La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont peut être peur que Blizzard les écoutent...

"Et merde, ch'uis mort..."
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Vous venez de vous prendre un ban d'un jour pour infraction au code de la politesse de Blizzard."
"Meuh, c'est quoi ces conneries ?"
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Vous venez de vous prendre un ban d'une semaine pour infraction au code de politesse de Blizzard."
"Mais c'est quoi cette connerie de chat vocale ???"
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Suite aux nombreuses infractions au code de politesse de Blizzard, nous avons fermé votre compte et appelé le centre de police de votre quartier. Pour d'éventuelles réclamations, vous pouvez nous joindre au numéro suivant, facturé à 15 euros la minutes..."
Citation :
Publié par Alduyin
Ils ont peut être peur que Blizzard les écoutent...

"Et merde, ch'uis mort..."
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Vous venez de vous prendre un ban d'un jour pour infraction au code de la politesse de Blizzard."
"Meuh, c'est quoi ces conneries ?"
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Vous venez de vous prendre un ban d'une semaine pour infraction au code de politesse de Blizzard."
"Mais c'est quoi cette connerie de chat vocale ???"
"Bonjour, je suis le MJ Pimpmyworld. Suite aux nombreuses infractions au code de politesse de Blizzard, nous avons fermé votre compte et appelé le centre de police de votre quartier. Pour d'éventuelles réclamations, vous pouvez nous joindre au numéro suivant, facturé à 15 euros la minutes..."

"Vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage..."

Demolition man.

Mais j'ai testé quelques fois le chat vocale du WoW... bof bof quoi. ^^
Citation :
You can only hop channels in the starting zones. After that there is no changing channels.
j'arrive un peu après la bataille a ce sujet, mais je voulais vous dire que le verbe "hop" signifie "sauter" ou "sautiller", on l'utilise pas exemple si on fait des petit sauts de pierres en pierres ou ce genre de chose

Donc en gros il dit qu'il est seulement possible de sauter d'un channel a l'autre dans la zone de départ, après la zone de départ il n'y a plus de channels (il l'affirme, ce n'est pas une supposition)

Donc voilà, soyez rassurer, pour l'instant dans la CBT2 il n'y a des channels QUE dans les zones de départ et nulle part ailleurs
WAAAAoooowwwwww
C'est hallucinant sa fait à peine deux jours que le sujet est parut et y'a taquait de réponse!!^^ Ba moi ce que j'ai a dire c'est que j'attend avec impatience les news et le jeux bien sur^^ au fait après cette bêta il y en aura d'autre ou c'est la derniere?
Je croit qu'il y en a aura une 3 ème, mais je te dit sa, je suis pas sur a 100%, mais sa serai le mieu pour finalisé le jeu. (en théorie)

Le chat vocale du jeu, ces pas pour les insultes. Mais déja, je parle jamais en vocal avec des gens que je connais pas. Je préfére avoir le TS de ma Légion, c tout.

Et puis TS, et mieu pour pour tout organisé, avec plusieur channel etc...
Citation :
Publié par Thowyth
Si tu joues en mode fenêtré avec un très bon pc (carte graph, proc et ram bien boosté), techniquement ça doit être jouable à mon avis.
Dans tous les cas pour moi ca reste possible, même s'il y a une simili protection type singleton (check si un processus existe deja) au pire suffit 'une 2e pc (meme s'il rame) ou d'utiliser la virtualisation.

Quoi qu'ils fassent ça restera possible. Donc bon ca sert à rien de leur demander des protections là dessus.
Citation :
Publié par Gectou4
Yorito00> une troisième koi? beta?
en ce cas la 3ème c'est stress test en mai
et après ça c'est a notre tour pour la beta eu/us non ?
ça veut dire que ce n'est plus si loin que ça maintenant
Citation :
Publié par MildreaD
Je trouve que certains monstres de cette video de présentation on facheuse tendance à ressembler à des, des ... POKEMON...!!!
c'est exact mais le gameplay ne m'a pas l'air sommaire comme d'autres...

Le gameplay avant le graphisme, c'est de plus en plus ma devise.
ceci dit...https://www.jeuxonline.info/jolfiche...captureid=8091
Citation :
Publié par Gectou4
normalement les serveur auront une capacité de 5000 joueurs
C'était pas plutôt un truc énorme du genre 50 000 joueurs ?
Justement ils parlaient que Wow ou Daoc avaient comme capacité quelques milliers de joueurs, et que pour Aion ça allait être beaucoup beaucoup plus (plusieurs dizaines de milliers).

Me trompe-je ?
Reste plus qu'à ce qui inventent des serveurs pouvant supporter le chiffre que tu donnes

WoW/DAOC => 3500 simultanés - Lineage2/Aion => 5k
il y a des chances que tu te trompes
de mémoire pour les servers (à confirmer) wow = 2k5 ou 3k de personnes et aion = 5k
un serveur qui accueillerait 50k de personnes je pense que c'est utopiste pour le moment ^_^
5k c'est déjà énorme
Eve Online doit faire 30 000 joueurs sur le même server, en même temp y en a qu1 et il est mondiale. J'y joue pas, par ce qu'il est en anglais, mais il est très intéressant comme jeu. Voila c tout ^^

Et je croit qu'il peut en accueillir 50k.
En fait pour tenir au delà d'environs 5-10k, faut commencer à avoir prévu son serveur spécialement pour (par exemple en le programmant en erlang qui est fait pour, mais ca demande vraiment à apprendre le langage), notamment en utilisant pas des thread normaux, mais des thread légers et une communication interthread par messages.

Pour info, niveau serveur Web, quand apache (le serveur web le plus courant, déjà très bien, mais n'utilisant pas de thread léger ou de communication interthread par message) tombe vers 6-8k connections, yaws (fait en erlang) en tient 80k sans vraiment broncher. La problèmatique est sensiblement la même.

D'ailleurs il me semble avoir lu qu'un MMO avait passé son code serveur en erlang justement pour ça.

Je viens de voir que le code serveur Eve est developpé en "Stackless Python" une implémentation expérimentale de Python ( source , ou encore ici, site du langage ici). Ca montre qu'erlang n'est pas la seule solution, mais que dans tous les cas, les outils les plus commun aujourd'hui pour les serveurs ne sont pas encore prêts.

Je doute que NCSoft ai fait cet effort pour Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés