Ca fait du bien d'être un enfoiré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Le must, c'est quand t'es payé pour l'être : )
J'ai toujours cru que les trolls en rapport avec la politique étaient interdits.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
On naît enfoiré.

On devient aigri.
Toi t'as pas lu Rousseau. L'homme naît(rait) naturellement bon. C'est l'éducation et la société qui le corrompent.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h24.
"Rousseau : L'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt
- Gecko : ouais mais bon, Rousseau quoi. :/"

Gecko 1 - Rousseau 0 ?
Citation :
Publié par Garren
On voit que peu importe la problématique d'un sujet, les posteurs vont tout faire pour ramener ça à "t'es un connard tu peux pécho, sinon t'es gentil tu restes seul" avec la variante "si t'as pas pécho c'est que t'es gentil".
On peut aussi être un connard et rester seul, par choix ou par obligation (parce qu'on est un connard, justement, bien que certaines courent après).

Citation :
Publié par Roger F. Gint
On naît enfoiré.

On devient aigri.
L'inverse marche aussi. On peut être cool, devenir aigri, et de cetta aigreur naît enfoiré.

L'idéal serait de trouver un juste milieu entre l'enfoiré et le type bien, ce qui reviendrait d'une certaine manière à ne chercher que son intérêt à soi ?

Je vais digérer maintenant. Au revoir les pioupious.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est impressionnant, j'ai vécu exactement la même chose, étape par étape. Et la fille qui revient vers toi parce qu'elle déprime.

Cette fille n'habiterait pas Bordeaux par hasard ?
J'pense plutôt qu'on vit tous plus ou moins les mêmes problèmes dans le domaine amoureux...
Donc nous suivrions tous plus ou moins la même route.

En ce moment une problématique me tracasse:
La phase "aigri"...c'est bien une phase n'est ce pas?
Ou bien une sorte de malédiction à vie?
A ceux qui sont loin avancés que moi sur cette route, je vous laisse la parole
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est impressionnant, j'ai vécu exactement la même chose, étape par étape. Et la fille qui revient vers toi parce qu'elle déprime.

Cette fille n'habiterait pas Bordeaux par hasard ?
en faite toutes les filles un tant soit peut déprimer ce retourne vers les personnes en qui elles on confiance pour déballer leur problème...
Citation :
Publié par Hello <3
J'ai toujours cru que les trolls en rapport avec la politique étaient interdits.

MDR.

Sinooon euuuh... ton attitude n'est pas celle d'un enfoiré. Tu aurais pu l'enfoncer.
La mener au bord du suicide et ensuite la faire enfermer dans un hôpital psychiatrique. Lui rendre visite et lui dire: Ça va? Avec un grand sourire.
Citation :
Publié par Glandulf
Hmmmm en fait, tu es simplement humain quoi.

Dans mes anecdotes de vengeance mesquine et puérile : J'ai largué ma première copine "sérieuse" après un an et demi, puis on s'est remis ensemble puis elle m'a largué pour un autre un an après (soit 2 ans et demi en tout) pour partir avec un copain à moi. Après quelques péripéties, j'ai recouché plusieurs fois avec elle - pour que son nouveau mec soit trompé dans l'histoire et qu'elle se sente coupable. Ca a marché, il l'a lourdée quelques semaines après et je n'ai bien entendu plus jamais donné signe de vie.

Mais c'était naze comme attitude. J'ai été un vrai connard.
Tu as fait ce qu'il fallait faire.
Oui tu veux dire rousseau le mec qui blablatait sur l'éducation et qui a abandonné ses mômes?

Le même mec aussi qui kiffait l'inceste?

Elle a été dure avec lui la société, il l'a bien prise dans le cul dès le plus jeune âge.
C'est toujours rigolo d'entendre son ex se plaindre parce qu'elle est maintenant avec un gérontophile qui lui propose un plan à 3 avec une mamie.

DANS TON CUL, SALOPE.

@Xiev: potentiel Hivemind de DTC.
T'es pas assez connard pour effectuer ton coup.
Faut etre un connard, et la tu pecho.

Plus honnetement, c'est normal je pense, mais bon, ton histoire est ennuyante.
-ten as ptre marre de rendre service.
- tu en as aussi marre des situations bancales.
-tu cherches ptre la stabilité affective.
-tu ne veux pas souffrir d'une nouvelle deception.
-tu refuses de manger à mac do.
Citation :
Publié par - Rêveur -
J'pense plutôt qu'on vit tous plus ou moins les mêmes problèmes dans le domaine amoureux...
Donc nous suivrions tous plus ou moins la même route.
Comme quoi, y a pas autant d'originalité d'une vie de l'un à la vie de l'autre...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Comme quoi, y a pas autant d'originalité d'une vie de l'un à la vie de l'autre...
une fois on ma dit : rien n'est nouveau sous le soleil...
Citation :
Comme je m'y attendais, malgré notre accord commun de rester et en communication et en bons termes, pas de nouvelles.
Pendant plusieurs mois.
Je ne comprend même pas pourquoi tu l'avais encore dans tes contacts, a moins que le rôle de bouche trou de service te plaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés