[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
j'en bafferai d'autre moi mais bon
La section Kattraeth possède de véritables professionnels, quand il s'agit de faire tourner court une discussion en prenant des arguments faussés, ça y va à tout va. Pas difficile de comprendre que deux FG ou dix joueurs, soit, aidés par les gardes du reliquaire c'est pas rien pour défendre face à 4-5 personnes, et je vois pas en quoi le fait qu'un keeper de fort lvl 9 tombe en 10 minutes avec votre classe abusée en PvE viens faire là dedans.
Citation :
Publié par Sherab
Ils étaient au taf ptet ?
Ce qui est assez marrant dans ce post, c'est que certains pensent être intelligents avec ce genre de réponse.
Je pense que, comme dans tous royaumes, une partie est en vacances (scolaires ou non), en horaires décalés.....
Ma question n'était en rien un /taunt, je souhaitais juste avoir une explication sur la faible présence albionnaise cet après-midi.Je suppose qu'il n'y avait pas forcément que 8 albs de connectés (ceux que nous avons croisés).

Mais bon, si tu considères ta situation comme étant celle de tous, je compatis à la démesure de ton alter ego.......
Citation :
Publié par Tsabo
Tu mérites des baffes. Sans animosité aucune, sincèrement.
Tkt c'est le gars qui passe ses soirées dans ses béliers sur les portes de forts quand zorgus n'est pas co,il en connait un rayon coté pve ,elle se défendent au moins les portes ? ,ou au milieux des 150 alb dans le bus .Sinon un pro du YAKAFOKON.
Autant pour moi alors si Crim a été repris a 1h....( j'ai déco avant c'est pour ca )
Et sinon pour les prises de Forts de nuits, c'est un peu mitigé, ok certain recolore leur Zf mais d'autres ne s'arrêtent pas la et continu sur les ZF Ennemis ce qui est assez chiant... surtout quand on passe une soirée a s'ouvrir des TPs et qu'on ce réveille le lendemain pour revoir les ZFs cleans....
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Veunaab
Oui mais moi j'ai su me mesurer et arrêter ces bêtises.
Aucun rapport avec la choucroute.
J'ai envie de te dire, lorsque tu parles d'une chose, parles uniquement de cette chose, ne va pas dériver sur des sujets annexes qui n'ont rien à voir avec la discussion.
Citation :
Publié par Nerann
Là au moins vos ecrits sur Jol rejoignent vos actes IG et ca a au moins le mérite d'être clair .

Tu comptes décortiquer encore longtemps nos moindres faits et gestes? t'as vraiment rien d'autre à faire sérieux?
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Tkt c'est le gars qui passe ses soirées dans ses béliers sur les portes de forts quand zorgus n'est pas co,il en connait un rayon coté pve ,elle se défendent au moins les portes ? ,ou au milieux des 150 alb dans le bus .Sinon un pro du YAKAFOKON.
Niveau porte/garde bof pas trop en fait.

Entre le stun / mezz / mon zoli instrument que je peux utiliser le proc toutes les 1 minute 30 (corrigé bientôt en ... 1.94), mes ML, le miss - assez régulier - de vos gardes, l'ablatif j'avoue que finalement j'ai quand même pas mal d'ennui.

Pourtant c'est pas faute de vous avoir dit comment corriger ce tir.

Tu apprendras que je ne joue pas avec mais pour le royaume donc Zorgus, Mcvinc, Hellenia etc... connecté ou pas ça rentre dans un aspect totalement secondaire. Il y a le BG, des groupes furtifs qui changent détournent le jeu, des groupes complets en ce sens aussi.

Je joue en tenant compte de vos faiblesses : réparer ça vous fait chier, ça vous fait déplacer, se taper un trajet pour tuer un mec solo qui risque de se barrer sous SOS a 2 n'en parlons pas mais tout à un coût. Si tu espères profiter des RK sans en subir les conséquences faut te réveiller mon mignon.

C'est dans cet esprit que je suis venu à Bolg :

P2 HS ; sachant que Behnn était non claim qu'il était inéluctable que vous iriez pas le défendre - y'a plus de RP sur le pont de Bold - que Mid allait s'ouvrir un TP à Behnn, qu'un fufu Mid allait voir annoncer l'état de Bolg ce qui a été probablement fait, Mid prend Behnn et s'offre - avec ma modeste participation - Bolg -. Pas compliqué à deviner cette vérité.

Albion sur Beno remettons le couvert.

P2 Eras HS - je ne serais pas inquiété 1 seconde -, je rejoins Albion à Beno merde y'avait plus de RP à Beno que venir me déloger - finalement on prendra le fort Beno avant d'allez à Eras.

Moi j'assume en heure pleine avec une présence maximale des ennemis en face ce jeu.

Des joueurs comme moi il y en a mais on les voit beaucoup beaucoup plus tard quand peu de personnes connectés.
Citation :
Publié par Alis
Tu comptes décortiquer encore longtemps nos moindres faits et gestes? t'as vraiment rien d'autre à faire sérieux?
Pour l'instant je décortique les post du petit gars qui a dépouillé un reliquaire à 5 vs 2fg et ca m'occupe suffisamment .
Ceci dit si par le "Nos" tu sous entend une liaison avec ta guilde sache que ce n'est pas le cas perso je me contente de sourire quand je compare les nombreux post de personnes qui ne défendent pas les Rk Pve et accessoirement te sorte sans arrêt qu'Albion ne fait pas de même (faut oser qd même) avec ce que je constate IG c'est tout .
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ah bon je savais pas que jouer sur Hib depuis 6 ans est une tare vaut mieux être une tare que de faire comme les moutons suivre la mode
Expliques moi les joueurs qui sont allés sur Mid depuis le clust vous a apporté quoi ???( enfin au royaume de Midgard )
Le seul changement que j'ai vu c'était quand les Anciens ont rerol là-bas,mais maintenant les autres joueurs ça vous apporté quoi a part des grps de 8 qui jouent sur Agramon mais sinon en terme de royaume ça vous a rien rapporter,parce que le BG de Avioal est toujours aussi peu nombreux.
Le chocolat bien sur !
Citation :
Publié par Alis
Dans la mesure où suite à certaines réflexions faites ig, certaines phrases qu'on peut lire ici sont particulièrement savoureuses, on peut concevoir que certains prennent plaisir à décortiquer.
Après on ne peut que saluer le réalisme de Maniolia (et ce n'est pas la première fois) comme le fait Nerann, c'est assez rare sur ce fil pour le souligner.
le plus amusant c'est de voir les hib taunt les alb qu'il quitte pas des masse de leur fort/pont

c'est lolesque de voir une masse enorme dans nged alors qu'on a croisé une ptit bg dans tour qu'on a defouraillé et un autre dans une tour de nged

par contre voila le pop quand on a tapé t2

si vous aviez cette masse sous 5rk votre zf serais pas dans cette etat a chaque assist

enfin bon voir le nombre de hib collé a leur fort et voir des hib se moqué de mid/alb qui font pareil bas c'est totalement lolesque
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dans la mesure où suite à certaines réflexions faites ig, certaines phrases qu'on peut lire ici sont particulièrement savoureuses, on peut concevoir que certains prennent plaisir à décortiquer.
Après on ne peut que saluer le réalisme de Maniolia (et ce n'est pas la première fois) comme le fait Nerann, c'est assez rare sur ce fil pour le souligner.
Oui ça existe des gens de la même guilde qui n'ont pas le même avis sur tous les sujets. Sisi !
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
c'est lolesque de voir une masse enorme dans nged alors qu'on a croisé une ptit bg dans tour qu'on a defouraillé et un autre dans une tour de nged
C'est magique : moins on a de tp à disposition, plus on est nombreux aux derniers restants.
Encore plus magique : ça marche pour tous les royaumes !
énorme masse hib ce soir, nous n'avons pu que prendre le tp à crauchon, pas pu prendre scat ni nged. Mid nous a rush le bg hib avant de se replier. Ensuite la tour fut attaquée, et aprés un replis stratégique au pont, nous fumes massacrés par un strike mines + rush des hibs.

ps : bizoo cousine
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai pas compris, j'ai un vrai fan ou j'ai dis une connerie pour qu'on parle de moi ? Ca y est je suis enfin célèbre pour autre chose que mes visites guidées de la Forêt Maudite ou mes pertes de repères en lead ?
Citation :
Publié par Alis
Résumé de la soirée: on a limité la casse
Perso j'ai pas eu la même impression :x Chaque pull, qu'il soit alb ou mid, a fonctionné. Les hibs ont tenu en défense pas trop mal, mais dès qu'il y avait un repli ennemi pour renvoyer le bg hib au bind, ça fonctionnait... même 3x de suite -_- J'ai franchement eu le sentiment que le mode de jeu du soir était du farm de bg hib, et que ça a très bien fonctionné :x
Citation :
Publié par Meskeen
Perso j'ai pas eu la même impression :x Chaque pull, qu'il soit alb ou mid, a fonctionné. Les hibs ont tenu en défense pas trop mal, mais dès qu'il y avait un repli ennemi pour renvoyer le bg hib au bind, ça fonctionnait... même 3x de suite -_- J'ai franchement eu le sentiment que le mode de jeu du soir était du farm de bg hib, et que ça a très bien fonctionné :x
Les leads Mid (et sans doute Alb) commencent à avoir un certain talent pour pull le BG Hib et il faut avouer qu'en plaine le ratio WIn/Lose est très largement inversé par rapport à du Hib en structure...
Citation :
Publié par Jeliel
Les leads Mid (et sans doute Alb) commencent à avoir un certain talent pour pull le BG Hib et il faut avouer qu'en plaine le ratio WIn/Lose est très largement inversé par rapport à du Hib en structure...
les rangs aussi, rien qu'avoir BK en face ça y fait pour beaucoup
Citation :
Publié par Nalita / armaal
les rangs aussi, rien qu'avoir BK en face ça y fait pour beaucoup
Encore faudrait il qu'ils combattent -_- au lieu de fuir dès qu'ils ont un mort... (en 8contre8 je précise)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés