La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Si les beta testeurs font bien leur boulot et qu'ils envoient plein de retour "Bordel vous avez foutu quoi sur ce coup?!", les devs finiront peut-être pas les enlever ces channels.
Citation :
Publié par Shuu
Tu seras majeur d'ici la c'est cool.
http://img181.imageshack.us/img181/2700/youmakefeicrycopieok5.jpg

Bon arrête de flood shuu , la discutions était bien parti sur le GROS PROBLEME des possible channel sur aion :'(

Citation :
Publié par Regal
Vous pourriez vite m'expliquer ce que c'est les channels s'il vous plaît ? =O
Je suis un peu perdu là.
Sa te divise le serveur principal , donc le monde d'Aion en plusieur fois à l'identique ou tu peux généralement switcher sans pb de monde(chan) à monde(chan) en i rencontrant des joueurs different donc des situations differentes etc... Ca fausse généralement completement les aspects les plus important du jeux comme j'expliquai plus haut dans un post avec mon batsign !
Je reste confiant. Je ne vois pas pourquoi ils auraient l'idée de faire un truc pareil pour le RvR.

Le seul truc plausible c'est en pve, mais là encore comme des portails s'ouvrent ici est là, ce serait surprenant.

Non vraiment, je ne les vois pas saboter leur jeu dans la dernière ligne droite.

(au pire, il y aura un beta test ici. Ils pourront ainsi constater que cet feature est inutile et non souhaité par les européens. Je ne pense pas que ce seront eux qui s'en plaindront.)
Citation :
Publié par Regal
Je suis un peu perdu là.
C'est la zone qui est instancié en plusieurs en fait, une grande zone en général. C'est comme si tu avais des petits serveur à l'intérieur du serveur, et donc la population du serveur est divisé en plusieurs channels pour chaque zone.

EDIT : D'ailleurs j'avais vu qu'Aion serait à 90% non instancié, et ils avaient l'air d'insisté dessus pour montrer que c'est un monde vivant et non pas partagé. Ca pourrait être une bonne raison de ne pas faire de channels.
Moi je pense que c'est une bonne idée de mettre des channels sur les "starter zone" .. ca évitera de patienté trois heures parce que y'a 134 péons qui attende de tué un coquelicot magique
( Je me souviens de WoW le premier jour de sa sortie -_-' )
Citation :
Publié par Regal
Je suis un peu perdu là.
Channel = plusieurs serveurs dans un seul serveur.
Explication : tu vas sur le serveur Francais 1 : Poiloku.
Y'a genre 10 channels,si tu vas sur le channel 1,tu ne VERRAS pas les gens qui sont sur le channel 2 ou 3...etc
Donc : pas de pvp,pas de communication,pas de vente/achat...
Ceci dit y'a généralement un serveur de ventes mais bon osef :P
Et Shiel,tu crois trop en NCsoft xD
Ou peut etre je suis trop pessimiste ^^

Edit : pour les starters zones c'est une bonne idée oui.
Citation :
Publié par Regal
Je suis un peu perdu là.
Même système que GW avec ses canaux pour les divers pays européens, etc.

Zone fr1, fr2, etc. Un nouveau canal est créé quand le premier est surchargé et ainsi de suite... Ca va pour GW ce système mais pour un MMO non instancié c'est assez la loose je trouve
Information JeuxOnLine
On peut comprendre si ce système n'est utiliser que pour la zone de départ avec l'arrivée le même jour de 10 000 BT lvl 1. Impossible que la zone de départ absorbe tous ces joueurs sur les serveurs et fournisse assez de mobs.

Pas la peine de partir dans la paranoïa, j'ai envoyé un mail à Atreid, on aura la réponse surement demain.
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
On peut comprendre si ce système n'est utiliser que pour la zone de départ avec l'arrivée le même jour de 10 000 BT lvl 1. Impossible que la zone de départ absorbe tous ces joueurs sur les serveurs et fournisse assez de mobs.

Pas la peine de partir dans la paranoïa, j'ai envoyé un mail à Atreid, on aura la réponse surement demain.
Tu es mon idole :3.
Je pense comme toi Mygo, je pense vraiment pas que les devs veulent faire ça, comme je l'ai dit plus haut, Aion sera a 90% non instancié, si ils veulent mettre des channels autant refaire carrément d'autres serveurs.
d'après jameinkaiser d'aionsource sa serai juste pour les starting zone après il ne devrai pas y en avoir
Citation :
Publié par jameinkaiser
According to one of the testers' comment:
(공감갯수: 0) COOL 공감 신고
초반 지역만 그렇고 이후 지역은 채널 ^^ 이동이 없어여 (04.08 21:59)

You can only hop channels in the starting zones. After that there is no changing channels.

Which leads me to believe that this is probably temporary to facilitate gameplay in the starting areas to make sure that it's not overly crowded...
Le monsieur écrit bien son point de vu lui aussi .. c'est a prendre avec des pincettes .. il fait des déduction et espère que ca serra seulement dans les starting zone ( Si mon anglais me trompe pas ^^ )
Et voilà... quoi doutait hein hein ? Qui doutait ?

Citation :
C'est qui le boss ? C'est qui le boss ? C'est Maaaariooo...
Wii, je sais c'est mal de trop regarder la télé.

Edit : Hmm ... pour au dessus, c'est pas très claire... Il semble affirmer qu'il n'ont pas constaté de channel dans les autres zones que celle de départ, mais en effet, il ne fait que supposer que le mécanisme se limite a ça.

"We can only hop" C'est la première fois que je vois cette expression. Je suppose que dans le contexte cela veut dire "find" sinon ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Shiel

"We can only hop" C'est la première fois que je vois cette expression. Je suppose que dans le contexte cela veut dire "find" sinon ça n'a pas de sens.
Je plancherai plutôt pour une faute de frappe

We can only hope ( on peu seulement espérer )

edit : Ou alors du langage sms anglais xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés