Aller à la page... |
[Config Jeu] 800 - 900€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Un Cooler Master 590 et une Corsair VX-450 vaudrait mieux que le Sonata III ( point de vue espace et ventilation ). Et malgré le surcoût ça resterait dans le budget.
|
![]() |
|
Oracle
|
On peut désactiver la led du ventilo en façade sur le 690 ? Je suis pas très fan du tuning de tour :/
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas. Ceci dit, il te suffit d'intervertir les ventilateurs, et de mettre celui lumineux derrière mettons.
A noter l'existence de son méconnu mais pourtant direct concurrent ( imo ) : le Phoenix Neo. Bien ventilé, une finition excellente, un front panel ramené en top très bien pensé... Il n'y a guère que ses formes qui pourraient rebuter les adeptes de classicisme. La led du 250mm latéral se désactive, elle. Et la rotation de ce ventilateur a trois positions. |
![]() |
|
Oracle
|
Nouvelle mise à jour de la config pour remplacer le Sonata III par le couple Cooler Master CM-690 + Corsair VX - 450W.
D'autres choses à améliorer à l'intérieur ? ![]() |
![]() |
|
|
Il y a toujours à améliorer ( comme un Mugen au lieu du 212 ). Mais il y a aussi un budget.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ou alors je pars sur un Kit Kaviar chez materiel.net: http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_...it_Kaviar.html
45 euros de plus pour passer a un E8500 et une P5Q Pro. Vous pensez que ça vaut le coup ? |
![]() |
|
Oracle
|
C'est commandé, merci à tous pour vos conseils
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Oracle
|
Je ne les ai pas mais je m'arrangerai pour les connecter.
Mon problème maintenant est que j'ai 3 ventilos dans boîtier mais que je n'ai que 2 connecteurs CHA_FAN sur la P5QL-E qui sont réglables avec les soft ASUS fournis. Il y a bien un connecteur PWR_FAN qui reste, il permet de faire tourner un ventilo à fond et de voir les RPM sous un logiciel de monitoring. A priori, pas possible de le réguler par soft. Des idées pour y arriver ou vais je devoir me tourner vers un variateur type Fan Mate ( http://www.materiel.net/ctl/Divers3/...an_Mate_2.html ) ? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
étant moi même à la recherche d'une config j'ai longuement lu ce sujet (et d'autre) et ai finalement opté pour un achat assez proche du "modèle" proposé. Cependant au fil de mes recherches j'ai pu voir cecihttp://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=434202# ce qui met la CG Radeon HD 4850 à 120 euro au lieu de 165 chez materiel.net. Mais comme je vois (notamment chez materiel.net justement) qu'il existe pas mal de CG au nom très proche, je voulais savoir si ça correspondait bien au même matériel. (cas dans lequel je commanderai peut être la CG ailleurs, quitte à faire moi même le montage ![]() Merci bien (entre autres pour les réponses précédentes ) ![]() |
![]() |
|
|
C'est un modèle mono-slot, ce faisant c'est, rien qu'en cela, à prohiber. La HIS 4850 IceQ 4 Turbo 512Mo était une aubaine à moins de 130€, malheureusement, elle a disparu de l'offre des revendeurs à ce que je vois...
Cela dit, la Golden Sample 512 Mo est à 146,39€ frais de port inclus chez Grosbill. Et donc elle reprend sa place de petite reine, indubitablement à ce prix là. ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
![]() Donc ok je comprend mieux la différence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|