[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je ne pense pas que tout les RMIstes / pensionnés/ retraités/ jeunes scolaires, aient cliqué sur le joli petit arbre vert, ... et que Tout les travailleurs, Papa exemplaires, Maris Aimants, et citoyens modèles aient choisis le magnifique calice rouge ...

C'est une vision un peu trop simpliste de la chose, donc je prend cette reflexion pour une franche rigolade de ta part
et mid dans tout sa ?
Au vue de la soirée, je peux affirmer que daoc est mort, hibernia domine largement le serveur au vu de sa grosse population, tout les albs et les mids sont en pve ou ont reroll sur hib.

Soirée ennuyante coté hib, on s'ennuie ferme !

sinon bravo pour la soirée mid et alb
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
zf hib a feu a sang

rk force ouvert

la situation ressemble a ce quelle etait ya 3 semaines

now reste a savoir se qui va se passez par la suite de la soiré vu que la plupart vont deco

je me reserve tout avis sur ce qui va finir mais bon ;/
nous non ona deja recrafté 100 beliers pour le reste de al semaine apres le reset a 5rks qui va inc sous peu

sinon GG la non defense de crim et nged on a bien senti que personne defendait

et pas gg a nged les albs .. petit rapelle al tour c trop loin pour controler els rempart et aider alimoe a utiliser le belier -_-
Soirée ou la théorie du gnou en prend un coup quand même. Vu le nombre d'alb il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte apparemment
Ca fait une de moins a demain pour la suite.
Citation :
Publié par gued / astro
Soirée ou la théorie du gnou en prend un coup quand même. Vu le nombre d'alb il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte apparemment
Hé ! on a bien vu la tactique Hib hier !

... Je campe Nged en attendant le deco des albs / mids !

Jme demande toujours pourqoi le bg mid a été s'empaler sur le dit fort deux fois de suite ...

tien , toute la zf hib a été reprise , reste que tp bolg a mid ... et ca sent l'equipe de nuit , y a quasi rien de claim
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Sympa la déf sur Da Bhen, dommage qu'on était que 5+1 bot.
Tout comme quand Behn et Bolg tombaient entre vos mains la masse Hib préférait camper le pont de Boldiam et tuait les mal de rez que de revenir sur Hib,j'étais un des rares a chaîne rip sur les 2 grps mid a Behn,gg a une certaine hunter nommé Tryamachinchose,Krokro c'est un enfant de coeur par rapport a elle
Citation :
Publié par gued / astro

Il y a deux sortes de gnous, celui qui va là où il y a les rk et celui qui va là où il pense que ça va rp le plus ( pour ça que les deux sont proches tout de même ). Sans compter les gens qui sont pas des gnous mais vont tout simplement ne pas rvr du tout et rester en pve sauf si un mec du genre à zorgus pop et prend le BG en main. Sinon j'ai aussi la théorie du samedi ( notamment le samedi soir car l'albionnais moyen a tendance à sortir etc ) sur albion il y a depuis longtemps peu de monde en rvr le samedi, d'avantage le dimanche. Zorgus aurait pop samedi soir, ça n'aurait donc sans doute pas été la même.
Citation :
Publié par gued / astro

Zorgus est Jordan Collier (pour ceux qui auraient zappé parfois sur les 4400 ) !!!

Ha non, il n'est que le Jésus Christ de la toute pwissance d'Albion !!

Il faut pas oublier que c'est surtout sa présence qui glane du monde, pas autre chose .
Citation :
Publié par Shimoc

Jme demande toujours pourqoi le bg mid a été s'empaler sur le dit fort deux fois de suite ...

tien , toute la zf hib a été reprise , reste que tp bolg a mid ... et ca sent l'equipe de nuit , y a quasi rien de claim
Mais tu peux arreter de dire des conneries?
TU as matter le /social avant de venir balancer prise de nuits ?
Citation :
Publié par Argonath
Zorgus est Jordan Collier (pour ceux qui auraient zappé parfois sur les 4400 ) !!!

Ha non, il n'est que le Jésus Christ de la toute pwissance d'Albion !!

C'est vrai ! et en plus son papa était charpentier .
Citation :
Publié par Shimoc

N'importe quoi encore!!

On a commencé la soirée a repousser une premiere fois l'attaque de bhen puis nous sommes allés sur crauchon ou la je dois dire que la mega masse albionaise était franchement impressionnante du coup ce fut vite plié pour nous.
S'en est suivit u,e ou deux autres def sur bhen et un peu bolg.
On se refait une deuxième fois atomiser par alb à nged3 et c'est après ce rel que nous sommes aller défendre nged et pas camper.
pendant ce temps forcement mid a eu toute la liberté de prendre bhenn et bolg et donc reliquaire force ouvert.
Et c'est la ou ça commence a être un peu confus le reliquaire ouvert par mid reste un petit moment sans être attaqué et c'est alb qui rafle la mise (une fois de plus) alors que mid attaque nged, stratégiquement étonnant mais bon.

Alors peut être y avait il quelques hib pour "camper" nged comme tu dis mais vu l'importance stratégique c'est pas plus étonnant que ça n'est-il pas?
Bah 6 ou 7 fg c'est pas non plus énorme face à l'armada rouge et je le répète c'était de toute façon suffisamment important de défendre nged pour que je n'y trouve pas grand chose a redire.
Et puis comment veux tu que je sache combien de fg campe nged? Enfin peu importe quoique fasse hib il y aura toujours quelqu'un pour trouver un truc à dire.
Pas énorme en effet face a albion mais énorme comparé a midgard

Sinon c'est assez injouable en ce moment contre hibernia ... la puissance que donne les rk ( bonus cac , bonus magie , bonus population :s ) est tel que c'est tres tres chaud pour contenir un inc
Beaucoup trop d'albs pour tenir le choc avec la 40taine qui composait le bus FY. On a fait ce qu'on pouvait, on a repoussé systématiquement les mids et rel systématiquement devant alb x(.

Pas grand chose d'autre à faire mais tout de même quelques belles bastons notamment en défense de Behn.
Citation :
Publié par gued / astro
Alors peut être y avait il quelques hib pour "camper" nged comme tu dis mais vu l'importance stratégique c'est pas plus étonnant que ça n'est-il pas?
Non c'est pas étonnent c'est mieux de laissez partir ca propre rk qui ce recup dans la nuit sur un seul fort par vos spe farm pnj que de perdre une rk alb ou mid ou la ben faut tapez plus de fort et de pnj pour les reprendre

ps: je dit pas sa pour toi ptit FY

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés