[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pias
ce que tu dis pas c'est que ca a dure 2h minimum a crau et qu'il y a eu des gens qui ont deco dormir et d'autres qui se sont reveilles la tu met tout ce qui est passe.
le TU et 2 cabas et un clerc ont tres vite deco quand ils ont vu que vous campiez la tour sans bouger ils ont deco sois au bout de 10-15mn environ ils ont ni defendu la tour rien ils vous ont regarde prendre la tour et ont deco
un des mercos que tu as vu a deco pour relog un des sorciers et ces 2 persos sont sur le meme compte donc ...
jamais vu de pal gris dans le fort vous avez du le zerg avant qu'il arrive au fort.
on a bien inc un menes il etais log en double compte dans le fort central ^^ enfin bon t'as raison vous etiez 10fois moins que nous on va pas te contrarier
Ok donc d'une je vais vite régler ce problème d'une que tu sois 1 ou 200000 j en rien a secouer que le mec soit solo ou tente d égaler fini dans le multi compte j en ai rab des mecs qui deco des mecs qui pop il y en a eu des deux coter comme je l ai dit plus haut on etait +ou- a nombre egales d un coter comme de l autre a quelques mecs pres si tu intègres pas la notion je peux rien y faire .

Citation :
Publié par Pias
aucun c'est pour toi que ca a l'air d'etre un problème
Qu un [Frank => joueur] se vente de frag des mecs en defense de structure par ce qu il y a 2 ou 40 fg c est a l portée de n importe qui que tu sois solo ou a 4 dans une tour c'est la meme je ne vois pas l exploit surhumain que vous ayez réussi a faire .

Citation :
Publié par Pias
avec des mages ennemis a plus de 2000 de distance du fort et 3 archers qui attendent qu'une chose que je me montre dsl de pas avancer de 2km pour dd et mourir apres meme si tu aurais aime j'avancais deja beaucoup
Je fais juste un constat de notre coté c etait la meme .

Citation :
Publié par Pias
ca me rappel rien j'ai bien souvenir d'etre mort par les archers une fois mais c'est tout du moins durant la defense du fort et de t2.

Surement le moment ou tu as fear crau 4 que tu te vente tellement pour rip sur les 6 pseudo mage qui campaient le pont ( a savoir 1 eld 2 anime 1 druide)

[Frank => Troll]

Citation :
Publié par Pias
non y'a le groupe de 6 environ (principalement des mages) qui camapais le pont qui est venu aider quand ils ont su que y'avais des albs a la tour mais ca tu le dira pas c'est sur et les qqs solos a cote aussi
Ton [Frank => ...] grp de 6 mages etait comme dit au dessus composé de 1 eld 2 anime 1 druide qui a se moment la etait plutot composé de 2 anime 1 druide par ce que le puissant eld etait parti apporter son puissant support aerien a crau 4 et non 6 mecs je sais que sine compte pour 2 mais etre 5 mecs a lui seul risque d etre dur .

Comptes pas les pets anime la prochaine fois quand tu vois 2 mecs .
Citation :
Publié par Pias
avec des mages ennemis a plus de 2000 de distance du fort et 3 archers qui attendent qu'une chose que je me montre dsl de pas avancer de 2km pour dd et mourir après meme si tu aurais aime j'avancais deja beaucoup
C'est vrai qu'avec mon puissant rango 2L ,je me suis fait 50k avec 2 rel au compteur ,merci d'avoir été la ,sinon marrant les taunt sur le niveau de jeu ,j'ai des souvenirs sympa avec mon eld en déf de fort vs vous .

Citation :
Publié par sinernor
Ce qui est certain et c'est un fait avéré c'est qu'après, une certaine heure, il y a beaucoup plus d'hiberniens que les deux autres royaumes réunis et que c'est cette même minorité qui semble vouloir absolument renverser les jeux de royaume...et finalement, c'est cela qui est triste
Oui comme entre 23h et 1h ,hib a une grosse baisse d'effectifs que l'on ne ressent pas en face mais qu'après souvent la situation s'inverse .
Citation :
Publié par Ozur
Surement le moment ou tu as fear crau 4 que tu te vente tellement pour rip sur les 6 pseudo mage qui campaient le pont ( a savoir 1 eld 2 anime 1 druide).
J'ai souri.
Une belle soirée avec de belles masses hib et et toujours l'aussi impressionnant porte avion alb avec des victoires et des défaites de chaque coté.
Des combats de masses comme je/on les aimes
Citation :
Publié par Thung
Oui ont ce révéras, nous avons une team fixe, de 21h00 à 23h00.
Et une autres avec les couches tard, 24h00 à 02h00.

