Est ce donc une rks Pve ?
Là la politique des FY est trs etrange .
Si cela avait été le Samedi apres Midi ?
Par le passé il me semble bien que lead par Creutz et Big le samedi matin on mettait la zf alb en feu et prise rks l'apres midi .
Le truc qui paraît gênant en fait c'est que la relique est ramenée sur Hibernia alors que nous en avons déjà 5. Pour la petite histoire, j'ai tourné avec un groupe en soirée et on est venus voir un peu ce qui se passait quand Hib est allé sur le reliquaire, après l'échec du BG Hibernien nous avons décidé du tourner sur Albion (y'avait rien sur Agramon), à la suite de ça vers les 2h du matin, possiblement un peu avant, possiblement un peu après, les hostilités de nuit commencent : par ci et par là ça fait des trous dans les murs, ça prends les tours, qu'est ce qu'on fait ? Ben on part défendre (on était plus en groupe, genre plutôt petit comité 3 mages sans heal si je me souviens bien, heureusement avec des gens à côté pour aider) et on passe presque toute la nuit à réparer des murs (dont une bonne heure à réparer Sursbrooke qui avait 3 trous et finalement est tombé dans la nuit, Sursbrooke... claim par qui plus tôt dans la journée ? Les Anciens.). C'est seulement sur le coup des huit heures que, commençant un peu à en avoir marre de courir partout pour tenir les structures, on se fait un peu plus offensifs et on s'organise pour reprendre un/deux TP et vers 9h nous nous engageons vers le reliquaire.
Là 2 bons FG alb nous attendent, et pas du petit rang (on avait pas une compo mirobolante de notre côté, animiste empathe eldritch barde druide), là dessus on cherche à voir comment goupiller l'attaque, beaucoup de back up et de retours vers le reliquaire. Les logs alb/hib doivent attirer des gens puisque nous voyons quelques solos et petits comités affluer et finalement, sur les coups de 11h-11h30 nous nous engageons dans le reliquaire pour y prendre la relique. Finalement la relique est ramassée à 11h40 et nous partons avec elle.
Là nous nous retrouvons devant une question difficile, où mettre la relique ? Après un peu de discussion nous décidons de la poser à Dun na Behn, le fort est alors sur la carte attaqué par Midgard et on se dit que ça ne ferait pas de mal si c'était eux qui la récupéraient, le fort étant alors rouge, ça nous semblait possible à faire pour eux.
Bon tout à bord face à ça, j'aimerais savoir pourquoi, si en fait comme vous avez l'air de le dire, personne même les hiberniens ne voulaient pas qu'on ai la 6ème relique, pourquoi donc, lorsque je me connecte à 20h30 vendredi soir, je tombe sur une ZF Alb ravagée par le vert, avec 3 TP d'ouverts et presque tout le monde dessus, avec un rush sur le reliquaire dans la soirée par les hibs ? Je veux dire, si vous teniez tant que ça à l'équilibre entre les royaumes, quel est l'intérêt de venir ouvrir les TP sur les autres royaumes au lieu d'attendre qu'ils viennent attaquer ?
Pour ce qui est du jeu de nuit, jusqu'à maintenant on a beau avoir craché à la tête de ceux qui pratiquaient ceci, bredouillant quelque insulte au passage, mais je n'ai pas vu qui que ce soit étant prêt à en discuter calmement et à poser certaines questions, à essayer de savoir le pourquoi, etc.
Parce que sortir des "Oui mais de toute façon vous vous en foutez", des "Oui mais tu vas dire que tu paies 12€ par mois et que tu fais ce que tu veux", des "De toute façon ça sert à rien de discuter, ça te fera pas changer d'avis" etc... Et ben c'est certain que ce n'est pas avec des raisonnement comme ceux là que vous ferez avancer les choses. Je veux dire, se faire insulter ou être pris de haut par des gens qui refusent même l'idée d'un dialogue calme et posé, ça ne donne pas forcément envie de faire des efforts.