Je ne sais pas si c'est pour décoincer le Rvr actuel que les FY ont déclaim le fort ,mais il me semble pas que cette rks a été prise en façon pve .
Il etait pas loin des Midi quand j'ai vu qu'elle était neutre .
Jusqu' a présent je pensais que vous etiez opposé aux prises rks entre 1h -8h du mat .
Est ce donc une rks Pve ?
Là la politique des FY est trs etrange .
Si cela avait été le Samedi apres Midi ?
Par le passé il me semble bien que lead par Creutz et Big le samedi matin on mettait la zf alb en feu et prise rks l'apres midi .
Pas spécialement pour répondre à ta première phrase ou en tout cas, pas fait expres.
J'ai declaim le fort hier soir vers 23H00 et il y avait plein de monde de connectés encore, le fort etait up à 10 je pense et la guilde Cendres a repris le claim 5 mn apres.
Après c'est plus une réaction de ma part à chaud sur l'ensemble que pour cette prise la Sixx.
Enfin pour votre information, et c'est rare, c'est une décision que j'ai prise seule, c'est une action que j'ai fait seule (et je m'excuse vis à vis des fy, j'aurai du les consulter avant) et si certains veulent essayer de me faire bannir qu'ils le fassent vu que j'ai declaim (pas deup) un fort avec plein de joueurs connectés, que ce fort ne subissait pas une attaque en cours, qu'il a été reclaim 5 mn apres et qu'il n'a pas eu le temps de deup.
Enfin pour répondre à tes questions :
Je n'en sais rien.
Certainement car non réfléchit de ma part.
Samedi après midi, aucun souci ; meme le week end en fait il n'y a aucun souci.
Oui ;-).
Bref en résumé, j'étais énervé de la situation, j'ai réagit à chaud, je me suis connecté un samedi soir (ca m'arrive 2 fois l'an...) et j'assume mon acte sans souci.
Mon seul regret étant le fait de ne pas avoir consulter les FY dans leur ensemble avant.
Fin de la discussion.
PS : Et la situation actuelle est totalement nulle et sans interet.
|