La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles videos !

la seule que j'ai reussi à voir pour le moment (mais ça rame) :

http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...4223&skinNum=1

C'est un rogue en PVE (on y voit l'utilisation de skill reactif, et que s'asseoir permet de regen plus vite hors combat)

les autres:
http://209.85.135.104/translate_c?hl...p%3Fid%3Dmovie

EDIT: Je viens de voir que la premiere video est deja dans le thread sur les video CBT2 (mais en moins bonne qualité)
J'ai réussi à télécharger tte les vidéos de l'éclaireuse, mais bon, ce sont presque toutes des vidéos de 15-30 seconde où elle court ou tue 1 mob et la qualité de l'image c'est du timbre poste...
Apparament il est possible d'ouvrir 2 sessions (de 2 comptes) simultanément sur un même ordi (source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/4984-2-accounts-possible.html)

Sur Aion source il semblent plutôt contre, personnellement j'avais trouvé ça bien pratique en raid dans WoW quand besoin d'une classe pour un event et personne de connecté avec (en PvP par contre je vois nettement moins l'intéret).

Par contre ça facilite l'utilisation d'un buffbot pour leveler (reste encore à ce que ce soit rentable pour en voir réellement dans le jeu, ce qui n'est pas dit).
J'y pense normalement les serveur auront une capacité de 5000 joueurs donc 10K joueurs c'est en effets un poil énorme surtout si il n'y à qu'un server

Oui il est possible plusieurs session sur un même PC même si ceci est plus ou moins verrouiller...
après si tu as deux pc il pourrons rien y faire ^_^

Sur L2 ça peut ce justificer, pendant que tu pose mana ton 1er perso tu joue avec l'autre j'usqu'à sa pose hp
Si vraiment il y a un système de Channel perso je trouve cale pas trop mal. Attention c'est surtout utilisé dans les F2P et que sur les noobs zones. Cela évite les rushs massif et les batailles pour le repop des mobs.

Après il est clair qu'une foi cette zone fini, la tranche de lvl des joueurs s'élargit et le besoin ne s'en fait généralement plus resentir.
Citation :
Publié par Yorito00
Gectou4 qu'es ce que tu ve dire par "plus ou moin verrouillé" Sa sera possible pour moi par exemple d'avoir 2 comptes sur 2 écran différent ? (même pc bien sur)
Si tu joues en mode fenêtré avec un très bon pc (carte graph, proc et ram bien boosté), techniquement ça doit être jouable à mon avis.
On peux verrouillé une PAI par un système de "singleton" en gros si on lance un .exe il test si l'application est exécuter au quel cas il renvoi la référence de celle-ci plutôt que d'en ouvrir une nouvelle.

Ainsi le multi session sur un même pc est 'verrouillé'. L'application MSN utilise ce principe, mais comme beaucoup le savent, elle est contournable
Les buffbots ne me dérangeai pas plus que ça sur DAOC...
Ca vaudra peut-être le coup que je m'y mette sur Aion
Par contre niveau ressources utilisées pour 2 ak en même temps... Ca doit pas être la même que daoc
Juste pour revenir sur cette histoire de channel, je pense tout comme Slad et Mygo qu'en vue du monde à 90% permanent, ce serait une pure contradiction que d'utiliser ce système pour l'évolution du monde.
Reprenant à partir de là, comment voulez-vous aussi que le monde d'un serveur évolue selon les ressources et les actions des joueurs s'il est divisé lui-même en channel? Car c'est aussi un des points fondamental, si je puis dire, d'Aion.
Par contre, pour les zones de départ, surtout en début de sortie, oui pourquoi pas, mais à mon avis même là, si ça se fait, ça ne restera pas non plus. Car je garde en tête que même la zone de départ aurait un impact sur l'évolution du serveur en question.

Beaucoup de panique à mon avis et peu de choses confirmées, attendons la réponse d'Atreid. ^^

Sinon voilà, le flot de salive va battre son plein une nouvelle fois, merci pour toutes les dernières vidéos mises sur le site et le forum, un vrai régal.
Citation :
Publié par Khyux
Car c'est aussi un des points fondamental, si je puis dire, d'Aion.

Car je garde en tête que même la zone de départ aurait un impact sur l'évolution du serveur en question.
L'évolution du serveur a été abandonnée malheureusement
Oui. Tristement, ce qui était le projet le plus grandiose de Aion...

"Va revenir sous une autre forme"

Ce qui est une politesse pour dire que cela n'a pas marché comme il voulait. A mon avis, mais je ne suis pas le seul.

edit : Enfin, on était censé avoir une vrai outil de personnalisation de personnage... et bien qu'il se soit fait attendre, il est quand même venu. Il faut voir ce que donnera cette "autre forme"
*va se chercher une corde*

Ok... Je vais en finir, laissez moi!!!

Thowyth, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une douleur brûlante entre les omoplate là, je viens de perdre mes ailes en plein vol. Je viens de m'écraser pour remettre les pieds sur Terre.

Ca c'est moche, très très moche, déjà le coups du climat abandonné, ensuite ça mais nerf quoi. Remettez nous le croustillant!

Edit: Ok je reste dans l'espoir, rien n'est fini et posé!
Le climat était une fausse bonne idée de toute façon, je pense. C'était très hasardeux a mettre en place, surtout dans un soucis d'équilibre avec les classes non-magique.

Concernant la personnalisation de serveur, il n'est pas impossible que cela arrive plus tard non plus. L'essentiel est que, sous une forme ou une autre, on ne doit pas avoir l'impression d'être statique.

En somme, il faut trouver le moyen d'intégrer de l'évolutivité de manière subtile, et a mon avis c'est ce qu'ils essayent de faire. Leur premier plan était sans doute trop compliqué car il nécessitait aux devs de prévoir les différentes évolutions et de fixer des chiffres de façon un peu arbitraire (tout en essayant de maintenir l'équilibre avec le reste - ex : Nouveau monstre, nouveau loot... trop puissant par rapport aux autres armures ? Même chose pour le craft, nouvelle création peu utile ou trop puissante ?).

A mon avis il restent donc sur leur idée d'apporter de l'évolution (le combat dans les abysses en est une illustration) mais hésite sur la forme.
Shield, ou le sage-templier.

Bon finalement j'ai jeté la corde (de toute façon elle était défectueuse) et je prends note.
Il est vrai que si on se place d'un point de vue de technique, en matière de développement, en fait c'est tellement compliqué en effet de mettre tout ce petit mécanisme en place qu'on préfère généralement faire un peu plus "allégé' et qu'on prévoit d'en rajouter le moment venu.

Le notion d'équilibre étant la pire chose à satisfaire dans un jeu, c'est plutôt compréhensible oui, mais bon à voir par le suite, la CBT2 vient juste de commencer donc... ^^
Merci pour la nouvelle vidéo
Que dire ? Sa donne une énorme envie de déménager en Corée et d'acheter un PC là bas rien que pour tester Aion Mdr oué bon je déconne bien sur car pas sur que tout ceux qui veulent puissent y jouer là bas

Et sinon...ME FAUT UN CD AVEC LES MUSIQUES DU JEU !
Désolée je m'emporte mais j'adore trop les musiques
y a un truc qui me fait peur là au vu des fps du type

si j'arrive à jouer en 1680X1050 en normal à crysis sans un poil de ram ça devrait aller aion nan ?
Citation :
Publié par Youn
Et sinon...ME FAUT UN CD AVEC LES MUSIQUES DU JEU !
Désolée je m'emporte mais j'adore trop les musiques
Tout pareil, j'espère bien une édition "collector" ou un truc du genre avec un CD des BO à sa release... *touche du bois, croise les doigts enfin bref espère quoi*
c'est pas les FPS c'est fraps et ça mange beaucoup

Aion malgré ce qu'on en gros est pour les petites configs.
Mais il est sûre que pour bien en profiter il faut une config moyenne gamme.

Aion != Crysis
Aion est basé sur Farcry soit le cryengine 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés