Ou pas, ca dépend du dps qui en est issue et du nombre/cooldown des capacités d'interruptions.
Me suis jamais plaint de pas pouvoir interrompre les coups d'un rogue sur au moins certains mmo (puisque tout est insta-cast ...).
Au final ca évite d'avoir systématiquement des talents (ou équivalent) qui te filent jusqu'a 105% (je pense aux paladin sur wow, les prêtres aussi ont ce genre de talent mais je ne me rappel plus le total) de non interruption de tes cast, ce que de toute façon dans un jeu a but PvP tout le monde aurait.
Pour moi les chances d'interruption sur coup physique ca veut juste dire qu'on peut pas incanter au cac (sinon vive les incantations de 8-10s et pendant ce tps tu te fais démolir), ca met pas vraiment en valeur la stratégie de la classe adverse...
"bah oui, t'as gagné, j'ai rien pour te ralentir ou t'éloigner de moi, j'ai pas eut de bol et rien qu'en me filant des coup automatique tu m'as interrompu tous mes casts du coup je t'ai pas touché et j'ai pas pu non plus me healer. Le combat était vraiment top, gg"
Perso je veux pouvoir interrompre les coup des cacs si les cac peuvent interrompre les miens
|