Kitsune43

Dernières publications

RSS
1 February 2009 à 11:45 - Messages
Bonjour à tous,étant moi même à la recherche d'une config j'ai longuement lu ce sujet (et d'autre) et ai finalement opté pour u... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ;)Donc ok je comprend mieux la différence.... Lire la suite
3 September 2008 à 12:19 - Messages
Quel air enchanteur !Bravo, c'est vraiment relaxant, avec ce qui faut d'énergie a certains passage, c'est vraiment bon:amour:On... Lire la suite
2 August 2008 à 14:40 - Messages
Deva's Oratorio me prend vraiment au tripe moi :maboule:Mais sinon oui le topic est vieux, tout ça est maintenant accessible e... Lire la suite
9 May 2008 à 12:34 - Messages
C'est sur que mon rêve serait d'avoir mon petit cottage au bord d'une route plus ou moins fréquentée en pleine cambrousse, ou l... Lire la suite
8 May 2008 à 00:39 - Messages
Sur Wow mon tripe c'était de prendre mon griffon, voler a la limite maximum (en hauteur) du ciel, puis ranger le griffon (dans ... Lire la suite
24 April 2008 à 12:05 - Messages
C'est plutôt bien monté je trouve comme vidéos, l'image qui se dévoile au rythme de la musique (ou l'inverse :p) , avec des pet... Lire la suite
14 April 2008 à 10:30 - Messages
Ha voilà des infos intéressantes !C'est vraiment bien d'avoir des avis de beta testeurs directement, ça permet de se faire une ... Lire la suite
9 April 2008 à 15:40 - Messages
Elyséen Assassin pour moiObjectif : punir les méchants Asmo ! (sisi un jour ils m'ont tiré la langue!)Au passage la proportion ... Lire la suite
8 April 2008 à 22:53 - Messages
Je suis sur que la nouvelle extension de WOW te plaira beaucoup... Si tu trouves qu'Aion ressemble trop a WOW, autant continuer... Lire la suite
7 April 2008 à 19:52 - Messages
Ha c'est génial ça, ça ajoute vraiment une autre dimension au combat, ça devient plus subtil !Faut-il envisager alors que les c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kitsune43 n'a publié aucune critique de jeu.