[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
C'est vrai ! et en plus son papa était charpentier .

Et sa maman était une clerc vierge de l'Eglise d'Albion.... Ha non, y aurait eu un double-souci si ça avait été le cas .
dommage qu on est du commencer tard hier (zorgus en reunion as + prise de berk) on a pas pu s acharner sur nged et zorg a preferé finir sur la rk force hib histoire de pas etre venu pour rien (depop de tank en vue!)

Citation :
Publié par gued / astro
Bah 6 ou 7 fg c'est pas non plus énorme face à l'armada rouge et je le répète c'était de toute façon suffisamment important de défendre nged pour que je n'y trouve pas grand chose a redire.
Et puis comment veux tu que je sache combien de fg campe nged? Enfin peu importe quoique fasse hib il y aura toujours quelqu'un pour trouver un truc à dire.
hum vous defendez nged? qui laisse repartir 2 rks pve de nuit?? c 2 fois mal ca.. et votre charte alors
Imo soirée un peu gâchée par les péons qui s'engueulaient sur le cc advice (en plus ).
[Frank => ...] d'un niveau genre bac à sable.
Je ramais tellement hier soir que je n'ai même pas réussi à virer le channel advice, donc je me suis taper leur putain d'engueulade.
Et quand c'était enfin fini, y'en a 1 des 3 qui revenait à la charge.

J'avais honte d'être albionais, moi je vous le dit.
Et nged ouvre quoi ? faut pas nous faire croire que albs ou mids aurait recuperer la rks mana mids et que vous seriez parti sans rush le reliquaire hein .
C'est certainement a prévoir au vue du choix que vous avez pris pour poser la rks force .
Ouais enfin même si on arrive a reprendre les Rks, la charmante Equipe de nuit hibernienne ce fera une joie d'aller les récups @Mod PvE, ce qu'ils ont fait d'ailleurs avec leurs forts qu'on c'est acharné a prendre
@ux Mids merci pour votre petite diversion hier après-midi et Hier soir
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Shimoc
Hé ! on a bien vu la tactique Hib hier !

... Je campe Nged en attendant le deco des albs / mids !

Jme demande toujours pourqoi le bg mid a été s'empaler sur le dit fort deux fois de suite ... ...
mid ouvre le reliquaire force alors que alb est sur nged, la logique veut que mid attaque soit le reliquaire force, soit attaque ailine, mais non

nged était stratégique pour les hib, et le rush nged finit en rip 2 minutes après

les mid se demandent aussi pourquoi ce rush .. et ils ont préféré déco pour une grosse partie...

a suivre..
Citation :
Publié par Merlims
les péons qui s'engueulaient sur le cc advice (en plus ).
J'avais honte d'être albionais, moi je vous le dit.
Tient on la même chose chez Hib hier AM quand Big et Marcel a réussi a repoussé les Mid une fois sur Behn.
Un Hib qui a lancé sur le sujet du declaim de Behn alors que les Anciens n'ont rien a voir dedans,après il est suivi par quelques moutons qui farment au pont de Boldiam au lieu de revenir défendre et qui viennent donner des leçons de moralité
Je fais grève de la réparation des forts Hib jusqu'a ce qu'on retrouve un soit disant royaume
Citation :
Publié par Khaira
hum vous defendez nged?
Attaquez vous directement à Nged, sans commencer par prendre et Crauchon et Crim et il y a des chances qu'on vienne pas défendre Nged (en tant que fort qui ouvre le reliquaire). Ensuite comme déjà décrit on aura été défendre tous les forts ne contenant pas de reliques PVE en premier et on a commencé par fouiller notre ZF pour retrouver la Lance avant de se rabattre sur Nged pour pas tout perdre d'un coup et pouvoir refaire des combats de masse ce soir. Franchement vous trouvez pas ça sympa ces soirées de gros affrontements (avec quelqu'un en face ) ?

Sinon pour info on avait repris Crim et coupé le TP Crau hier soir avant d'aller coucher et pendant que Alb ramenait notre précieux chez eux. Et après tout, c'est bien normal, voire même souhaitable que les joueurs de nuit, s'occupent en recolorant leur ZF, ou en tentant de conserver leurs TPs sur une ZF ennemie, non ? Ils ont le droit de jouer quand même !
Citation :
Publié par Sizzlax
Et nged ouvre quoi ?
L'acces à une rk prise en mode Pve ?

Citation :
Publié par Maniolia
!
Là au moins vos ecrits sur Jol rejoignent vos actes IG et ca a au moins le mérite d'être clair .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ouais enfin même si on arrive a reprendre les Rks, la charmante Equipe de nuit hibernienne ce fera une joie d'aller les récups @Mod PvE, ce qu'ils ont fait d'ailleurs avec leurs forts qu'on c'est acharné a prendre
Faut arrêter d'etre faux cul Sirald .
Comme deja dit plus haut les forts hibs ont été recupérer avant une heure du mat .

Concernant les prises de tete sur le advice .
Je pense que la décision de COlsk de déclaim un fort où il y avait une rks prise en journée a poussé certains à ne pas défendre ce fort qui est resté unclaim et pas up assez longtemps .
De plus Certaines réponses traitent de cette Rk comme si elle etait prise en mode Pve alors que c'est faux . Forts prise en journée et en soirée >aucunes réelles défenses albs .>rk prise le lendemain vers midi .

De cela part tout une incompréhension et l'ambiance n'est pas au vraiment bonne .
Citation :
Publié par Maniolia
Attaquez vous directement à Nged, sans commencer par prendre et Crauchon et Crim et il y a des chances qu'on vienne pas défendre Nged (en tant que fort qui ouvre le reliquaire). Ensuite comme déjà décrit on aura été défendre tous les forts ne contenant pas de reliques PVE en premier et on a commencé par fouiller notre ZF pour retrouver la Lance avant de se rabattre sur Nged pour pas tout perdre d'un coup et pouvoir refaire des combats de masse ce soir. Franchement vous trouvez pas ça sympa ces soirées de gros affrontements (avec quelqu'un en face ) ?
Et la relique mana Hib ... c'est pas une pve aussi ?

Et les combats de masse .. bof .. toujours dans un seul sens Hib defend , Alb et Mid doivent attaquer , sinon y aura rien

@gued :tp alb sur behn , tp mid sur bolg

@Maniola: je ne sais pas si ca m'etais destiner mais j'ai deja suivi le bg fy lorsque j'etais sur hib
Je te proposes de venir suivre le BG FY (mais vraiment le suivre pas juste regarder ce qu'il s'y dit de temps en temps) et des combats de masses chez nous ou chez les autres t'en fera plusieurs par soir. Et ptet même que si vous êtes pas les seuls à vraiment rattacher vos wagons à la loco on sera assez nombreux pour pas être quasi systématiquement en sous-nombre (face à Alb du moins). Le train est en gare portes ouvertes, et de toute façon, il repartira dès ce soir, hésitez-pas, c'est ptet un ticket pour l'espace ?
Citation :
Publié par Shimoc
Et la relique mana Hib ... c'est pas une pve aussi ?

Et les combats de masse .. bof .. toujours dans un seul sens Hib defend , Alb et Mid doivent attaquer , sinon y aura rien
Bin d'un coté c'est hibernia qui avait 5 reliques hier soir...
Citation :
Publié par Sizzlax
De plus Certaines réponses traitent de cette Rk comme si elle etait prise en mode Pve alors que c'est faux . Forts prise en journée et en soirée >aucunes réelles défenses albs .>rk prise le lendemain vers midi .
Donc malgré la "non défense Alb", vos 5rk et le Tp pris en heure creuse vous avez qd même été obligé d'attendre le lendemain à midi pour la prendre mais à part ca c'est pas une rk pve non non c'est évident , en fait c'est un exploit que vous avez accompli, bravo !
Citation :
Publié par Franknfurter
Une très bonne configuration pour tous !
lfg pour le soirée !
Citation :
Publié par Nerann
Donc malgré la "non défense Alb", vos 5rk et le Tp pris en heure creuse vous avez qd même été obligé d'attendre le lendemain à midi pour la prendre mais à part ca c'est pas une rk pve non non c'est évident , en fait c'est un exploit que vous avez accompli, bravo !
C'est vrai Nerann des forts pris un Week end en apres midi c'est de l'heure creuse . .
Bientot on aura heure pleine , heure moyenne , heure creuse et tu pourras t'entrainer a taunt .
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est vrai Nerann des forts pris un Week end en apres midi c'est de l'heure creuse . .
Bientot on aura heure pleine , heure moyenne , heure creuse et tu pourras t'entrainer a taunt .
Bah c une idée a développer tout ca, comme chez EDF
Citation :
Publié par gued / astro
Et c'est la ou ça commence a être un peu confus le reliquaire ouvert par mid reste un petit moment sans être attaqué et c'est alb qui rafle la mise (une fois de plus) alors que mid attaque nged, stratégiquement étonnant mais bon.
Bha en effet on (mid) avait pas prévu d'attaquer nged quand le reliquaire force a été ouvert.

On allait au reliquaire force en passant au N de Nged et la pour notre plus grand malheur on s'aperçoit que le gros bus alb est déjà parti la ba... donc bha on a fait demi-tour et tenté nged vu qu'il y'a notre rk dedans ; on pensait pas que vous étiez encore autant en défense :x

En tout cas sans la pression des albs sur nged on aurait jamais eu behn vu la taille de notre bg qui se faisait éclater a chaque fois que vous veniez défendre.
Citation :
Publié par Sizzlax
Non mais c'est bien connu pourtant depuis le temps ,les heures pleines c'est quand albion est en surnombre par rapport a hib et dès que c'est le contraire ça hurle aux scandales sur le royaume des boites de conserve (enfin ils sont plutôt en tutu rose maintenant vu le nombre de tank chez eux) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés