Ca fait du bien d'être un enfoiré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xizzer
L'onglet Bad Jobs c'est pas un truc crade auquel je pense ?
Hélas, non (c'est du boulot)

Et ouais en plus il se le traîne depuis quelques jours l'avatar, j'aurais aimé ne pas le lui dire encore quelques temps mais j'en pouvais plus de me retenir
Ce qu'il faut à tout pris éviter, c'est de rester dans cette souffrance et de s'en complaire. Dans un sens souffrir c'est pas si mal, tu peux te plaindre, pleurer et te faire plaindre. Tes proches te réconfortent et sont là pour toi, tu te sens aidé et assisté.
Mais sur le long terme ça te ronge et te démoli. Sors-en vite et passe à autre chose le plus vite possible.
Et je sais de quoi je parle, il m'a fallu 2 ans pour oublier la dernière fille et enfin évoluer un tant soit peu. Bref, ne fais plus de cette histoire ton sujet de conversation préféré à placer quand tu en as l'occasion.
Citation :
Publié par malau
Hélas, non (c'est du boulot)

Et ouais en plus il se le traîne depuis quelques jours l'avatar, j'aurais aimé ne pas le lui dire encore quelques temps mais j'en pouvais plus de me retenir
Oh putain mec c'est énorme!
Ce pownage est monstrueux.
Citation :
Publié par malau
C'est un fake, j'ai beau zoomer, sélectionner, etc, je vois rien !
Enfin dans le doute, je retire l'avatar

Je hais les gens qui trouve que ça fait du bien d'être des enfoirés !!!!!!
C'est du terrorisme ça.

Je ne peux pas prendre position, le geste de malau est juste superbe mais en même temps il a poussé mamaf à virer un avatar ou Alizée est vraiment bonne.

Malau rules .
Citation :
Publié par malau
Moi aussi j'aime être un enfoiré, c'est pourquoi quand j'ai transparisé l'avatar de mamaf j'y ai intégré un petit "alizée pue" en alpha 10% en haut à gauche.

proof.

edit: l'avatar source puisque mamaf fait la chochotte et l'a retiré Les gens qui ont photoshop confirmeront l'alternance entre du hexa f5f2e8 et du f4f0e5 avec la pipette. Ou en faisant un imprim écran et puis en réglant les niveaux.
malau, tu déchires

Sinon, boaf, c'est marrant de savoir que la *bip" qui t'a lâchée va pas bien, perso je passe une bonne journée après ce genre de nouvelle.
Citation :
Publié par Suomi
Salut,

Tu es le garçon trop gentil et t'en fais toi-même le constat.

La sensation de soulagement et de satisfaction, t'as beau t'en défendre, ca a été dit : c'est que tu jalouses le fait qu'elle puisse être heureuse sans toi. Or là t'es soulagé, après plusieurs mois, c'est vers toi qu'elle se tourne.

Au fond le mode de fonctionnement du "elle souffre c'est bien fait pour elle" rappelle un peu celui de l'enfant blessé.
Qui dit enfant dit donc immature.

Tu sembles vouloir t'en défendre, mais le fait est là : ca te soulage et te satisfait.

Chaque être humain a son "enfant intérieur" donc c'est pas inhumain non plus.

Après ben je peux me tromper, mais à mon avis t'es pas trop du genre à dire "non" , d'où ta symbolique du "mouton qui se fait tondre" et de "la bonne poire"

Pour moi tu as juste à dire un grand NON à chaque fois que cet "enfant intérieur" chaque fois qu'il commence à pleurer ou chaque fois qu'il tente de te faire agir comme lui.

Entraine toi à dire non aux gens quand t'as pas envie d'être pris pour la bonne poire de service, même si ca fait peur. En faisant ca tu deviens plus courageux donc tu gagnera une meilleure estime de toi.

Tu gardera ta laine de mouton, donc tu pourra l'utiliser pour réchauffer qui tu veux de manière généreuse et vraie et non plus comme manoeuvre de manipulation pour obtenir les fesses de la belle.
Là tu saura ce qu'est le vrai "don désinteressé".

Enfin apprendre à dire NON au stress, à tes pensées masochistes destructrices genre "bouhouhou je suis un loser", toujours pour augmenter ton estime de toi.

En gros, deviens un homme.

Astuce : dire NON au caprice d'une fille qui est en train d'essayer de te tondre sciemment a un effet excitant sur celle-ci. huhu.
C'est ce que j'aurais voulu répondre. Mais je l'aurais fait en moins bien. Donc +1 et bravo.

Et ça me donne envie de faire dévier le sujet vers une nouvelle question:

Tu dis qu'il faut apprendre à dire NON à son enfant intérieur pour devenir un homme. L'enfant intérieur, c'est celui qui est jaloux, orgueilleux, envieux, frustré, pleurnichard bref, celui qui manifeste toute la palette des émotions humaines.

Par opposition, l'Homme qui dit NON à l'Enfant qui est en lui devient son propre père ou éducateur. Soit celui qui contrôle ses émotions, qui ne fait plus de mal volontairement à autrui (souffre-t'il cet homme là ? et connaît-il le bonheur en contrepartie ?)

Mais à force de chasser les manifestations enfantines de ses émotions douloureuses, ne devient-il pas lisse, l'Homme ? Il deviendrait Bon et Juste non ?

En d'autres termes, en disant non à l'enfant, devient-on Homme, ou devient-on Dieu ?
Tu n'es pas un enfoiré. Comme dit plus haut, tu es juste aigri, c'est tout.

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Histoire de m'occuper de pas-mes-oignons (on est sur le Bar après tout) :
- Tu le dis toi-même, tu es une bonne poire. Quitte cet état d'esprit/manière d'être, tu n'as rien à y gagner, si ce n'est des amitiés temporaires et intéressés Tu vas te faire tondre jusqu'au sang. Tu feras partie du décor de certaines personnes, mais certainement pas de leur vie.
- Devient égoïste, sans devenir égocentrique. Ne vit pas pour les autres, vit aussi pour toi.
- Oublie cette fille. Elle revient vers toi uniquement lorsqu'elle a eu des problèmes. C'est facile de jeter une personne puis d'essayer de la récupérer plus tard (pour n'importe quel usage : ami, copain, etc...) lorsqu'on se souvient éventuellement de son existence et si la personne en question est "trop gentille". Attitude intéressée, et la fille est en "dépression". Elle va te bouffer le moral. Elle a pu se passer de toi pendant plusieurs mois, elle pourra continuer à vivre sans toi et avec sa dépression.
Enfin, je ne connais pas cette fille, donc il se peut que tu ais à gagner quelque chose en renouant une relation avec elle... Mais si tu as tout à y perdre et rien à gagner en retour, oublie-la.
- Construit toi une estime de toi. Voit les choses du côté positif, relativise, va de l'avant, et quitte la potentielle spirale de dépression dans laquelle tu te trouves.
- Ne te complait pas du malheur des autres, et construit ton bonheur.

Enfin bon, that's your life, et je ne suis certainement pas un expert côté conseils. Bon courage dans tout les cas, en espérant que tu atteignes tes buts, quel qu'ils soient
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
- Ne te complait pas du malheur des autres
et du tien également.

Ah oui une dernière chose. Cette fille n'a pas fini d'avoir des depressions. Attends toi à la revoir apparaitre régulièrement par tranches de quelques mois d'intervalles. Sache réagir et être ferme en conséquence. Et ne te fais plus d'illusions.
Une fois que je marchais dans une rue en travaux j'ai entendu faiblement des appels à l'aide du genre "aidez moiiii !!! Au secouuuur !!!", mais c'était vraiment faible comme son.
J'me suis dis "WTF ?!" alors je suis allé vers le bruit et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit vieux au fond d'un trou profond de pas plus d'1m50. Le pauvre bougre ne l'avait sans doute pas vu et PAF il était tombé dedans.
Bref, il m'a regardé avec son regard de vieillard suppliant mais comme j'aime pas les vieux je l'ai laissé là.
Pour ma défense, j'étais pressé et j'avais pas envie de me faire mal au dos en aidant un mec qui de toute façon vu son age avancé n'avait rien à foutre dehors puis faut voir le bon côté des choses, si il est mort au fond de son trou ça fait un connard de moins dans la file d'attente de la Poste.

@Auteur du post : tu vois mon anecdote ? C'est ça être un enfoiré, toi t'es juste un... une... enfin tu m'as compris.
Je n'ai pas de cœur donc la question ne se pose pas.
Puis je me fiche des jugements de mon surmoi. Je laisse mon moi et mon ça agir en osmose avec l'oversoul.
Et je bloque mes exs sur msn. Avant de les supprimer.
Citation :
Publié par Nuff
Toi t'as pas lu Rousseau. L'homme naît(rait) naturellement bon. C'est l'éducation et la société qui le corrompent.
Tu n'as pas lu Hegel, l'Etat de Nature est une total création qui conçoit l'individu comme se précédent à lui même.
Juste une robinsonade.
Citation :
Publié par chocoREM
t pas un enfoiré. si t'en était un tu l'aurais troncher à nouveau puis jeter le lendemain
Comment peut t'on avoir des idées aussi ignobles ?

Sinon Nyu c'est immonde ce que tu as fais je ne peux pas croire que ce soit vrai. (même si c'est vrai qu'ils abusent à la poste , mais aussi au monoprix quand ils font tomber leurs centimes...)

Pour l'OP, tu es tout sauf un enfoiré, et c'est aussi normal d'être content de voir que la personne qui t'a jeté va mal alors que toi tu es heureux.
remarque être un enfoiré c'est tout un style, voire même du skill certaine fois !
{Sans objet}
Citation :
Publié par Communard
Ce mylife manque quand même cruellement de vélos.
Je ne peux que tu plussoyer. Le créateur de ce "fil" (de rien Lucie A) a regonflé les roues d'un vélo qu'il n'utilisera pas, il a graissé les pistons d'une trompette dans laquelle quelqu'un d'autre soufflera, et ensuite, il s'est satisfait de leur état. Ce n'est pas être un enfoiré, regarde les employés de JCDecaux à Paris, ils font ça tous les jours sur les Vélib'.
Citation :
Publié par Twilights
(même si c'est vrai qu'ils abusent à la poste , mais aussi au monoprix quand ils font tomber leurs centimes...)
Ou qu'ils donnent des francs.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
[hs]çà vire en débat sociologique tout çà
Le pire, c'est que çà me donne envie de revoir mes cours et de lire ces auteurs [/hs]
Je te conseil Le suicide de Durkheim, son oeuvre principale et particulièrement passionnante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés