Fan zik : Flying over Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arasna
pas mal
Un album en perspective ?
wow heu... J'en ai vraiment envie.
Mais avant je dois terminer Wakfu Fan OST (qui me demande encore pas mal de mois de travail ^^).

Mais l'univers d'Aion m'attire beaucoup. Énormément même. Mais je ne veux pas dire "oui je vais en faire un cd" ou quoi, je ne sais pas si j'aurais le temps, le courage, l'envie dans les jours qui vont venir pour l'après WFO.

Bref, W&S

Citation :
Tu pux Sarys.

:3

Dit l'âme charitable qui m'a épaulé tout au long de ce week-end où je travaillais le morceau, me conseillant sur des choix importants concernant cette musique, donc, là devant tout le monde, un genou virtuel à terre, je te fais un special thanks miss micro pourris !

( Et c'est de vrais remerciements hein, donc tu dois te sentir touchée )
Et bien j'avoue que suis sous le charme de cette magnifique musique!

Les musiques sont de plus en plus orchestrales, mais ici on retourne aux sons jeux vidéos, et j'avoue que ça fait du bien^^( même si j'adore les musiques sympho)

En tout cas un réel talent qui j'espère continuera à s'épanouir dans l'univers d' Aion! ( Je suis d'humeur poète ce soir)

encore!!!!!!!!!
putin c'est magnifique je trouve sur cette version, on dirait ncsoft qu'il l'a fait^^
mmm travaillerais tu pas avec eux en cachette^^

non gg a toi c'est beau .
je me voix bien avec cette version de musique ingame dans un lieu enchanter
Rien à redire , j'aime bien tes musiques Sarys , et celle ci par l'occasion .

Rythme simple , doux et calme . Bonne chance pour le [Wfo] et tes prochains compo' .

Syr.
Olol WFO pour le coup... Enfin, chacun ses goûts Très belle musique, comme d'hab quoi, même si t'as tendance à préférer les airs de pigeons :]

Now go faire une zik guerrière pour Asmodae.
Nice music : o.

Vas-y grâce aux pistons dans 6 mois on te retrouve à bosser pour le prochain grand mmo de cette décennie.

Plus sérieusement, t'es bien posé avec ça, un verre à la main.

Continue <3.

\_^< * Canard content. *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés