Vidéo - Montage regroupant différentes cut-scènes et phases de jeu d'un BT asmo

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans le titre ^^

source: thisisgame
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Spino
Merchi
On est gâté au niveau des vidéos en s'moment, espérons que ça va continuer
Avec la bêta qui c'est terminée avant hier, ça va être dur ^^

@ Shiel: Ouaip, au vu des graphismes, il doit tourner en low/médium sans AA.
Citation :
Publié par Mygollas
Avec la bêta qui c'est terminée avant hier, ça va être dur ^^

@ Shiel: Ouaip, au vu des graphismes, il doit tourner en low/médium sans AA.

oué mais meme en Low / Medium c'est deja tres beau je trouve

vivement la cbt3 et la cbt EU
Citation :
Publié par Ciryal23
Merci,
Citation :
Publié par Ciryal23

Quelques trucs sympas dans cette vidéo,l'espèce de raie géante dans le ciel,j'adore .
j'espère on pourra la buté
C'est quoi cette histoire de CBT3 ? Je crois que j'ai loupé un épisode...

Je pensais qu'il y aurait une CBT1, une CBT2, des Tests serveurs durant le mois de mai et ensuite une Béta EU/US...
Vidéo mignonne. pas de quoi s'acclamer en couinant partout ( comme un canard :> ) mais ça reste relativement jolie.

Après certes il peut jouer en Low/middle qu'importe dans l'ensemble c'pas affreux même si j'espère que ça sera mieux sur ma bécane : p

L'environnement me donne envie d'rp parfois = D j'me vois déjà m'faire couper en rondelle parce que j'étais sagement en train de rp au beau milieu des Abysses ha ha.

Concernant la cbt3 je pense qu'elle sera la plus intéressante, on pourra voir un contenu plus HL du jeu car si la limite de lvl était de 40 jusqu'à maintenant espérons qu'elle soit poussé au maximum ( 50 quoi ).

Après j'peux me tromper et peut-être que des infos ont circulé sur le contenu de la cbt3 mais ça serait pas mal qu'ils nous montrent un peu ce côté là.. Forteresses, donjons en raid, gros boss etc etc. Après tout s'ils veulent faire un bon jeu faut bien que les bêta testeurs puissent gouter à tout.

Allez hop,

Bonne nuit canard-jaune.jpg.
Citation :
Publié par Tzimisce
Arrête on voit Odin's Gate
Si ça c'est pas de l'info.
Citation :
vraiment sympa la vidéo. Mais je préfère le choix de la musique qui est vraiment très agréable à entendre.
Merci...
Bon ca suffit les gars ici c'est moi qui fait les sales remarques
meme si le contenue n est pas novateur , perso je trouve que c est toujours un veritable plaisir de pouvoir admirer ces paysages , tout cela me rend reveur , surtout si effectivement il est en basse resolution .... j ose a peine immaginer ce que cela va donner en resolution maximum ....
Raaaaaaaaaaaa ... a quand la sortie EU ...

en tout cas merci Mygollas et tout les autres de nous denicher ces petits bijoux ^^
Citation :
Publié par Manov
Perso je n'oserai pas, avant d'être sur qu'elle soit si inoffensive qu'elle y parait

J'préfèrerai la tanker moi ! :P
Elle a pas intérêt à m'attaquer, je vais la dresser moi

Sinon, c'est sûr que cette vidéo n'apporte rien de neuf, mais pinaise elle est bien fichue, on reconnait bien le travail asiatique je trouve. On trouve pas d'aussi belle vidéos chez nous, faut l'avouer.

J'ai presque versé une petite larme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés