Vidéo - Montage regroupant différentes cut-scènes et phases de jeu d'un BT asmo

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa cette vidéo, surtout le début avec un rythme et une musique excellente. J'ai beaucoup aimé les moments contemplatifs.. Le ciel, la baleine dans la brume.

Bon par contre c'est fou le nombre de rodeur atteint du syndrome kikoolapin..
Mmmm.... Très bien cette petite vidéo

Et dire qu'il joue en basse/moyenne qualité et la qualité vidéo et moyenne. Alors qu'est ce que se sera en hight qualité sur mon bon p'tit PC Je crois que je saurais vraiment aux anges! De plus que dire aussi de la musique si ce n'est que: envoutante...

Et chaque secondes, chaque minutes, chaque jours, nous rapproche un petit peu plus de la sortie EU d'Aion...
Bon par contre c'est fou le nombre de rodeur atteint du syndrome kikoolapin..

Sans vouloir lancer un débat, comment faire un jumpshot sans sauter ?
Non, courrir en quasi latérale n'est pas aussi efficace.

Un hunt qui saute, c'est pas que pour le bunnyjump mais aussi parce qu'un 360+snare dans la dynamique d'un saut en avant, c'est a peu prés ce qu'il ya de plus efficace en terme de jeu.
Citation :
Publié par Tzimisce
Sans vouloir lancer un débat, comment faire un jumpshot sans sauter ?
Non, courrir en quasi latérale n'est pas aussi efficace.

Un hunt qui saute, c'est pas que pour le bunnyjump mais aussi parce qu'un 360+snare dans la dynamique d'un saut en avant, c'est a peu prés ce qu'il ya de plus efficace en terme de jeu.
Sans vouloir contredire ton argument, aucun des rôdeurs bunnyjumper qu'on a vu jusqu'ici ne sautaient dans ce but. Ils étaient face à leur cible, ne bougeaient quasiment pas et ne cherchaient pas spécialement à placer un root
Belle vidéo même si la qualité graphique doit être en middle/low. La musique est tout simplement parfaite et puis la dernière phrase (The music is all around us, all you have to do ... is listen) clos en beauté la vidéo que du bonheur .
J'ai revu la vidéo 2 fois tant je la trouve canon: Ambiance, graph, style, et la musique est superbement choisie.
C'est la BO du jeu ou ca a été rajouté par l'auteur du film ?

Voir la vidéo avec le son, c'est vraiment autre chose que de la voir sans.
Complètement d'accord avec toi Strapontin.

Certains semblent la trouver moyenne, mais j'ai trop craqué aussi pour cette vidéo vraiment géniale : artistique ?
Je ne trouve pas les mots ..... :')

Pour la musique je pense que c'est l'auteur.
Par contre j'aimerai comprendre ce que dit la voix à la fin..
J'aurai préféré avec les graphisme à fond et un bon AA ^^

Moi j'aime bien c'est le vieux au départ, je sais pas pk mais la petite maison perdue au milieu de nul part et ce vieux, il me fait penser aux vieux dont ils parlent dans les épisodes de Kamelott, les vieillards mystérieux qui donnent des indices sur le Graal ^^
Cette vidéo est sublime malgrès les graphisme c'est de l'art a l'état pur , voir les zones Asmodienne sous cette angles avec cette musique qui nous entoure donne un rendus parfait ! Je me suis laissé séduire et ca m'enerve d'autant plus de savoir ses belles zones Asmodienne ( l'arbre fluorescent vue de jour est aussi magnifique que vue de nuit ^^ ) En tout cas c'est splendide ! j'adore la musique et les scène sont bien choisis !

Asmodiens pour la vie ! Aion Pour L'Eternité !! ( Y'a pas de jeux de mot avec la Tour de l'eternité hin >< !! )

Excellent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés