Tendra

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 09:02 - Messages
Quel travail de malade ils nous ont fait ces coréens dit donc!:maboule:Franchement je dit GG et merci!... Lire la suite
6 mai 2008 à 14:40 - Messages
...........J'en reste ébahit...Vraiment très intelligent les types qui ont créés ce jeu bordel.Arrivé a donné autant de charism... Lire la suite
2 mai 2008 à 19:21 - Messages
Merci pour la vidéo.:)Cela nous éclaire encore plus sur le système de teinture, c'est toujours bon a voir ces p'tites vidéo là;... Lire la suite
2 mai 2008 à 19:03 - Messages
Que dire a part: superbe:amour:La première arme à le style mais le bouclier et comment dire... encore plus jolie:ange:Francheme... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:16 - Messages
Si le templier c un tank alors sa sera sans hésiter celui la:ange:Quand a la faction sa sera les élyséens car je love leurs ail... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:11 - Messages
Je suis tout a fait d'accord. Quels plaisirs auront après les beta testeur et ceux qui regardent leurs vidéos si tout leur est ... Lire la suite
30 avril 2008 à 13:38 - Messages
Mmmm.... Très bien cette petite vidéo :amour:Et dire qu'il joue en basse/moyenne qualité et la qualité vidéo et moyenne. Alors ... Lire la suite
30 avril 2008 à 13:12 - Messages
Tout est soigné dans les moindres détails, graphique superbe et ambiance très réussi. Franchement j'envie les coréens à chaqu... Lire la suite
14 avril 2008 à 04:53 - Messages
Mais c'est excellent tout cela! Vivement! Vivement ! .... :cool:... Lire la suite
14 avril 2008 à 04:49 - Messages
Tout simplement... EXTRA !Toute les questions que je me posait on enfin des réponses concrètes et fiables.Vivement que ce jeu s... Lire la suite

Jeux

    Tendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tendra n'a publié aucune critique de jeu.