|
Trés joli musique.
J'adore tes compositions. Je me les met souvent lorsque je surf sur le net. Un grand merci pour les bons moment que tu me fais passer. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan zik : Flying over Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmh quel plaisir. Y à pas à dire mais quand un air s'insère bien dans ton humeur du moment cela procure une sensation physique de complétude si agréable.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un petit air à la Too Far Away Times de Chrono Trigger, je ne sais pas pourquoi...
Tout pour dire que j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos commentaires sympas
![]() |
![]() |
|
|
Je ne m'en lasse pas, c'est très beau.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, vraiment beau, je l'écoute en boucle.
|
![]() |
|
|
Superbe !!!
Un petit bémol quand meme ![]() ![]() Pour quand la suite ? une date précise hein ![]() |
![]() |
|
|
Oui, comme la date de sortie d'Aion ! Nous on veut du précis
![]() |
![]() |
|
|
Il est 22h01 et j'ai commencé a mettre ta musique en boucle depuis hum... 19h00 ! C'est pour te dire comme j'aime
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Trés sympathique composition de piano sur des grands classique du jeu vidéo, le japon est évidement à l'honneur. VU que les 3min30 du morceau de Sarys t'ont fait 3 heures, tu en as pour le week end si cela te plait. Désolé de ne pas citer le pianiste en question mais je suis vilainement à la bourre. J'éditerais plus tard pour la forme. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Simplement GéNIAL
Ya des jours on cherche et on trouve du bonheur Merci à toi ![]() |
![]() |
|
|
Sa fait bien manga, j'adore! excellent
![]() |
![]() |
|
|
Belle douce musique
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Petit question : La musique a été fait avec quel programme ?
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Cubase SX 3
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça fait un moment que je cherche cette musique sans savoir d'où elle provient... |
![]() |
|
Invité
|
Jolie composition, ça fait plaisir à entendre. Beau boulot.
|
![]() |
|
#90796 |
|
Merci
![]() Citation :
Pour Daeva's Oratorio, je me suis "amusé" (le terme est ironique) à tenter d'écrire une partition des mélodies qu'on peut dans le court mp3 pour travailler dessus... uniquement à l'écrit. (je fais mon maso juste pour bosser mon solfège x_x). Pour le recomposer à ma façon (car tu sais que j'ai horreur "d'interpréter"), ça me demande un super boulot d'harmonie etc, et j'ai pas forcément le temps. Déjà que ta moitié m'harcèle pour que je lui finisse sa chanson, d'autres personnes pour que je finisse le Wakfu Fan OST, et des potes irl la musique de leurs courts, voila quoi, "busy to hell" comme on dirait ![]() |
![]() |
|
|
J'adore ce petit morceau Sarys, si tu en as d'autre n'hésite pas m'envoyer les liens pas PM
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|