[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Oui

Mais bon la 1.90 c'est pas avant 2 semaines minimum donc on a encore le temps de se faire chier en rvr ^^
Bah ça va deux semaines ça nous laisse le temps de finir le stuff sur Mid, et en plus ça sera la fin des vacances!
Citation :
Publié par Sherab
+1

Enfin c'est surtout que comme tu dis elles sont beaucoup trop faciles à prendre sans défense, et que les bonus rk déséquilibrent trop le RvR lorsqu'un royaume a + 20 %.

ps : de tte manière ça fait déjà depuis 4 ans que daoc va mourir ou est mort et re-mort mais vit toujours. Conclusion, daoc le seul jeu mort-vivant qui continue de soulever bien des passions !

Resident DaoC Evil 25 !!! Jeu de zombies !!!

Pour les passions... Ca, c'est aussi de ta faute hein !!!

Citation :
Publié par Crveth
La question est: les rk seront elles remises à 0 en 1.90?
C'est pas important de toute manière, le soir-même de la 90 y a quelques nocturnes (putain, depuis le temps qu'ils dorment pas ou à de mauvaises heures, ils doivent avoir des soucis de santé ces gars-là !! Je te dis pas la tronche de vampires IRL mouahahahaha ) qui les reprendront vu que les forts vont être declaim et tout et tout .
Citation :
Publié par Deatha
Oui

Mais bon la 1.90 c'est pas avant 2 semaines minimum donc on a encore le temps de se faire chier en rvr ^^
Sources ?

Sinon pr la rk albs prise c'etait du pve aussi ? Il aurait fallu attendre l'apres midi ou le soir ? (je parle juste de cette rk )
Citation :
Publié par Sizzlax
Sources ?

Citation :
Retour sur les tests de la 1.90

Les tests de la version 1.90 se poursuivent. Tous les clients ont été reçus mais des difficultés avec l'un d'entre eux nous ont ralentis. EA Mythic vient de résoudre ce problème.
Les tests sur les contenus des serveurs et sur le client anglais sont achevés, mais quelques réglages doivent encore être effectués. Les préoccupations les plus notables sont les nouvelles tours de siège, actuellement impossibles à réparer. Les quêtes A Dragon's Revenge qui subsistent après la fin de la campagne font également l'objet de notre attention.
Des tests de localisation sont en train d'être effectués pour les versions allemande, française et italienne du jeu. Ils commenceront en espagnol dès le début de semaine prochaine.
En l'état actuel de notre avancement, nous pouvons viser la mise en place de la version 1.90 dans deux semaines environ, sous réserve de découverte d'un bug bloquant. Nous vous donnerons des informations très précises la semaine prochaine.
Deux semaines minimum donc avant la 1.90

jOl , c'est plus qu'une section Kattraeth
Citation :
Publié par bigfoots
Crau claim par Les Anciens a du vous géner ????????
Citation :
Publié par gued / astro
Et non big c'est visiblement à notre tour d'être "puni" nous sommes les heureux possesseur de ce fort, cay trop supeyr...
On choisit pas la fort où on mets une rk en fonction des guildes qui ont claim, enfin vous devez le savoir je vous apprend rien. Crau était bleu/jaune car pris dans la nuit par mid, au passage.
Citation :
Publié par Deatha
Deux semaines minimum donc avant la 1.90

jOl , c'est plus qu'une section Kattraeth
Cela je le sais .
Ce qui m'intéresse c'est la remise à Zero des rks .
En 1.90 il y a un changement des structures et non un clust .

Donc D'où vient cette info ?
Citation :
Publié par Sizzlax
Cela je le sais .
Ce qui m'intéresse c'est la remise à Zero des rks .
En 1.90 il y a un changement des structures et non un clust .

Donc D'où vient cette info ?
ça changera quoi ? en 2 nuit les rks seront retourner sur hib si l'equipe de nuit est motivé
Je m'en fou un peu de leurs mouvement .
Mais depuis quelque temps on a a chaque patch une rumeur de remise à 0 de rks .
C'est pour cela que je me renseigne si elle est fondée . Je Peux ?
Citation :
Publié par Nico Robin
ça changera quoi ? en 2 nuit les rks seront retourner sur hib si l'equipe de nuit est motivé
Non.

@ Sizzlax : Notes de version 1.90 =)
Citation :
Publié par Tsabo
Crau était bleu/jaune car pris dans la nuit par mid, au passage.
La nuit se termine à quelle heure sur Hib? Crauchon pris entre 8h et 9h du matin, pendant que vous vous frayiez un chemin jusqu'à la rk alb quoi

On a voulu vous détourner de votre sainte croisade pour aider les albs à défendre.
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Pullstou
J'espère qu'il était co hier,il se rappellera peut être de cette attaque (même si j'ai des doutes )
Et non loupé pas connecté :x
Ceci dit ca arrive si peu souvent que vous preniez un fort le soir pour que tu sois obligé d'aller chercher un de mes vieux post pour marquer le coup ? .

Sinon gratz 6rk Pve as usal@vacance scolaire .
Citation :
Publié par Tsabo
Non.

@ Sizzlax : Notes de version 1.90 =)
je me permet un petit quote de la dites version.

Citation :
NOTES SUR NEW FRONTIERS

Généralités

- L'intégralité des forts, des tours et des ponts de New frontiers, ainsi que des forts centraux et des forts de portail des vaux ont été refaits. Cette refonte inclut de toutes nouvelles textures pour chaque partie de structure, ainsi que de nouvelles dispositions pour celles-ci.

- Toutes les reliques et tous les forts ont été réattribués à leur royaume d'origine.
Citation :
Publié par Sizzlax
Sinon pr la rk albs prise c'etait du pve aussi ? Il aurait fallu attendre l'apres midi ou le soir ? (je parle juste de cette rk )
Là où j'aurais un peu les pépèttes il vous a fallut 12 heures pour allez la chercher.
Pas beaucoup d'hab cet aprem pas mal de roam dans le vent pour nous côté hib, 1 fight vs le groupe d'Isaak on a bien tenu mais on a finit par rip @submergés par les pets theu. Assez drôle votre merco qui se laisse pull hors heal ;p.
En espérant que alb récup quelques forts parce que là finalement c'est ennuyeux .
la situation a toujours été ennuyeuse pour les groupes tournant a 8 lorsqu'une des zf est complètement détruite avec un realm sous 6rk, peu importe de quel côté on se place....

La situation est sympa pour les petit co, qui farment tout sans effort (@rk, tp sur place) et aussi pour les bus qui s'en tapent et jubilent a défoncer du chêne...
2 semaines avant la 1.90 et donc la remise a zéro de la situation en zf.

je vais aller faire du pve durant deux semaines. pas envie de me faire démonter en 3 secondes par un royaume ayant des bonus obtenus pas vraiment de la meilleure façon. et suivi d'un certain nombre de moutons d'autres royaume en mal de rp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés