[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Game over ? Hib a gagné ?

Sinon fin de soirée (00H - 2h) sympa sur en temps que cleric, essentiellement des groupes hib affrontés même si on a réussi à croiser quelque groupes mid au alentour de surs 4 !
Citation :
Publié par sinernor
Je pense qu'au vu du manque de démotivation albionnaise, beaucoup d'abonnements ne seront pas prolongés et surtout un grand merci aux hiberniens de fausser le jeu de royaume une fois de plus...
Y a trois semaines c'etait albion, aujourd'hui c'est hib, la seule constante c'est que c'est jamais les mids...
Bref no more comment mais bon, pas mal d'entre nous devrait relire ce qu'il a écrit 15 jours avant, ca changerait peut etre les propos...
Quand alb domine hib ouin ouin et l inverse pareil le jeu est fini vivement AOc ect...... stop dire nawak on attends tous AOC pour y aller le reste osef que se soit Alb ou Hib qui domine on joue pour rester avec les potes stou

Vous avez qu à reroll Mid vous verrez cela permet de devenir très vite fataliste et de ne plus se prendre la tête......

Mode pull on (aussi con et bête que quand alb dominait) alors c est fini hib a gagné!!!!!!!!!!!!

Juste pour permettre de réfléchir à ceux qui dans 2 semaines de l autre côté reposteront dans se sens....
Honnêtement qu'un royaume domine pour ma part ça m'a jamais causé de pb qq soit le serveur mais voir les RK partir de nuit et se prendre des sorts à 900+ (vive les tourments )tous les soirs c'est vrai que ça motive pas des masses.

Vu du côté alb on sait que pdt la période des vacances le statut des RK bougera pas comme par le passé et la perspective de nouvelles découvertes à venir provoquera des changements sur daoc (bons ou mauvais) sans nul doute.
Je suis désolé de te contredire bigfoots ou colsk mais je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'impact négatif du fameux jeu des reliques mais surtout du manque de motivation chez les albionnais quand on sait que ce qui est construit ou défendu pendant certains horaires est défait quelques temps après, simplement par le jeu de certaines personnes qui ne connaissent pas le mot respect.

Il n'est pas question d'interdire mais juste de demander une prise de conscience et de réfléchir quelques instants sur des actions qui sont commises à certaines heures dites creuses.

Prendre une tour ou un fort éventuellement pendant la nuit peut passer histoire de s'amuser mais de là à tout détruire pour le plaisir de ramener une relique, il y a un comble.

Etant moi-même passé de temps à autre sur le fameux bg de nuit en mode reroll sur hibernia, j'ai largement pu constater que une certaine frange de votre communauté était particulièrement puante et véritablement désagréable même entre eux et c'est surtout cela que je trouve triste.

Quant à ensuite demander de changer de royaume, de tout lâcher et de tout recommencer quand tu as construit un personnage, un background et que tu t'es attaché à lui, cela peut sembler mission impossible pour certains (ce n'est pas forcément qu'un carré de pixel) d'où un certain dégoût des albionnais pour des pratiques hiberniennes qui semblent dater de mathusalem (dommage que vous ayez laissé le fruit pourrir à l'intérieur).

Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même quand vous verrez un autre royaume lentement se déserter, il suffit pour cela de voir les chiffres en soirée (à peine 1300 personnes en heure de pointe) et il est très facile de mettre le doigt sur des raisons autres que celles qui pourraient incriminées GOA.
pour les sorts a 900+ c'est vrai, mais alb avec 3rk mana, c'est la fête avec les thauma feu et les bolt au moins a 900+.

Bref, avec la mode aux mages, des qu'un relam a 3 mana c'est nawak.

Sinon tout comme big, je pense que la majorité se connecte encore pour jouer avec des amis et non plus simplement pour jouer a daoc (comme on le faisiat au debut).
Citation :
Publié par Nilverian
Honnêtement qu'un royaume domine ........
De toute façon vous n'est jamais content (enfin si quand vous roulé a 150+ stick sur les mecs en face et qu'il n'y a pas/peu de résistance).

Citation :
Publié par Nerann
on est jamais attaqué dans mes horaires de jeu ^^ .
J'espère qu'il était co hier,il se rappellera peut être de cette attaque (même si j'ai des doutes )
Citation :
Publié par bigfoots
Quand alb domine hib ouin ouin et l inverse pareil le jeu est fini vivement AOc ect...... stop dire nawak on attends tous AOC pour y aller le reste osef que se soit Alb ou Hib qui domine on joue pour rester avec les potes stou

Vous avez qu à reroll Mid vous verrez cela permet de devenir très vite fataliste et de ne plus se prendre la tête......

Mode pull on (aussi con et bête que quand alb dominait) alors c est fini hib a gagné!!!!!!!!!!!!

Juste pour permettre de réfléchir à ceux qui dans 2 semaines de l autre côté reposteront dans se sens....
jsuis d'accord pour quand alb avait 3rk mana, mais la hib a 6rk donc c'est meme pas comparable, un royaume a 6rk c'est genial , bref jsuis pas sur qu'on ai de retournement de situation dans les jours / sem qui viennent hors prise pve de nuit
Citation :
Publié par Gelmir
pour les sorts a 900+ c'est vrai, mais alb avec 3rk mana, c'est la fête avec les thauma feu et les bolt au moins a 900+.
La seul différence c'est que 2 grosses bolt c'est toute les 20 sec, les tourments c'est 5 d'affilé (et encore maintenant 2 suffisent généralement à tomber tout ce qui n'est pas tank) et pas de délais de réincant donc c'est pas fort comparable (et je parle pas du percing pas capé)

Sinon je plussoie Bigfoot, venez sur mid ça change la perception du jeu.
Citation :
Publié par Elaniae
jsuis d'accord pour quand alb avait 3rk mana, mais la hib a 6rk donc c'est meme pas comparable, un royaume a 6rk c'est genial , bref jsuis pas sur qu'on ai de retournement de situation dans les jours / sem qui viennent hors prise pve de nuit
Hib n'a toujours pas la rk force Alb
Je pense que si la population des deux grand venais reroll un peut sur mid , leur discours quand a la sous population , leur problèmes de classes etc .... changerais bien vite ici

Apres les rk nuit , ca tourne selon les realm ( sauf pour un ) mais en ce moment c'est un peut trop souvent hibernia qui en fait le bénéfice.
Les reliques ça pue !!

Go les rendre prenables à 5 fg mini, ça retransformera les reliques en bonus mérités et méritants, et pas en simples items spé TOA faciles à récup.

Par contre, je plussoie fortement les gens qui disent que ces foutus tourments qui enchaînent les dd entre 700 et 1 200 à cause de leur ******de bug de piercing (c'est marrant, je vois toujours hib profiter de bugs, mais je n'ai jamais vu ce genre de bugs profiter à alb ou mid ... C'est vraiment très fort ça ), ça démotive du monde, ça ne leur donne pas l'envie de jouer, et ça les fera fatalament stopper DaoC...

Et après quand vous direz que DaoC, votre MMO unique en son genre et préféré se meurt (bien du monde revient dessus quelques temps... C'est pas simplement par nostalgie je pense ), et si vraiment un jour DaoC crève (à mon avis c'est pas pour tout de suite que la population des serveurs passera à moins de 200 quand même ), vous pourrez vous regarder dans la glace et vous dire :"ouaaaa j'ai contribué à la mort de DaoC !!! En fait non c'est pas drôle, j'aimais bien ce jeu, je m'y suis fait plein de potes, j'ai trouvé un RvR inégalé à cette époque et je m'éclatais vraiment sur ce jeu malgré les divers bugs et quelques personnages douteux".

Pensez-y, les fatalistes, et continuez à clamer haut et fort la mort de DaoC... Ca fera avancer le schmilblik, mais peut-être pas dans le bon sens.

C'est dingue le nombre de gens qui parlent d'AoC comme du Messie .

Reste à savoir si les gens vont rester dessus ou revenir au bout de quelques mois comme ce fut le cas avec WoW (entre autres) .

Mais c'est vrai que daoc devient lassant , en particulier à cause du zerg omniprésent hib ou alb suivant les reliques .
Citation :
Publié par Elaniae
Je sais qu un realm avec 5RK c est à chier que les RK de nuit pourrissent tout mais que veux tu faire ......se prendre la tête sur le CC région hib on le fait tous les jours reroll mid c est fait et on joue 3 jours par semaine là bas ne pas défendre les rk pve fait déclaim fait ......ect....

Alors pull ici dire daoc est mort ect n arrangera rien et je ne suis pas sûr qu AOC que nous attendons tous comme le messie le soit........et si il est pas terrible cruelle désillusion

Reste quoi jouez avec ces potes rigolez ts ect ne plus se prendre la tête espérez que alb ou mid reprennent ces RK osef comment ....
Citation :
Publié par Argonath
Les reliques ça pue !!

+1

Enfin c'est surtout que comme tu dis elles sont beaucoup trop faciles à prendre sans défense, et que les bonus rk déséquilibrent trop le RvR lorsqu'un royaume a + 20 %.

ps : de tte manière ça fait déjà depuis 4 ans que daoc va mourir ou est mort et re-mort mais vit toujours. Conclusion, daoc le seul jeu mort-vivant qui continue de soulever bien des passions !
Citation :
Publié par Nephizz
C'est dingue le nombre de gens qui parlent d'AoC comme du Messie .
Ben tout le monde a surtout bien compris que la situation ne changera pas ici.
Y a un moment que ca énerve plus grand monde le fait que des types se foutent de la gueule d'un paquet d'autres. Tout le monde a bien compris que les traiter de cons ne changera rien et que même si cette "micropopulation" est assez inblairable même avec elle même, elle impacte trop fortement et trop régulièrement le jeu pour ne pas en ressentir les effets.

Par conséquent un jeu qui annonce un système qui empêche ce genre de pratiques reçoit forcément un bon accueil de la part de cette majorité de joueurs lassés.
En plus le jeu est quand même intéressant et va apporter un souffle nouveau ne serait que par sa gestion des combats cac. Personne ne peut dire ce que ça donnera sur le long terme mais le fait de savoir qu'on laisse dernière nous un tas de rageux qui PVE entre 5 et 7 h du mat pour se la mesurer ça fait quand même du bien.
Hmm ce qui aurait été pas mal, c'eût été d'accorder le bonus d'une relique prise aux personnes ayant participé à la prise. Ainsi les combats de masse VS masse pour une relique auraient été sûrement véritables et justifiés. M'enfin, c'est un peu tard pour y penser...

Sinon, à la 1.90, le fort reliquaire sera pas mieux protégé ? On a des screens ou des textes officiels les décrivant ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Hib n'a toujours pas la rk force Alb
Heu...

(On s'est interessés au reliquaire à partir de 10h-10h30)
Citation :
Publié par Tsabo
Heu...

(On s'est interessés au reliquaire à partir de 10h-10h30)
Oui et ? tu veut une medaille ?
Citation :
Publié par Caruveth
La question est: les rk seront elles remises à 0 en 1.90?
Oui

Mais bon la 1.90 c'est pas avant 2 semaines minimum donc on a encore le temps de se faire chier en rvr ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés