|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Imo soirée un peu gâchée par les péons qui s'engueulaient sur le cc advice (en plus
![]() [Frank => ...] d'un niveau genre bac à sable. Je ramais tellement hier soir que je n'ai même pas réussi à virer le channel advice, donc je me suis taper leur putain d'engueulade. Et quand c'était enfin fini, y'en a 1 des 3 qui revenait à la charge. J'avais honte d'être albionais, moi je vous le dit. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouais enfin même si on arrive a reprendre les Rks, la charmante Equipe de nuit hibernienne ce fera une joie d'aller les récups
![]() @ux Mids merci pour votre petite diversion hier après-midi et Hier soir ![]()
Dark Age Of Camelot Teuteu Paladin 50 8L0, Sirald Thaumaturge 50 12L2, Younna Clerc 50 8L8, Siiirald Eclaireur 50 8L3, Hiafzerk Berserker 50 10L3, Aarnig Barde 50 8L4, Nirand Sorcier 39 (Topaze), Nirand Animiste 39 (Topaze) |
![]() |
|
#101039 |
|
Il y a des nains de jardin partout, quelque soit le royaume
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme deja dit plus haut les forts hibs ont été recupérer avant une heure du mat . Concernant les prises de tete sur le advice . Je pense que la décision de COlsk de déclaim un fort où il y avait une rks prise en journée a poussé certains à ne pas défendre ce fort qui est resté unclaim et pas up assez longtemps . De plus Certaines réponses traitent de cette Rk comme si elle etait prise en mode Pve alors que c'est faux . Forts prise en journée et en soirée >aucunes réelles défenses albs .>rk prise le lendemain vers midi . De cela part tout une incompréhension et l'ambiance n'est pas au vraiment bonne . |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Et les combats de masse .. bof .. toujours dans un seul sens ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le channel advice??? Ha le truc que j'ai viré dès le début
![]() Sinon quelle est la situation en ce moment? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Citation :
Une très bonne configuration pour tous ! ![]() @Deatha : wé on verra, y a des chances vers 21h que notre groupe pick-up lowbies se mette en marche. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
wep Faudrait faire une pétition pour le retour de Germayne
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|