|
1-49.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La CBT2 a commencé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori les "safe zone" soit la où il n'y à pas de pvp ni de raid boss
donc abysse épargnées et les zones à portail direct également. mais on attend la conf de Atreid ![]() |
![]() |
|
|
Si tu parles dans les villes de Guild Wars, alors oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber là dessus :
http://www.thisisgame.com/board/view...9&subcategory= ca semble etre un thread donnant les FPS pour uen config donnée (j'ai l'impression que les settings sont bien poussés). Je lis pas encore le coréen, et j'ai pas fait de google trad(EDIT: voir plus bas), mais ça reste une bonne indication. A priori avec son E4500, ses 4 Go de DDR6400, et son ATI 3870, il tourne au pire, en noob zone Asmo à 11fps (sachant qu'il semble y avoir beaucoup de monde en vue dans l'écran, de l'ordre de la cinquantaine, peut être plus). EDIT: version anglaise (google) : http://209.85.135.104/translate_c?hl...subcategory%3D Quelques screens (fps en haut à gauche): ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() * cherche un truc qui pique envers Mygo * - ET PIS de toute facon ton Elyseen c'est un pigeon Robin des bois avec son arc a trois franc , NAA *tres mal trouvé et tres nul tout court ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ecran 24" powa (vivement mon demi treizième mois
![]() |
![]() |
|
|
Quand jpense que moi c'est du 1280x1024 ><
Je fais vraiment pitié et j'ai peur !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais y aura pas tjr 15 000 joueurs au même endroit avec le temp non ?
Donc je voit pas ou sa mène. Je suis vraiment contre ce projet. Merci pour les réponses |
![]() |
|
|
Donc a la release ils vont peut etre mettre ce systeme en cas de "trop de monde " et l'enlever par la suite sans doute ! Pas con comme idée finalement ca peut etre avantageux ! ^^
|
![]() |
|
|
Nan mais ca va pas le faire cette histoire de channel... Comment jvais tuer Mygo , obliger d'me taper les 25 abyss des 25 channels pour le trouver ?
![]() pfff |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|