Aller à la page... |
La CBT2 a commencé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sur ragnarok online lors de l'open beta 2 il y avaient plus de 13k joueurs par serveurs.
Mais c'est peut-être différent. En tout cas plus on est de fous ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si
![]() Mais pas très longtemps (j'avais pas le courage de me lancer dedans, après le tuto ya pas gd chose d'expliqué, et ca tentai pas mon frère). Du point de vue programmeur, en soit ca change pas bien grand chose qu'il y ai une planète toutes les 2cm, ou tous les milliers de parsec, pour le nombre de connections. Tenir plus de 10k connections ouvertes simultanément n'est pas simple avec les langages conventionnels (simple limite du système de base de ces langages). Peut importe, même problème. Le serveur il s'en fout royalement qu'on soit en 3D (il s'amuse pas a rendre les mondes en 3D hein, sinon bonjour les 5000 carte graphiques sur le serveur ![]() P.S.: Petit article complémentaire sur les solutions/problèmes qu'apportent stackless python ou erlang: http://softwaremaven.innerbrane.com/2007/12/python-versus-erlang-for-mmog.html |
![]() |
|
|
Bonjour,
Avons-nous des nouvelles de la Beta Eu ? J'avais entendu dire qu'elle allait sortir avant la release chez eux donc avant Juin 2008 logiquement. Merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Je veux encore plus d'infos ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourtant j'avais cru comprendre que les avis des testeurs européens seront pris en compte, donc la cbt eu ne sera pas juste un stress test.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Justement une question, il y aura t'il une bêta plutôt US ou une euro contrairement a Lineage II ou il n'y a eu qu'une bêta US ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc ca voudrait dire que le jeux ne sera peut etre pas le meme en Corée et en US/EU ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en effet il est dit que les betas US/UE seront en même temps
|
![]() |
|
|
petite question elle fini quand la CBT2?
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.aionhun.hu/jameinkaiser/f...essioncbt2.htm Autre chose, la vidéo est pourrie niveau qualité mais voici un combat Gladiateur / SpiritMaster : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas vu les lvl mais si on suppose que les 2 sont a peu pres du même niveau... le spiritmaster m'a l'air de faire très très mal |
![]() |
|
|
C'est effrayant. Pourtant il me semblait que la plate offrait une protection magique décente.
|
![]() |
|
|
En fait le gladiateur est lvl 16, le spiritmaster est lvl 17.
Ce serait tout de même bien d'avoir des videos de 25-30+ ![]() (deja on a des videos, pas se plaindre) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|