Kitsune43 |
Dernières publications

Bonjour à tous,étant moi même à la recherche d'une config j'ai longuement lu ce sujet (et d'autre) et ai finalement opté pour u... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ;)Donc ok je comprend mieux la différence.... Lire la suite

Quel air enchanteur !Bravo, c'est vraiment relaxant, avec ce qui faut d'énergie a certains passage, c'est vraiment bon:amour:On... Lire la suite

Deva's Oratorio me prend vraiment au tripe moi :maboule:Mais sinon oui le topic est vieux, tout ça est maintenant accessible e... Lire la suite

C'est sur que mon rêve serait d'avoir mon petit cottage au bord d'une route plus ou moins fréquentée en pleine cambrousse, ou l... Lire la suite

Sur Wow mon tripe c'était de prendre mon griffon, voler a la limite maximum (en hauteur) du ciel, puis ranger le griffon (dans ... Lire la suite

C'est plutôt bien monté je trouve comme vidéos, l'image qui se dévoile au rythme de la musique (ou l'inverse :p) , avec des pet... Lire la suite

Ha voilà des infos intéressantes !C'est vraiment bien d'avoir des avis de beta testeurs directement, ça permet de se faire une ... Lire la suite

Elyséen Assassin pour moiObjectif : punir les méchants Asmo ! (sisi un jour ils m'ont tiré la langue!)Au passage la proportion ... Lire la suite

Je suis sur que la nouvelle extension de WOW te plaira beaucoup... Si tu trouves qu'Aion ressemble trop a WOW, autant continuer... Lire la suite

Ha c'est génial ça, ça ajoute vraiment une autre dimension au combat, ça devient plus subtil !Faut-il envisager alors que les c... Lire la suite
Jeux
Kitsune43 joue à :
Heroes of Might and Magic Online (depuis 2007) |
Kitsune43 a joué à :
EverQuest (2007) | Final Fantasy XI (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Phantasy Star Universe (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2007) |