Fan zik : Flying over Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Bravo très beau morceau.

On retrouve aussi bien des passages inspirés des musiques d'Aion que de la création totale. Et tout s'ajuste avec une parfaite harmonie, magnifique.

Vivement ton prochain tube .
Mmmh quel plaisir. Y à pas à dire mais quand un air s'insère bien dans ton humeur du moment cela procure une sensation physique de complétude si agréable.
Haha j'aimerai bien donner des dates précises, et même vous assurez que je vous pondrai diverses musiques rien que pour vous, hélas, rien n'est sûr. Je ne sais même pas la date de sortie de mon projet sur lequel je bosse depuis un an...

Mais ça me touche vraiment l'intérêt que vous portez à ce que je fais ^^
Citation :
Publié par Kyshan
Il est 22h01 et j'ai commencé a mettre ta musique en boucle depuis hum... 19h00 ! C'est pour te dire comme j'aime
Mais les Joliens ont du talent. Tiens, tiré de cette section même, il y a un moment déjà. http://ayeko.free.fr//BlueDream/Bellandy_Medley.mp3.
Trés sympathique composition de piano sur des grands classique du jeu vidéo, le japon est évidement à l'honneur.

VU que les 3min30 du morceau de Sarys t'ont fait 3 heures, tu en as pour le week end si cela te plait.

Désolé de ne pas citer le pianiste en question mais je suis vilainement à la bourre. J'éditerais plus tard pour la forme.
Salut !

J'avais la flemme d'écouter puis finalement la curiosité m'a piquée et je ne regrette pas c'est magnifique

Euhhhh par contre j'suis deg j'arrive pas à un son aussi bien sur CuBase moi
Bouh, j'suis encore bas level
partout sur le web tu peux trouver des tutoriels pour savoir comment utiliser cubase.
Attention, ça demande une certaine connaissance musicale quand même.
Ce n'est pas un ejay-like qui te propose de jouer au légo avec des samples, c'est un séquenceur où tu pars généralement de rien ^^
Citation :
Publié par Nysao
Mais les Joliens ont du talent. Tiens, tiré de cette section même, il y a un moment déjà. http://ayeko.free.fr//BlueDream/Bellandy_Medley.mp3
A ce propos, dans ce medley, quels sont les titres et auteurs du morceau joué entre 15 min 15 sec et 16 min 25 sec ?
Ça fait un moment que je cherche cette musique sans savoir d'où elle provient...
Citation :
Publié par Entilzar
A ce propos, dans ce medley, quels sont les titres et auteurs du morceau joué entre 15 min 15 sec et 16 min 25 sec ?
Ça fait un moment que je cherche cette musique sans savoir d'où elle provient...
C'est censé être "Requiem for a Dream", composé par Clint Mansell au piano.

Au passage, je tiens a dire que j'apprécie beaucoup cette version, bien que la MAO ne soit pas ce que je préfere.
J'attend ta version de Daeva's Oratorio avec patience (si version il y a).
Effectivement, c'est bien "Lux Aeterna" de Clint Mansell, sur l'album "Requiem for a Dream". La version qu'on entend dans les Trailers et les AMV serait le "Full Orchestral Remix".
Merci pour la réponse DreamEyes
Jolie composition, ça fait plaisir à entendre. Beau boulot.
Merci

Citation :
Au passage, je tiens a dire que j'apprécie beaucoup cette version, bien que la MAO ne soit pas ce que je préfere.
J'attend ta version de Daeva's Oratorio avec patience (si version il y a).
Bha, je t'avoue que j'aimerai bien avoir un orchestre symphonique (genre celui de Londres) pour lui faire jouer mes compos (Hymn par exemple), mais faute de moyen, la MAO me permet des trucs assez sympa. :P

Pour Daeva's Oratorio, je me suis "amusé" (le terme est ironique) à tenter d'écrire une partition des mélodies qu'on peut dans le court mp3 pour travailler dessus... uniquement à l'écrit. (je fais mon maso juste pour bosser mon solfège x_x).
Pour le recomposer à ma façon (car tu sais que j'ai horreur "d'interpréter"), ça me demande un super boulot d'harmonie etc, et j'ai pas forcément le temps.

Déjà que ta moitié m'harcèle pour que je lui finisse sa chanson, d'autres personnes pour que je finisse le Wakfu Fan OST, et des potes irl la musique de leurs courts, voila quoi, "busy to hell" comme on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés