Héros / Héroïne
|
Teamspeak sa sera tjr 100% mieu, que le chat vocal dans les jeux. Ces vraiment de la merde ce truck, regardé sur wow, y a personne qui y va.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La CBT2 a commencé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps on a pas encore vu celui de aion
|
![]() |
|
|
Yorito00> une troisième koi? beta?
en ce cas la 3ème c'est stress test en mai ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je trouve que certains monstres de cette video de présentation on facheuse tendance à ressembler à des, des ... POKEMON...!!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et ton avatar il ressemble a quoi ?
![]() Oui Gectou4 je parlai de sa. Et après y aura quoi ? comme a demandé norrec. |
![]() |
|
|
Après, c'est sûrement la beta ouverte en Corée et peut-être un début de beta fermée chez nous ?
Bref, Beta 2, Stress Test, Open Beta pour la Corée et nous... on attend patiemment ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le gameplay avant le graphisme, c'est de plus en plus ma devise. ceci dit...https://www.jeuxonline.info/jolfiche...captureid=8091 |
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
|
Stress test puis open béta ? Pas open tout court ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stress test je sais pas, mais Open Beta oui car NC Soft en a toujours fait, donc on perd pas les bonnes habitudes.
|
![]() |
|
|
Reste plus qu'à ce qui inventent des serveurs pouvant supporter le chiffre que tu donnes
![]() WoW/DAOC => 3500 simultanés - Lineage2/Aion => 5k |
![]() |
|
|
Eve Online ftw ?
Ca existe hein, mais c'est un paris risqué pour ce genre de jeu, s'tout. |
![]() |
|
|
Y a pas deja Eve online qui peut accueillir 50k de personnes sur son unique serveur ?
|
![]() |
|
|
Bon bon ok si vous le dites, je vous crois ...
![]() |
![]() |
|
|
En fait pour tenir au delà d'environs 5-10k, faut commencer à avoir prévu son serveur spécialement pour (par exemple en le programmant en erlang qui est fait pour, mais ca demande vraiment à apprendre le langage), notamment en utilisant pas des thread normaux, mais des thread légers et une communication interthread par messages.
Pour info, niveau serveur Web, quand apache (le serveur web le plus courant, déjà très bien, mais n'utilisant pas de thread léger ou de communication interthread par message) tombe vers 6-8k connections, yaws (fait en erlang) en tient 80k sans vraiment broncher. La problèmatique est sensiblement la même. D'ailleurs il me semble avoir lu qu'un MMO avait passé son code serveur en erlang justement pour ça. Je viens de voir que le code serveur Eve est developpé en "Stackless Python" une implémentation expérimentale de Python ( source , ou encore ici, site du langage ici). Ca montre qu'erlang n'est pas la seule solution, mais que dans tous les cas, les outils les plus commun aujourd'hui pour les serveurs ne sont pas encore prêts. Je doute que NCSoft ai fait cet effort pour Aion ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|