A bientôt.
On s'est pas mal croisé ce soir, le seul combat sans add ayant été d'ailleurs très interessant, malgre votre gros manque de rang et les 3rks chez nous. En tant que lead j'essaye de roam loin des structures pour que nous ayons des combats les plus amusants possibles (sur emain c'est tendu, vous vous êtes fait zerg à chaque fois). Merci aussi au groupe avec sommeille entre autre qui aura représenté une opposition albionnaise coriace.

C'est con mais quelque soit l'issue (ce soir c'était favorable pour nous), c'est tellement plus amusant quand il y a comme ça quelques groupes qui tournent.

Merci à vous et en espérant encore pouvoir souvent se friter en toute amitié de 00h à 2h

je ne peux qu'encourager les divers joueurs encore présents à ces heures de monter des petits groupe et de roam, y a que des pick up avec en majorité des rerolls, si on se respecte assez pour pas s'entrezerg ça peut donner des bastons amusantes pour tout le monde, loin des ponts et du camping en ayant l'avantage de pas pousser ceux qui s'emmerde à peter des forts ou des rks

ps: dsl pour le cs intensif shishix xD
Citation :
Publié par cosmic

:help: tu as cédé au sex appeal du Mulki !

Nous soirée de marde (mais alors vraiment de marde) : go sur alb, à peine /dise que t'as deux fg mages alb en speed meno sur la tete... go sur hib, nimporte où où tu vas, tu te chopes 3/4 fg tout pareil @ instantbomberanimistejtefousdu800sousresistmagie3...

Le tout avec une compo 3 heal parce qu'on le vaux bien, sans skald, et 5L sans compter les LD/freeze à l'inc @ wargomoc.

C'est quand même triste pour un jeu sur le déclin de voir les royaumes camper leurs zf respectives et tout zerg à 5fg, et franchement, ça m'enerve entre 21h et 23h++ de trouver des bus hib sur hib, des bus alb sur alb, et personne sur mid par que ce sont les seuls pélos à oser sortir de leur zf loin de leurs pnj...
Citation :
Publié par ShX
:help: tu as cédé au sex appeal du Mulki !

Nous soirée de marde (mais alors vraiment de marde) : go sur alb, à peine /dise que t'as deux fg mages alb en speed meno sur la tete... go sur hib, nimporte où où tu vas, tu te chopes 3/4 fg tout pareil @ instantbomberanimistejtefousdu800sousresistmagie3...

Le tout avec une compo 3 heal parce qu'on le vaux bien, sans skald, et 5L sans compter les LD/freeze à l'inc @ wargomoc.

C'est quand même triste pour un jeu sur le déclin de voir les royaumes camper leurs zf respectives et tout zerg à 5fg, et franchement, ça m'enerve entre 21h et 23h++ de trouver des bus hib sur hib, des bus alb sur alb, et personne sur mid par que ce sont les seuls pélos à oser sortir de leur zf loin de leurs pnj...
tu sais quand t es alb ou hibs allez sur mids c la meme chose.. tu tue un peu tu prends un bus enfin plutot plein de grpe pas loin du stick(et c pas celui d aovial hein...et pas du 2L non plus) quand ya pas de tp chez l ennemis c drole pour personne
Citation :
Publié par cosmic
On s'est pas mal croisé ce soir, le seul combat sans add ayant été d'ailleurs très intéressant, malgre votre gros manque de rang et les 3rks chez nous. En tant que lead j'essaye de roam loin des structures pour que nous ayons des combats les plus amusants possibles (sur emain c'est tendu, vous vous êtes fait zerg à chaque fois). Merci aussi au groupe avec sommeille entre autre qui aura représenté une opposition albionnaise coriace.

C'est con mais quelque soit l'issue (ce soir c'était favorable pour nous), c'est tellement plus amusant quand il y a comme ça quelques groupes qui tournent.

Merci à vous et en espérant encore pouvoir souvent se friter en toute amitié de 00h à 2h

je ne peux qu'encourager les divers joueurs encore présents à ces heures de monter des petits groupe et de roam, y a que des pick up avec en majorité des rerolls, si on se respecte assez pour pas s'entrezerg ça peut donner des bastons amusantes pour tout le monde, loin des ponts et du camping en ayant l'avantage de pas pousser ceux qui s'emmerde à peter des forts ou des rks

Et pour que cela soit intéressant il faut éviter d'aller trop vite vers le pont !
Nous aussi avec la team Police on a pas mal galéré hier soir pour trouver du bon fight.... on a changé de compo on voulait test du 8vs8 hors AGRA (on a nos raisons pour éviter cette zone de GB... et avec 3rk mana + les rangs + le team play en face on est vraiment pas de taille) et a part du BUS de 21h30 a 0h00 heu rien de fort intéressant....

Ah si on a croisé un gpe de 8 (+2 rango cachés sous les cailloux et les herbes hautes) qu'on a chié comme pas possible .... INC à GAUCHE les deux zerks partent d'un coté le rest du gpe de l'autre .. MAIS non !!! l'autre GAUCHE mdr paff deux zerk en moins (hors heal)..... assist ranger sur notre mage apres difficile de remonter la pente a 10 vs 5 mais bon c'est notre faute on a pas la meme Gauche entre les tanks et les soutiens :-)

On a donc monter UN GROUPE type ALB/HIB alliance (3 gpe quoi) et franchement trop du mal a nous coordonner, on voit que on ne sait pas BUS chez nous .... enfin bon en face c'est 5-6 gpe qui campent leur structure sans oser aller trop loin de leur gardes (sans commentaire)

Vivement la fin des VAC car on commence a saturer la. Pas moyen de jouer correctement avant 0h00 dommage pour les gens qui bossent le lendemain.

Enfin bref c'est le jeu. j'espère que le clust (si il a lieu) va nous apporter son lot de gpe qui ne vivent pas que du BUS... et qui ne font pas que AGRA...
Citation :
Publié par gued / astro
Une belle soirée avec de belles masses hib et et toujours l'aussi impressionnant porte avion alb avec des victoires et des défaites de chaque coté.
Impossible, Zorgus n'était pas là!
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Enfin bref c'est le jeu. j'espère que le clust (si il a lieu) va nous apporter son lot de gpe qui ne vivent pas que du BUS... et qui ne font pas que AGRA...
si ta personne sur agra tu retrouveras ceux que tu désignent comme "GB" qui seront en zf pour vous fights, donc quitte a les croiser autant vous entraînez sur cette zone, sinon vous vous ferez zerg tt le temps en zf par les bus (et sans tp meme pas la peine de tenter de les gere a 8)

sinon pour la zf on vois a quel point les hib defendent les rk (pve ou non), je sens qu'on est pas pres de retrouver un equilibre niveau bonus sur kattraeth
Citation :
Publié par Elaniae
sinon pour la zf on vois a quel point les hib defendent les rk (pve ou non), je sens qu'on est pas pres de retrouver un equilibre niveau bonus sur kattraeth
Si , en 1.90 pendant 1 semaine
Citation :
Publié par SlashRude
Impossible, Zorgus n'était pas là!
On l'a bien vu hier que Zorgus était pas la, Albion a eu beaucoup de mal à recup Berk .
Une soirée avec zorgus : Alb = une grosse masse du style porte avion
Une soirée sans Zorgus : Alb = plein de petite masse du style métro de la ligne 13 de paris ()

Par contre c'est sur que point de vue Mid, ça doit pas être très funny ce style de jeu
Citation :
Publié par Aedan.
On l'a bien vu hier que Zorgus était pas la, Albion a eu beaucoup de mal à recup Berk .
Bah disons qu'il y a avait aussi pas mal de monde qui ne voulait pas aller s'empaler sous les bolts a 1000 et les bombers à 800, et à qui ça plaisait de doom les gens qui descendaient que bateau. Ils auraient même bien aimé que le tp berk ouvre pour le rp en flux tendu.
Citation :
Publié par Aedan.

Par contre c'est sur que point de vue Mid, ça doit pas être très funny ce style de jeu
Point de vue mid , je me tenterai a dire que c'est le même avec ou sans Zorgus , en face ils sont toujours plus que nous
Zorgus ou pas Zorgus il y avait quand même beaucoup d'alb au même endroit et au même moment et ca semblait pas si désordonne que ça

Quand aux autres qui se plaignent un peu plus haut de ne pouvoir combattre à 8 je vous rappel au passage que vous êtes sur un sujet qui parle du combat de masse comme on les aime donc je vois pas bien l'intérêt de vos post ici.
Que vous ayez envie d'autre chose c'est votre droit mais arrêtez de venir chouiner ici sur les bus ça n'a aucun intérêt merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés