La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
comme sur Tabula Rasa, tu as différent serveur channel sur un serveur.
si c'est ça, c'est une bonne chose moins de lag moins de monde sur l'un que sur l'autre...
C'est une beta ou une release + 3 addons ?
je vote aion. (si j'avais su que je jouerais un jour sur du manga mmo !)

Voila des pros !
Ca allège le serveur "jeu" (npc, interaction entre npc et joueur toussa), mais ca ne coupe pas le serveur "tchat" en plusieurs sections. Du moins ça marchait comme ça sur Tabula.

Mygollas ne dort pas, Mygollas n'a pas de vie, Mygollas est une ligne de coke géante. Mygollas a déjà récupéré 4000+ vidéos (j'ose pas dire combien de screens), Mygollas veut faire planter JoL avec ces uploads.
Citation :
Publié par Sanghar
On n'a pas de date exacte mais les développeurs on promis que le jeu sortirait en 2008 sans fautes
Si il pourrai y avoir un petit lien qui appuirai ces dire, sa me soulagerai beaucoup, car 2009 c'est loin .
Très bien alors ^^

Pour le pvp c'était pas possible en fait, je me suis inquiétée pour rien ;p
En effet, ça serait complètement étrange que sur un même serveur on ait la forteresse "A" tenue par les Ely sur le channel 1 alors qu'elle est aux Asmo sur le channel 2 ....
je suis aller traduire une partie des beginer guide...
il semblerais à mon grand effroi qu'il y est des belle et bien des channels désormais...

tiens j'avais posté ci-avant...
flute on va dire que je flood <_<
Citation :
Publié par Gectou4
il semblerais à mon grand effroi qu'il y est des belle et bien des channels désormais...

'tain gectou sers- toi de la touche modifier , ca craint ça :\/
Citation :

Mais gectou qui flood quoi. omdrg.
c'est pas un ajout des canaux qui va transformer le jeu en un démineur 3d

c'est pas cool mais i faut bien un ti point négatif non ?

et avec une tite chance c'est pas définitif
Ouais Asmo.
Evidemment que l'ajout de channel est/serait une énormité en matiere de connerie,mais bon,a tester tout de meme.
Mais quand meme,quelle idée de merde...
Espérons que ca soit que pour l'open beta ou sur certains serveurs,avec un peu de chance :P
Apparement ce qui est dit sur aionsource c'est que ça concerne uniquement les zones de départ pour éviter de les surcharger, mais plus d'infos (rassurantes j'espère) ne ferait pas de mal.
Honnetement,meme avec la meilleure volonté du monde,je vois pas comment on peut avoir l'idée de mettre des channels dans un jeu RvR quoi...
Mais comme rien ne m'étonne de la part de NCsoft..
(NCsoft c'est un peu comme dans l'épisode de South Park ou ils expliquent que c'est des lamantins qui écrivent les scénarios des Griffin en chopant des boules au hasard dans un aquarium,NCsoft ils écrivent des conneries sur un grain de riz,ils tirent au sort,les mettent bout a bout et ils font des updates avec ca xD)
Citation :
Publié par Gectou4
Esperons que ce ne soit qu'une feathure pour la CBT uniquement , car il est clair que les serveurs diviser sur plusieurs channel détruises complètement le gameplay raid et pvp...
L'exemple des joueurs qui farm un Boss en switchant de channel et en notant les horaires du repop
ou encore les joueur désirant Xp tranquillou ds les abyss on juste à switcher de chan jusqu'a trouver une place safe

J'aimerai bien une réponse de notre chère Atreid , ya pas un batsign ou un truc comme ca pour l'appeler ?
http://www.personal.psu.edu/users/r/l/rlg183/batsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés