Ca fait du bien d'être un enfoiré !

Répondre
Partager Rechercher
T'as assez souffert avec elle, c'est bien mieux de prendre les choses comme ça.
Et je connais beaucoup plus "enfoiré" que ce que tu décris ^^ Tu as encore beaucoup a apprendre jeune padawan
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est impressionnant, j'ai vécu exactement la même chose, étape par étape. Et la fille qui revient vers toi parce qu'elle déprime.

Cette fille n'habiterait pas Bordeaux par hasard ?
Euh non. Du tout.

Citation :
Publié par JanJak -Pink
Hum... Si tu étais vraiment un enfoiré, tu l'aurais enfoncée (pas littéralement), et tu aurais volé ses médicaments. Là, t'es juste frustré.
Frustré de ?

Citation :
Publié par laura palmer
Quelle idée aussi de garder son ex sur msn !
Je l'avais virée, mais pas bloquée. Erreur ?

Citation :
Publié par sadrophis
lui répondre "ouai mais osef tkt j'm'en tape, pis t'es moche j'te bloques" aurait été une attitude d'enfoiré, la tu es tout au plus un looser sans force de conviction.
Je vois pas pourquoi j'aurais du être volontairement méchant. Le truc, c'est que sans lui vouloir du mal, ça m'a "soulagé" de la voir souffrir.
Un loser sans force de conviction ? Loser ok. Mais je persuade vraiment bien les autres de l'être, je te rassure.

Citation :
Publié par Noctarine
T'es pas assez connard pour effectuer ton coup.
Faut etre un connard, et la tu pecho.

Plus honnetement, c'est normal je pense, mais bon, ton histoire est ennuyante.
Ben ouais dsl, on peut pas tous faire des fakes inintéressants. Alors on se rabat sur des histoires réelles inintéressantes. Mais l'intérêt était dans le débat qui devait s'en suivre normalement. Sauf que comme le soulignait quelqu'un au dessus, le jolien moyen est incapable de lire un sujet et d'y répondre comme il faut.

Citation :
Publié par Amon Ré
-ten as ptre marre de rendre service.
- tu en as aussi marre des situations bancales.
-tu cherches ptre la stabilité affective.
-tu ne veux pas souffrir d'une nouvelle deception.
-tu refuses de manger à mac do.
- clairement oui
- aussi
- ouais, pas de relation, c'est une bonne stabilité
- ben non, mais qui le voudrait ?
- pas toujours

Bon donc, à part porter un jugement sur ce que j'ai fait, ce que je suis, vous êtes pas foutu de porter la réflexion plus loin ?
je parle à la majorité des posteurs, pas tous
Citation :
Publié par Kantziko
Frustré de ?
bah frustré de pas avoir réussi à la "reconquérir" on va dire, donc finalement t'es bien content qu'elle soit pas bien.Donc JanJak -Pink à raison si tu étais vraiment un enfoiré tu l'aurais enfoncée. La t'es juste frustré.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h23.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Comme quoi, y a pas autant d'originalité d'une vie de l'un à la vie de l'autre...
L'originalité dans la vie ne se résume qu'a l'ordre dans lequel on subit les situations de la vie et autres caprices du destin et non pas a leur contenu qui lui est tout sauf original.

tkt

Citation :
Sinon je contre d'un "L'homme sécrète le mal comme l'abeille le miel" @william Golding, prix Nobel de littérature, parce que c'est tellement hype et groovy les citations, et que j'me la pète.

Mais bon, Rousseau quoi.²
Je ne sais pas si c'était ton but mais cette citation conforte, au moins dans un sens, l'hypothèse de rousseau
Citation :
Publié par Kantziko
Bon donc, à part porter un jugement sur ce que j'ai fait, ce que je suis, vous êtes pas foutu de porter la réflexion plus loin ?
je parle à la majorité des posteurs, pas tous
Ouais ouais bah ouais bah non, on est des enfoirés, nous, donc on ne débat pas. On dit des trucs d'enfoirés, en l'occurrence porter un jugement sur ce que tu as fait, ce que tu es, sans être foutus de porter la réflexion plus loin, parce que ça, c'est un truc de gentils.

Et c'est ton débat, pose nous donc des questions, il me semble qu'on a répondu à celles de ton message initial...

Et je suis d'accord avec Flipper, qui est... d'accord avec moi. La boucle est bouclée.

Edit : Ok. Je viens d'apprendre un mot \o/. C'est pourtant clair. Y'a plein de définitions différentes d'enfoirés, et surtout ce que tout le monde aurait fait à ta place, ou feraient si c'était des enfoirés. A part ça, non et non.
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Ouais ouais bah ouais bah non, on est des enfoirés, nous, donc on ne débat pas. On dit des trucs d'enfoirés, en l'occurrence porter un jugement sur ce que tu as fait, ce que tu es, sans être foutus de porter la réflexion plus loin, parce que ça, c'est un truc de gentils.
Hein hein ... ok.

Citation :
Et c'est ton débat, pose nous donc des questions, il me semble qu'on a répondu à celles de ton message initial...
Citation :
Publié par Kantziko
Avez-vous déjà eu, malgré vous, des bonds du coeur qui contrariaient ce que vous pensiez être votre moralité de base ? Des contradictions entre le coeur et l'intellect qui vous font ressembler à quelque chose que vous ne soupçonniez pas chez vous ?

Débattez.
Je sais que la digestion post-prandiale est difficile, mais bon, c'était en toutes lettres.

olol le correcteur qui ne connaît pas "prandiale" .... ouuuuuuhhhhh !
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h23.
Citation :
Publié par Kantziko
Et vous alors ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu, malgré vous, des bonds du coeur qui contrariaient ce que vous pensiez être votre moralité de base ? Des contradictions entre le coeur et l'intellect qui vous font ressembler à quelque chose que vous ne soupçonniez pas chez vous ?
Ouais, j'ai rigolé en voyant Zidane mettre un coup de boule à Materazzi.
Citation :
Publié par Kantziko
Je sais que la digestion post-prandiale est difficile, mais bon, c'était en toutes lettres.

olol le correcteur qui ne connaît pas "prandiale" .... ouuuuuuhhhhh !
La digestion est forcément post-prandiale...

Sinon non t'es pas un enfoiré.

Si tu te la tapes et qu'ensuite tu la jettes et qu'elle se pend avec son intestin grêle, là tu seras un enfoiré.
Citation :
Publié par - Rêveur -
En ce moment une problématique me tracasse:
La phase "aigri"...c'est bien une phase n'est ce pas?
Ou bien une sorte de malédiction à vie?
A ceux qui sont loin avancés que moi sur cette route, je vous laisse la parole
Ca depend comment tu le vis, je pense que de ce coté la, ca depend beaucoup de la psychologie de chacun, et donc, different suivant les personnes.

Mais je pense que en general, plus tu reste aigri longtemps, plus tu t'imbibe, au risque de te plaire de cette situation et de t'en nourrir, donc a ce moment la, je vois pas trop comment tu pourrai t'en sortir si tu en arrive a ce point. Comme les tumeurs, au dela d'un point de non-retour, y a plus de marche arriere.

Surtout que c'est un cercle vicieux, plus tu es aigri, moins les gens t'apprecieront, et la situation risque de moins en moins de changer, donc tu t'enfonce encore plus.
Citation :
Publié par Kantziko
Salut le Bar !

[blablabla]
Le plus étrange, c'est même que j'ai été soulagé et même un peu satisfait de son malheur.

Qu'on se comprenne : elle n'est pas malheureuse à cause de moi. Elle a ses problèmes et n'arrive plus trop à les gérer. Mais malgré tout, savoir qu'elle souffrait, sans que je sache pourquoi ça produisait cet effet sur moi, ça m'a fait du bien.
[blablabla]
ca c'est bien... tu apprends a aimer la souffrance d'autrui... continue dans cette voie, tu iras loin...
le pas suivant, ce sera d'apprendre a aimer ta propre souffrance, et pour ca je te conseille le martifouet a clou, tu verras, ca viens tout seul.

Citation :
Et vous alors ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu, malgré vous, des bonds du coeur qui contrariaient ce que vous pensiez être votre moralité de base ? Des contradictions entre le coeur et l'intellect qui vous font ressembler à quelque chose que vous ne soupçonniez pas chez vous ?

Débattez.
moralite? tu veux parler de ce truc useless qui t'empeche de faire ce que tu veux quand tu le veux? j'ai pas ca en stock moi, desole
Citation :
Publié par Nuff
"Rousseau : L'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt
- Gecko : ouais mais bon, Rousseau quoi. :/"

Gecko 1 - Rousseau 0 ?
Best reply atm , thx Nuff https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu tiens a ce point d'être gentil mignon ? On est des humains, même les prêtres religieux censé être saint, ne sont que des pervers psychopathes au fond de leur esprit tordu...

Là ou ça fait la différence, c'est ceux qui passent a l'acte, et ceux qui le font pas.

On peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens.
Citation :
Publié par Kantziko
...
La deception.
Sérieusement, je pensais que t'allais faire un vrai truc d'enfoiré, genre lui dire que y'avait des chances que tu lui est refilé le sida, mais là je vois pas en quoi t'est un enfoiré dans cette petite histoire.
Salut,

Tu es le garçon trop gentil et t'en fais toi-même le constat.

La sensation de soulagement et de satisfaction, t'as beau t'en défendre, ca a été dit : c'est que tu jalouses le fait qu'elle puisse être heureuse sans toi. Or là t'es soulagé, après plusieurs mois, c'est vers toi qu'elle se tourne.

Au fond le mode de fonctionnement du "elle souffre c'est bien fait pour elle" rappelle un peu celui de l'enfant blessé.
Qui dit enfant dit donc immature.

Tu sembles vouloir t'en défendre, mais le fait est là : ca te soulage et te satisfait.

Chaque être humain a son "enfant intérieur" donc c'est pas inhumain non plus.

Après ben je peux me tromper, mais à mon avis t'es pas trop du genre à dire "non" , d'où ta symbolique du "mouton qui se fait tondre" et de "la bonne poire"

Pour moi tu as juste à dire un grand NON à chaque fois que cet "enfant intérieur" chaque fois qu'il commence à pleurer ou chaque fois qu'il tente de te faire agir comme lui.

Entraine toi à dire non aux gens quand t'as pas envie d'être pris pour la bonne poire de service, même si ca fait peur. En faisant ca tu deviens plus courageux donc tu gagnera une meilleure estime de toi.

Tu gardera ta laine de mouton, donc tu pourra l'utiliser pour réchauffer qui tu veux de manière généreuse et vraie et non plus comme manoeuvre de manipulation pour obtenir les fesses de la belle.
Là tu saura ce qu'est le vrai "don désinteressé".

Enfin apprendre à dire NON au stress, à tes pensées masochistes destructrices genre "bouhouhou je suis un loser", toujours pour augmenter ton estime de toi.

En gros, deviens un homme.

Astuce : dire NON au caprice d'une fille qui est en train d'essayer de te tondre sciemment a un effet excitant sur celle-ci. huhu.
Citation :
Publié par mamaf
J'aime bien être un enfoiré aussi, en ce moment j'y arrive plus trop mais ça va revenir, je ne me fais pas de soucie !
Moi aussi j'aime être un enfoiré, c'est pourquoi quand j'ai transparisé l'avatar de mamaf j'y ai intégré un petit "alizée pue" en alpha 10% en haut à gauche.

proof.

edit: l'avatar source puisque mamaf fait la chochotte et l'a retiré Les gens qui ont photoshop confirmeront l'alternance entre du hexa f5f2e8 et du f4f0e5 avec la pipette. Ou en faisant un imprim écran et puis en réglant les niveaux.
Citation :
Publié par Kantziko
C'est pas très passionnant, mais bon, ça nous occupera un peu en ce triste vendredi en attendant le week-end.

Débattez.
C'est les vacances mec, pas le WE... les Vacances, avec un grand V, celle que l'on attendait depuis 6 semaines déjà...
une semaine en Irlande, puis une semaine au ski... Tant qu'à faire qu'à partir dans le mylife hein...
Donc je pense que ya que pour toi que ce vendredi est triste

Et puis je pense qu'il est très bien de se délecter du malheur des autres, je vais bien gagner ma vie comme ça par exemple...
C'est sa faute à ta copine, après tout, ptetre que si elle avait fait le bon choix (celui d'être avec toi à priori), à l'heure actuelle, elle ne ferait pas sa moisie dépressive en mangeant du chocolat devant MSN...

Citation :
Publié par mamaf
mdr retire moi ça enfoiré, ça se fait trop passssssss

edit : bof, fake non ? je vois rien en regardant moi même :x
Ben il se voit pas comme ça mais si tu sélectionnes l'image on le voit mais impossible à lire quoi. Ca aurait été plus marrant en grand mais ça l'est déjà =).
Citation :
Publié par malau
Moi aussi j'aime être un enfoiré, c'est pourquoi quand j'ai transparisé l'avatar de mamaf j'y ai intégré un petit "alizée pue" en alpha 10% en haut à gauche.

proof.
L'onglet Bad Jobs c'est pas un truc crade auquel je pense ?

Sinon gg , monstropwnage de mamaf pour le coup , relativement unexpected qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés