Les reliques ça pue !!
Go les rendre prenables à 5 fg mini, ça retransformera les reliques en bonus mérités et méritants, et pas en simples items spé TOA faciles à récup.
Par contre, je plussoie fortement les gens qui disent que ces foutus tourments qui enchaînent les dd entre 700 et 1 200 à cause de leur ******de bug de piercing (c'est marrant, je vois toujours hib profiter de bugs, mais je n'ai jamais vu ce genre de bugs profiter à alb ou mid ... C'est vraiment très fort ça  ), ça démotive du monde, ça ne leur donne pas l'envie de jouer, et ça les fera fatalament stopper DaoC...
Et après quand vous direz que DaoC, votre MMO unique en son genre et préféré se meurt (bien du monde revient dessus quelques temps... C'est pas simplement par nostalgie je pense  ), et si vraiment un jour DaoC crève (à mon avis c'est pas pour tout de suite que la population des serveurs passera à moins de 200 quand même  ), vous pourrez vous regarder dans la glace et vous dire :"ouaaaa j'ai contribué à la mort de DaoC !!! En fait non c'est pas drôle, j'aimais bien ce jeu, je m'y suis fait plein de potes, j'ai trouvé un RvR inégalé à cette époque et je m'éclatais vraiment sur ce jeu malgré les divers bugs et quelques personnages douteux".
Pensez-y, les fatalistes, et continuez à clamer haut et fort la mort de DaoC... Ca fera avancer le schmilblik, mais peut-être pas dans le bon sens.
|