Tkt c'est le gars qui passe ses soirées dans ses béliers sur les portes de forts quand zorgus n'est pas co,il en connait un rayon coté pve ,elle se défendent au moins les portes ?

,ou au milieux des 150 alb dans le bus

.Sinon un pro du YAKAFOKON.
Niveau porte/garde bof pas trop en fait.
Entre le stun / mezz / mon zoli instrument que je peux utiliser le proc toutes les 1 minute 30 (corrigé bientôt en ... 1.94), mes ML, le miss - assez régulier - de vos gardes, l'ablatif j'avoue que finalement j'ai quand même pas mal d'ennui.
Pourtant c'est pas faute de vous avoir dit comment corriger ce tir.
Tu apprendras que je ne joue pas avec mais pour le royaume donc Zorgus, Mcvinc, Hellenia etc... connecté ou pas ça rentre dans un aspect totalement secondaire. Il y a le BG, des groupes furtifs qui changent détournent le jeu, des groupes complets en ce sens aussi.
Je joue en tenant compte de vos faiblesses : réparer ça vous fait chier, ça vous fait déplacer, se taper un trajet pour tuer un mec solo qui risque de se barrer sous SOS a 2 n'en parlons pas mais tout à un coût. Si tu espères profiter des RK sans en subir les conséquences faut te réveiller mon mignon.
C'est dans cet esprit que je suis venu à Bolg :
P2 HS ; sachant que Behnn était non claim qu'il était inéluctable que vous iriez pas le défendre - y'a plus de RP sur le pont de Bold - que Mid allait s'ouvrir un TP à Behnn, qu'un fufu Mid allait voir annoncer l'état de Bolg ce qui a été probablement fait, Mid prend Behnn et s'offre - avec ma modeste participation - Bolg -. Pas compliqué à deviner cette vérité.
Albion sur Beno remettons le couvert.
P2 Eras HS - je ne serais pas inquiété 1 seconde -, je rejoins Albion à Beno merde y'avait plus de RP à Beno que venir me déloger - finalement on prendra le fort Beno avant d'allez à Eras.
Moi j'assume en heure pleine avec une présence maximale des ennemis en face ce jeu.
Des joueurs comme moi il y en a mais on les voit beaucoup beaucoup plus tard quand peu de personnes connectés.