[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
alb campe beno, zf safe globalement.

un rip du bus mage hib en plaine et un win facile de hib en structure. Super passionant la structure
Joli fight contre le BG Hib gavé aux RK. Plié comme souvent en plaine par Mid.

La structure campe/AEBomb sous 5 RK avec le repop des Alb sur Hib c'est autre chose.
Citation :
Publié par Jeliel
Joli fight contre le BG Hib gavé aux RK. Plié comme souvent en plaine par Mid.

Le bg hib c'est coupé en deux suite au back mid (comme d'habitude, olol le taunt ) donc ça a été très facile pour vous de nous faire rip.

Ensuite on vous a rencontrés sur t4 nged et on a réussis a prendre notre revanche, en plaine (vu que vous avez back² ( re )).

Dur dur la soirée keu même !
Citation :
Publié par Jeliel
Nous vous laissons heureusement libres de votre stratégie....

Ha bah c'est la stratégie du bon chasseur et du mauvais chasseur
Très bonne soirée pour le BG Hib.

Un début de soirée parfait sur Albion où les consignes ont été très bien suivies et où la réactivité à été la clef de beaux succès avec notamment le contre rush de la tour 4 de Beno alors que cette dernière s'apprêtait à tomber.

L'ouverture de la P1 de Berk a été rapide et efficace. Le combat dans P2 a été long et difficile car il manquait des titans, tempètes mines et cut speed à ce niveau, dommage mais ça arrive.

Le millieu de la soirée s'est déroulé pour nous sur T3 Nged pris par le bg mid (d'ailleurs qui leadait sur mid ce soir là car Aovial n'était pas log?) Alors que l'on s'engageait ds le labyrinthe par le coté est, on me signal l'inc de dos du bg mid. Le contre rsuh et la réactivité a été efficace mais notre bg s'est scindé en deux une partie partant vers la rive l'autre restant aux ruines.

Release rapide et tp Ailline. Je donne le regroupement sur Nged, une fois tout le monde présent, on croise un groupe sur le pont est de Nged qui part vite en SOS.
La suite est simple: rush sur la T4, repli du bg mid sur la colline, les groupes avait bien occupé l'espace; le temps de revenir sur la colline à l'est de la T4 où s'est regroupé le BG pour prendre notre revanche sur le bg mid.

La fin de soirée s'est déroulé sur T3 CN où nous avons rencontré quelques mids puis pour le final nous sommes repartis sur Beno ou au pont Est du fort nous avons combattu les alb qui au final ont pris le dessus.

Une belle soirée pour le bg, les rares fois où nous sommes tombés sont probablement dues à mon manque de consignes ou le manque de précision des consignes, bref c'est pas grave, l'essentiel c'est que le bg a du bien s'amuser hier soir
Citation :
Publié par Alis
Une belle soirée pour le bg, les rares fois où nous sommes tombés sont probablement dues à mon manque de consignes ou le manque de précision des consignes, bref c'est pas grave, l'essentiel c'est que le bg a du bien s'amuser hier soir
Marrant c'est jamais les autres qui ont bien joués...

Citation :
Publié par Jeliel
Marrant c'est jamais les autres qui ont bien joués...

Ben c'est comme le bon et mauvais chasseur tu vois tu as bon le bon et mauvais joueur.

Le bon ben il fait ça comme ça enfin tu vois.

Le mauvais ben il fait ça comme ça enfin tu vois.

Mais c'est pas la même chose hein.

Y'a pas à dire quelques RK PVE, les vacances scolaires et hop on a un royaume boosté. L'avantage on peut vaquer à n'importe quelle occupation on perdra pas l'essentiel sa RK Mana puisqu'on l'a plus.
Citation :
Publié par Veunaab
Ben c'est comme le bon et mauvais chasseur tu vois tu as bon le bon et mauvais joueur.

Le bon ben il fait ça comme ça enfin tu vois.

Le mauvais ben il fait ça comme ça enfin tu vois.

Mais c'est pas la même chose hein.

Y'a pas à dire quelques RK PVE, les vacances scolaires et hop on a un royaume boosté. L'avantage on peut vaquer à n'importe quelle occupation on perdra pas l'essentiel sa RK Mana puisqu'on l'a plus.
C'est comme l'interpretation des posts en fait, tu vois tu as la bonne interpretation et la mauvaise interpretation après tu choisis laquelle tu veux lire et tu flamm/provoc ou pas apres ;-).
Un courageux groupe hib qui campe bold 4 ... bah vous devez vraiment vous faire chier ... ça manque à ce point d'ennemis pour que vous attendiez impatiemment le retour d'un pauvre pal solo ?

[Modéré par Ruz : édité ]

A ce soir les hibounets j'ai des rp a faire venez nombreux
Bien moisie la fin de journée...Déjà on voit clairement la différence entre Mid et Alb/Hib, un royaume aligne à peine un FG, quand les autres bussent je vous laisse deviner lequel

Et après...L'action hib sur alb...Grand moment où la SEULE préoccupation des joueurs est de rejoindre leur bus au plus vite En dehors des structures en feu : rien. On essaie de pull un peu : ça vient que à plusieurs FG bien stickés enfin c'est vrai dans notre trio yavait un 11L fear

Vraiment parfois j'ai du mal à saisir. Ca rp même pas, je pense pas qu'il y ait de plaisir de jeu vu que ya aucune résistance réelle possible...

Sinon gros +1 pour la frilosité alb/hib à bouger de leur fort TP
Quelle dommage de voir autant de moutons suivre les RKs. Ca donne un jeu vraiment pas intéressant des types qui DD à 700 "posés" au milieu du combat sans placement sans rien, juste en jouant sur l'effet RK.

Et vive les compos 5 mages.

La pause s'impose.
nous avons défendu avec les moyens du bords, et repoussé les hib lors de leurs premiers gros rush au reliquaire force mais c'était chaud sympa les beliers pour géner la vision aux entrées du reliquaire ( idée empruntée aux hib d'ailleurs lors d'un précédent )! aprés il est évident que hib a les moyens de prendre la rk force car bcp d'alb ont ou vont deco d'ici peu. Mais tant pis au moins on aura fait de notre mieux
Citation :
Publié par Wismerhil
Un courageux groupe hib qui campe bold 4 ... bah vous devez vraiment vous faire chier ... ça manque à ce point d'ennemis pour que vous attendiez impatiemment le retour d'un pauvre pal solo ?

[Modéré par Ruz : édité ]

A ce soir les hibounets j'ai des rp a faire venez nombreux
Tu manque tellement de rp pour add et claquer RA 5L pour rattraper un sicaire a 20% de vie
Citation :
Publié par schwarzyy
...
c'est parce que ca rp pas que ca zerg, pour récupérer le moindre RP afin d'amélioré son rp/heure , une fois celui ci dépassé le 15k/h vite enlever son /stats anon et espérer rester dans le /stats si celui ci n'est pas trop haut ! ( et s'il n'y a pas trop de mort !)
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Tu manque tellement de rp pour add et claquer RA 5L pour rattraper un sicaire a 20% de vie
Je crois que c'est pas celui que tu penses vu qu'il flam les hibs.
bon ben on a fait ce qu'on a pu pour défendre au mieux la zf avec les moyens du bord.

on a tenter une reprise de beno après avoir passé la moitié de la nuit a casser le max de tp avec en défense le grp opti structu hib rk pve ! ( terebenz & pretty and co ) comme d hab ils ont l air motivé a ramener la rk alb un stratège, un speed 6 sos, 2 pbae, 2 drood, 1 bg, une bainsh. imparable

bon pve et merci pour cette soirée sympa

en tout cas sans vouloir paraitre aigris je pense que c'est une bonne chose que vous aillez les 3 rk mana c plus équilibré les combats je trouve.
Citation :
Publié par helennia
en tout cas sans vouloir paraitre aigris je pense que c'est une bonne chose que vous aillez les 3 rk mana c plus équilibré les combats je trouve.
on en prend note, et espère ne pas te voir quand alb voudra les reprendre , toi au moins tu sais qui sont les maîtres.
beh bravo tropd e hibs cette aprem a été fatal a la zf (sympa le tp eras a 11H;/)

on a eu cette aprme des logs cumulé a quasie 100 sur 3 strutures (berk/hurbury et T4 boldiam) pour 58 albs en zfa bot compris;/

et un super gg aux albs qui refusent de grper (on reste en minigrpe leech ou on joue en guilde a 3-5) et qui rel en chain

je vous rappelle quand meme que pour leech des rps il faut que les ennemis meurent..;alors jouons un peu en grpe surtout quand ca bus severe en face -_-

Citation :
Publié par Lesbi
on en prend note, et espère ne pas te voir quand alb voudra les reprendre , toi au moins tu sais qui sont les maîtres.
t inquiete serveur monorealm inc.. comamge que ce ne soit pas comme dans le futur aoc.. vous pourrez pas vous taper dessus entre hibs.. et c pas la clust total qui va arranger els chose vue que bcpd e alb kernyw sont sur hibs katra (parlons aps d emid kernyw encor eplus delaissé que katra )
Je pense qu'au vu du manque de démotivation albionnaise, beaucoup d'abonnements ne seront pas prolongés et surtout un grand merci aux hiberniens de fausser le jeu de royaume une fois de plus...
Citation :
Publié par sinernor
Je pense qu'au vu du manque de démotivation albionnaise, beaucoup d'abonnements ne seront pas prolongés et surtout un grand merci aux hiberniens de fausser le jeu de royaume une fois de plus...
ba perso je les laisse pve dans leur coin si ils aiment tans ça , je ne veux pas les gêner
Quand on a repoussé les assauts hibs au RK je me suis dit que de toute elle partirait de nuit comme les autres. C'est pas bien grave mais vu le nb d'alb en def hier soir ça laisse augurer un weekend "creux"niveau RvR.

Encore qqs semaines et ça ira mieux ... AOC inc
Citation :
Publié par Nilverian
Quand on a repoussé les assauts hibs au RK je me suis dit que de toute elle partirait de nuit comme les autres. C'est pas bien grave mais vu le nb d'alb en def hier soir ça laisse augurer un weekend "creux"niveau RvR.

Encore qqs semaines et ça ira mieux ... AOC inc
De même et c'est aussi en partie la raison pour laquelle j'ai deco vers 1h, car c'est pas l'idée de la prise de la rk qui m'aurait empêché de dormir !

Enfin il faut avouer qu'après le premier rush échoué des hib au reliquaire, y avait plus vraiment de lead dans le bg, hele a bien voulu s'y coller, c'était pas évident mais nous avons pu limité la casse . Merci aux alb qui ont bien voulu suivre.

Comme dit nilv, ça va être sans doute assez vide albion à la sortie d'aoc.
Oui enfin comme d'hab vous ne voyez que ce que vous avez envie histoire de pouvoir vous lâcher ici.

Le fort berk pris à 11heure et alors , Combien de fois avons nous vu la ZF hib commencée à être envahie très tôt le matin pour préparer le terrain c'est pas une nouveauté.
Puis jusque 16 Heures et de brouettes c'était le seul fort tp actif.
Quand je me suis co à 21 heure la situation avait bien évoluée, est ce qu'on va lire encore que ce sont des forts pve????.
Quand à la suite du classique coupage de tp beno, prise de surs puis une fois le reliquaire ouvert on fonce direction relique. Petit comité d'accueil à la gate vite plié.
Et la arrivé sur les lieux effectivement les béliers posés devant les entrées nous auront bien gêné (je savait pas que c'était hib qui avait inventé la technique mais peu importe) mais pas seulement, la masse albionaise à l'intérieur était assez conséquente, première tentative raté...
On décide de revenir en voyant qu'un beau calice pop sur surs, vu que l'on était un peu moins nombreux c'était plutôt une bonne chose. La résistance fut encore à la hauteur et malgré une relique chipée a l'arrache par un petit luri enchant (lol) et futé.

Malheureusement le gros des troupes n'ayant pas survécu au rush, la relique n'est pas allée loin. A partir de ce moment on pas vu un seul alb pendant une bonne heure sur toute la ZF (bon un peu quand même j'exagère).

Après j'ai déco à 23h 30 donc je ne sais pas la suite des événements mais enfin bon une grande partie de l'offensive s'étant passée entre 17 heure et minuit la y'a pas à flam...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés