La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcement.

Je sais pas si tu te rappelle mais certaine tête me faisait peur...

On arrive a créer des personnages qui font froid dans le dos et d'autre dont on ne saura pas ce prive de se foutre de sa tête... bouhahahahah

Je suis méchant
Citation :
Publié par SirOrange
Pas forcement.

Je sais pas si tu te rappelle mais certaine tête me faisait peur...

On arrive a créer des personnages qui font froid dans le dos et d'autre dont on ne saura pas ce prive de se foutre de sa tête... bouhahahahah

Je suis méchant
On sera la pour ce "moquer" de leur skin "pourris" "moche" hein SirOrange...? Mais je sais pas comment c'est possible de foirer un avatar, ou il le font exprés

----Nyoko----

----Nyoko----
T'a bien vu ce que l'on pouvait avoir avec l'option aléatoire non?

Donc bon, et comme je sais par expérience qu'il y a énormément de gens qui préfère jouer au lieu de créer leur personnage(Experience Perfect World) Je te dis tout de suite que cette option est la bienvenue.
Citation :
Publié par SirOrange
T'a bien vu ce que l'on pouvait avoir avec l'option aléatoire non?

Donc bon, et comme je sais par expérience qu'il y a énormément de gens qui préfère jouer au lieu de créer leur personnage(Experience Perfect World) Je te dis tout de suite que cette option est la bienvenue.
Oui mais sans utiliser la fonction aléatoire; si tu crée ton skin, donc que tu prend le temps, et que tu rate, ou que tu le fait selon tes goûts, y'en a malgrès tout des horribles quelques fois... Aprés on pourra dire chacun ces goûts, ce qui est bien vrais... car s'il ce trouve ma skin ne plaira pas a tout le monde mais peut être qu'a moi...

----Nyoko----

Bug et lag quand tu sais que cela vient de reprendre normal, c'était la même chose au début de wow quand tous les noob apparaissait au même endroit.
Correction :

La seconde phase de la closed beta test d'Aion a commencé(-e) !

Après de longs mois d'attente, notre patience est enfin récompensée. En effet, la seconde phase du beta test fermé d'Aion a débuté(-s) ce matin vers 8h, c'est pour nous l'occasion de découvrir une nouvelle vidéo officielle !
Annonce:
Au vue des récents article remis à jours sur TIG (y'a ~10min) les nouveaux testeurs sont déjà nombreux à avoir leurs ailes.

En CBT1 tous avait pratiquement leur aile dès la premières sessions
si on prend en compte que pas mal de gens ont des soucis pour se connecter ou lag on peut dire que ça à été rapide.
Bon les première quêtes sont détaillées sur les site de gamemeca et TIG donc ça aide aussi

Hu la beta 8h on à compter le fait qu'on est passé en GMT+2 (heure d'été :d ?)
(soit 7h de dec)
Citation :
Publié par Shiel
Sympa le troll. Oui oui c'est un troll. Si c'était par générosité, il aurait suffit d'écrire un MP.
C'est pas de la générosité. Plus de fautes que de lignes, c'est moyen.
D'ailleurs, ça n'est pas pour retourner le couteau dans le plaie mais ça n'a même pas été corrigé correctement.
il sous entend que tous comme moi n'on pas toutes les sciences infusent (si le français en est une) et aussi si tu notes des erreurs tu as le droit de mp la personne

Ssurtout si c'est un rédacteur et de soumettre tes corrections.
Moi je suis même friand du "pourquoi du comment on corrige ça par ça"

Dernière prise de tête avec
"connexion" Fr
"Connection" uk même si on dit en fr "connecter"
C'est mieux d'étaler sa confiture en public ? (ok, petite blagounette pour redresser l'ambiance. Bigre, l'avalanche d'info agit sur nos nerfs )

vvv edit : Ah ah c'était un test ! C'est bien mais tu reste jeune, petit scarabée.
la suite, la suite !
Rien de nouveau ,
mais que du beau
vite la suite ! Au fait la sortie est toujours prévue fin 2008, début 2009 ? Ou on a des dates plus précises ?
Bizzz a tous les Aionophiles...enfin aux Asmodiens !
Citation :
Publié par Dameblanche
Rien de nouveau ,
mais que du beau
vite la suite ! Au fait la sortie est toujours prévue fin 2008, début 2009 ? Ou on a des dates plus précises ?
Bizzz a tous les Aionophiles...enfin aux Asmodiens !
On n'a pas de date exacte mais les développeurs on promis que le jeu sortirait en 2008 sans fautes
CBT2
-as we expected a lots of bugs+ server downs in CBT2
http://aion.plaync.co.kr/new/notice/...ategory=&page=
NCsoft even appoligized to Testers for too many server downs.

-seems like u can teleport around channels (channel 1-12)
(very good future, instead of 50 ppl trying to get 1 quests mobs)
Est ce qu'il y a plus de renseignements sur le système de channel, si je me trompe ce serait des miroirs de mondes ou de zones, ou peut-être pas du tout.
http://www.thisisgame.com/board/view...0&subcategory=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés