kevins de WoW vont aller sur AION. Donc tout bien réfléchit je vais me mettre à WoW...
Citation :
Publié par Shizuna
J'suis sur que en jouant a Daoc tu vas me dire que c'est copier sur wow -_-'

M'enfin quand meme il a pas tord .. il c'est juste pas du tout s'exprimer
Citation :
Publié par Akter_Kan
Dans un sens Shinuza n'a pas tort, AION se veut le principal concurrent de WoW, il vise donc la même catégorie de playeur. Attendons nous à avoir la même communauté que WoW.

Donc si mes calculs sont bon, les kevins de WoW vont aller sur AION. Donc tout bien réfléchit je vais me mettre à WoW...
Pas mal comme raisonnement.

Mais d'après mes calculs, vu que WAR est plus fortement connu/médiatisé a l'heure actuelle, c'est là-bas qu'ils vont migrer
Citation :
Publié par Reiken
Shizuna = Archétype meme du Kevin ( quoique Halo c'est vraiment un bon jeux >< , Css c'est une autre histoire ^^ )

Mais NONN shizuna n'est pas un kevin , c'est juuste un Troll , quoique un kevin Troll ca peut exister ><
A la base j'ai posté ce topic pour discuté de c'est similitude en provoquant un peu pour qu'on me reponde jt loin d'imaginé mais vraiment tres loin qu'il y'est un debat comme sa jmexcuse pour ceux qui doive s'occupé du fofo et je le redi je ne suis pas un troll mais un un Undead rogue c'est aussi pour sa que l'assasin ma assé choquer avec sa ressemblance ac le rogue
Citation :
Publié par Akter_Kan

Je me suis étouffé en mangeant une craquinette tellement ta phrase est bullante
Citation :
Publié par Shizuna
je ne suis pas un troll mais un un Undead rogue c'est aussi pour sa que l'assasin ma assé choquer avec sa ressemblance ac le rogue

PTDR.
Belle discussion stérile. Il est tard, je ferme le thread pour faire le ménage demain. Rien ne dit qu'il sera à nouveau ouvert.

Après lecture du thread, il en reste trop peu pour être sauvé. Ceux qui veulent continuer la discussion peuvent ouvrir un nouveau thread : pour une discussion saine et posée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés