[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Et ils vont s'y casser les dents car le declaim n'est pas hors charte
Le dé up d'un fort , le rendant indéfendable si ^^
Si le fort est déup , oui , la c'est FAQable ( et je m'y connais dans ce rayon ! )

des noms des noms ! sur les cretins qui veulent faq!
par contre maintenant que la RK est parti, le fait d avoir facilité ca prise en declaim de fort meme si il a etait reclaim apres, il a descendu de lvl peut etre mal pis par Goa.
goa change bcp d avis suivant une situation presente : G15, recule + sprint dans l eau etc..
en tt cas initiative super fair-play des hibs qui ont choisi de declaim pour pouvoir laisser le rk partir (enfin je suppose)
bon après yavais kan meme de la defense donc tlm était pas du meme avis
par contre les hib afk a behn après la 1ere defense contre les mid ??? parce qu'on a fait un auto rez + rez oeuf dans le fort trankilou sans que personne nous voit ct lol mais bon après on a pas vu que pas loin d'un fg était encore caché dans le fort après 15 min koi
Citation :
Publié par Lesbi
par contre maintenant que la RK est parti, le fait d avoir facilité ca prise en declaim de fort meme si il a etait reclaim apres, il a descendu de lvl peut etre mal pis par Goa.
Pas du tout , une guilde déclaim une structure quand elle veut , et n'a de comptes à rendre à personne .

Enfin il faut saluer le geste , c'est devenu tellement rare que des gens fassent preuve d'intelligence sur ce realm ....
Citation :
Publié par Nephizz
Pas du tout , une guilde déclaim une structure quand elle veut , et n'a de comptes à rendre à personne .

Enfin il faut saluer le geste , c'est devenu tellement rare que des gens fassent preuve d'intelligence sur ce realm ....
Je ne sais pas si c'est pour décoincer le Rvr actuel que les FY ont déclaim le fort ,mais il me semble pas que cette rks a été prise en façon pve .

Il etait pas loin des Midi quand j'ai vu qu'elle était neutre .

Jusqu' a présent je pensais que vous etiez opposé aux prises rks entre 1h -8h du mat .

Est ce donc une rks Pve ?
Là la politique des FY est trs etrange .
Si cela avait été le Samedi apres Midi ?
Par le passé il me semble bien que lead par Creutz et Big le samedi matin on mettait la zf alb en feu et prise rks l'apres midi .
21H30
/who sur Hib (Emain/breifine) = 8 Midg
/who sur Alb (Hadrien / pennine) = 32 Midg
/who laby (on va éviter d'en parler... Ceux qui préfèrent tourner au pays des Hamsters, c'est leur choix...)

22H30
/who sur Hib = 17 Midg
/who sur Alb = 32 Midg

23H30
/Who sur Hib = 14 Midg
/who sur Alb = 34 Midg

Pouvez vous m'expliquer ce que vous faites sur Albion a par chain rip entre 2 bus les Midg ?
Savez vous que ce sont nos chers ennemis les Hiberniens qui ont nos reliques ?

Ne répondez pas on RP sur Albion... Vous avez chain rip toute la soirée entre les deux bus, ou gang bang les solo/duo (ouais super on rox)... J'ai matté les stats de beaucoup de ceux qui sont allez sur Albion, et c'était vraiment pas jolie jolie...
Ne répondez pas il n'y a personne sur Hib... Notre groupe a tourné a 40K environ (certes ce n'est pas énorme, mais c'est sûrement plus que la plupart de ceux qui sont allez sur Albion). Nous avons fait pas mal de beau combat d'ailleur.

Nous avons essayé d'ouvrir un TP sur Hibernia à Da Bhenn (Osef de la RK force d'Albion, nous n'avons plus la notre), mais vu le peu d'effectif Midgardien présent ce fut très dur, et nous n'y sommes pas arrivé.

Esperons que vous viendrez plus nombreux sur le royaume qui a emprunté nos reliques les soirs prochains. Ne serais ce même que pour faire de la guérilla vu l'effectif des Hiberniens. Vive le feu !

Mais je me pose encore la question... Que faites vous sur Albion ? Je n'arrive pas a vous comprendre...
Citation :
Publié par Chodp
21H30
/who sur Hib (Emain/breifine) = 8 Midg
/who sur Alb (Hadrien / pennine) = 32 Midg
/who laby (on va éviter d'en parler... Ceux qui préfèrent tourner au pays des Hamsters, c'est leur choix...)

Mais je me pose encore la question... Que faites vous sur Albion ? Je n'arrive pas a vous comprendre...
Rps et s'amuser ???
Citation :
Publié par Sizzlax
...
Ils font ce qu'ils peuvent pour que cette situation pourrie ne dure pas éternellement, merci a eux.

Si seulement il y avait plus de gens comme eux sur hib... Mais a lire le cc region, on se rend vite compte que beaucoup joue pour faire chier les royaumes d'en face, on voit même des gens heureux de n'avoir plus d'adversaires...
Citation :
Publié par Sizzlax
Je ne sais pas si c'est pour décoincer le Rvr actuel que les FY ont déclaim le fort ,mais il me semble pas que cette rks a été prise en façon pve .

Il etait pas loin des Midi quand j'ai vu qu'elle était neutre .

Jusqu' a présent je pensais que vous etiez opposé aux prises rks entre 1h -8h du mat .

Est ce donc une rks Pve ?
Là la politique des FY est trs etrange .
Si cela avait été le Samedi apres Midi ?
Par le passé il me semble bien que lead par Creutz et Big le samedi matin on mettait la zf alb en feu et prise rks l'apres midi .
Pas spécialement pour répondre à ta première phrase ou en tout cas, pas fait expres.
J'ai declaim le fort hier soir vers 23H00 et il y avait plein de monde de connectés encore, le fort etait up à 10 je pense et la guilde Cendres a repris le claim 5 mn apres.
Après c'est plus une réaction de ma part à chaud sur l'ensemble que pour cette prise la Sixx.

Enfin pour votre information, et c'est rare, c'est une décision que j'ai prise seule, c'est une action que j'ai fait seule (et je m'excuse vis à vis des fy, j'aurai du les consulter avant) et si certains veulent essayer de me faire bannir qu'ils le fassent vu que j'ai declaim (pas deup) un fort avec plein de joueurs connectés, que ce fort ne subissait pas une attaque en cours, qu'il a été reclaim 5 mn apres et qu'il n'a pas eu le temps de deup.

Enfin pour répondre à tes questions :

Je n'en sais rien.
Certainement car non réfléchit de ma part.
Samedi après midi, aucun souci ; meme le week end en fait il n'y a aucun souci.
Oui ;-).

Bref en résumé, j'étais énervé de la situation, j'ai réagit à chaud, je me suis connecté un samedi soir (ca m'arrive 2 fois l'an...) et j'assume mon acte sans souci.
Mon seul regret étant le fait de ne pas avoir consulter les FY dans leur ensemble avant.

Fin de la discussion.

PS : Et la situation actuelle est totalement nulle et sans interet.
Citation :
Publié par Chodp
deja si tu veux etre un peu suivie, il faudrait creer un BG (avec plus de 3personnes,, en mettant que tu es lead de groupe) et repondre quand on te parle dessus. La soirée etait clairement sur alb et beaucoup de personne n'ont pas envie d'aller en structure contre hib surtout quand ils sont sponsorisé par les Rk comme en ce moment et qu'ils sont largement plus patient que nous. (omg les anciens copain a bigmedd qui campe dans le donjon d'un fort pendant 15minutes, le challenge midgardien aura durée... pfiouuu 1mois?)

C'est bien tu as fait plus de rp mais a chaque fois que j'ai posé un pieds sur hib, c'etait tout aussi pitoyable que sur alb. Et sur alb on a put justement croiser quelque groupe alb pas comme contre hib ou y'a du yell systematique vu qu'ils osent pas tourner si y'a pas un groupe qui part derriere eux 30sec apres
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot205.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 235,0 Ko
ID : 42920  
Colsk tout d abord merci à toi si la RK avait été posé à crau j aurai fais de même.

Pour info voilà la réponse que j avais eu quand je n avais pas déclaim mais déup (baisser) le niveau d Ailine avec une RK Mid PVE dedans:

Bonjour,

Une guilde est libre de choisir le niveau auquel elle maintient une structure sous son contr�le. Ce qui est interdit et passible de sanction, c'est de rel�cher le contr�le ou abaisser le niveau d'une structure contr�l�e dans le but de s'avantager soi-m�me ou son cercle de connaissances. Ainsi par exemple, un joueur d'une guilde A sur le royaume d'Albion est passible de sanction si il d�cide de d�claim ou abaisser le niveau du fort de sa guilde A, pour permettre aux personnages hiberniens (royaume auquel il appartient avec autre personnage sur son deuxi�me compte ou sur le deuxi�me serveur de la jonction) de s'emparer ais�ment du fort.

Cordialement,

Jouant moi-même sur mid le ban était possible.

Il y a eu des faq de joueurs d' Hibernia(à qui je n en veux pas on est resté chacun sur nos positions et certains m ont même Mp leur FAQ) je n ai eu aucune sanction.

Le texte laisse un libre choix d interprétation il est vrai nan?????

Sinon maintenant nous adoptons donc la technique du déclaim mais qui peut-être aussi sanctionnables je trouve selon le texte surtout que même si Colsk est irréprochable et ne la pas fait dans cet esprit certains diront des FY ont reroll sur mid donc........

En gros de toutes façons le déclaim déup n est pas la solution à ces prises PVE mais c est la seule que nous ayons et appliquons sur hib avec certaines gu

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ataya
Ils font ce qu'ils peuvent pour que cette situation pourrie ne dure pas éternellement, merci a eux.

Si seulement il y avait plus de gens comme eux sur hib... Mais a lire le cc region, on se rend vite compte que beaucoup joue pour faire chier les royaumes d'en face, on voit même des gens heureux de n'avoir plus d'adversaires...
Oui il y a des gens n'aiment pas le RvR et préfèrent le pve, même si c'est je pense une minorité, c'est bien ce que je dis et ceux-là seront trés heureux lorsqu'il n'y aura plus rien en face. Quand aux gens qui jouent pour le plaisir de nuire à l'amusement de l'autre, que dire...ce sont juste des pauvres types aigris de la vie, frustrés irl, sûrement des impuissants saiksouails aussi ou que sais-je et qui n'ont rien trouvé de mieux pour se donner l'illusion qu'ils roxxent au moins quelque part .

Pour en revenir à la soirée d'hier, ce fut dur dur, énormément d'add hib, peu de groupes alb, beaucoup de rip, quelques prises de tête sur ts car les gens des fois sont trop stressés et devraient faire une pause plutôt que de se forcer à jouer à contre-coeur dans des conditions qu'ils détestent ( contre des ennemis 3* plus nombreux et sous 20 % de bonus rk). De mon côté je m'en fou de creuver 15 fois dans la soirée si tout se fait dans la bonne humeur et une ambiance détendue mais bon là c'était chaud . Heureusement que sur la fin les histoires de chats ont détendus un peu l'atmosphère mais bon ! Vivement que la situation se débloque un peu tout de même...
Je vois pas comment la situation pourrait se débloquer. Entre la démotivation alb/mid et le fait que l'on peut être sur a 100% que même si les reliques repartent de chez nous(quelle que soit l'heure) elles reviendrons aussi vite vu l'activité frénétique de nos compatriotes nocturnes.

Situation à la con décrété par une poignée de joueurs contre qui nous n'avons aucune prise, c'est quand même malheureux de ne pas se rendre compte de l'impact négatif de leurs actions sur tout un jeu. Si encore ce n'était qu'épisodique...Non la c'est systématique depuis un trop long moment.
j'aimerai bien lire ici leur point de vue sur tout ça autrement qu'en nous sortant le sempiternel c'est un jeu 24/24 on paye on a bien le droit de faire ce qu'on le veut.
Citation :
Publié par gued / astro
Je vois pas comment la situation pourrait se débloquer. Entre la démotivation alb/mid et le fait que l'on peut être sur a 100% que même si les reliques repartent de chez nous(quelle que soit l'heure) elles reviendrons aussi vite vu l'activité frénétique de nos compatriotes nocturnes.

Situation à la con décrété par une poignée de joueurs contre qui nous n'avons aucune prise, c'est quand même malheureux de ne pas se rendre compte de l'impact négatif de leurs actions sur tout un jeu. Si encore ce n'était qu'épisodique...Non la c'est systématique depuis un trop long moment.
j'aimerai bien lire ici leur point de vue sur tout ça autrement qu'en nous sortant le sempiternel c'est un jeu 24/24 on paye on a bien le droit de faire ce qu'on le veut.
Ces joueurs (attention ! je parle de tous les royaumes) appartiennent bien à des guildes ou des alliances non ?

Ce sont donc aussi aux leads de guildes et d'alliances de faire le nécessaire.

Si un membre de ma guilde a ce comportement ou participe à ce genre d'action, c'est l'exclusion sans état d'âme.
Citation :
Publié par gued / astro

que je sache ça te dérangeais pas vendredi soir d'ouvrir le dernier fort alb pour pouvoir tenter la rk force , me souvient même t'avoir croisez au reliquaire.
(tentative raté, mais essai d'avoir 6rk quand meme)

y'a pas que les équipes de nuit, il reste bcp de joueur qui sont content de dominer et de prendre des rk pour empirer cette situation, donc avant de se plaindre des équipes de nuit, faudrai voir ce que l'ensemble des hib font tout les soirs, les équipes de nuit sont juste une assurance de finir le boulot deja bien entamé par le realm.

en espérant que dans 2sem il y ai pas un rush rk
Citation :
Publié par Rodwolf
Ces joueurs (attention ! je parle de tous les royaumes) appartiennent bien à des guildes ou des alliances non ?

Ce sont donc aussi aux leads de guildes et d'alliances de faire le nécessaire.

Si un membre de ma guilde a ce comportement ou participe à ce genre d'action, c'est l'exclusion sans état d'âme.
Ca je ne sait pas. Ils ne sont pas de notre AS .
je pense qu'ils ont leur propre guilde et il est clair que si un FY participait à ce genre d'action la sanction serait rapide et sans appel, c'est qu'il est chaud notre chef la dessus.
Citation :
Publié par gued / astro
Je pense qu'il s'en rende compte, c'est même la leur principale motivation.

Pour ca que ca s'arrêtera pas.
Aux hibs qui se plaignent , la meilleure solution reste de reroll sur mid ou alb pour équilibrer les choses, bien que je soi persuadé que beaucoup d'entre vous ont déjà des persos là bas mais ne les jouent pas pour des raisons que tout le monde connait .

Enfin perso je sais pas mais , entre tourner dans une zf vide d'ennemis et mettre mon temps de jeu à profit pour faire un truc utile , le choix est vite fait .

Surtout vu la facilité pour monter un perso à l'heure actuelle , d'autant plus si vous faites ça en guilde .

Maintenant c'est sur que si tout le monde persiste à jouer sur le royaume dominant du moment , ça donne une situation de merde .

Mais bon , c'est sur que la plupart préfèrent continuer à jouer dans le zerg et/ou leur petit confort , et rejeter la faute sur certains membres de leur royaume (qui le méritent amplement ceci dit) .
Citation :
Publié par Elaniae
que je sache ça te dérangeais pas vendredi soir d'ouvrir le dernier fort alb pour pouvoir tenter la rk force , me souvient même t'avoir croisez au reliquaire.
(tentative raté, mais essai d'avoir 6rk quand meme)

y'a pas que les équipes de nuit, il reste bcp de joueur qui sont content de dominer et de prendre des rk pour empirer cette situation, donc avant de se plaindre des équipes de nuit, faudrai voir ce que l'ensemble des hib font tout les soirs, les équipes de nuit sont juste une assurance de finir le boulot deja bien entamé par le realm.

en espérant que dans 2sem il y ai pas un rush rk
Décidément toi de tous t'est vraiment le/la plus pénible...
Je ne vois pas ce qu'il y a redire d'un événement qui se passe entre 21h et minuit et oui tu m'as bien vu puisque j'en était même le lead. Et non on ne joue pas en se disant allez les gars on fou le feu partout comme ça nos "amis" de nuit vont pouvoir tout rafler, faut être tordu comme toi pour penser des choses pareilles.
Non dans ces heures je me suis dis que c'était un bon objectif fédérateur permettant de bien s'amuser pour tous ce qui fut je crois le cas même si on a pas réussi. D'ailleurs personne ne s'en est plaint et j'en suis pas repartis aigri considérant pour ma part que la défaite fait partie d un jeu
Si tu veux pas comprendre que l'on a rien a voir avec ces joueurs tant pis.

Ca n'a jamais non plus gêné albion de dominer à certains moment en ayant 5 ou 6 rk que je sache je crois pas avoir de leçon de morale à recevoir venant de toi à ce niveau la.
Il me serait jamais venu à l'esprit de venir m'en plaindre ici ...

Nephizz: Tu as surement raison mais j'avoue n'avoir aucun courage pour refaire un 50 stuff ml cl rr pour preuve j'ai sur mon royaume sur lequel je joue depuis toujours qu'un seul perso vraiment stuff (barde) un ranger moyenement équipé bas rang juste pour me détendre de temps joué exclusivement solo et un eld void pas stuff bas rang aussi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés