[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ca compte pas Slash c'est trop vieux cette époque et puis je pense pas que les jeunes daocien de maintenant s'en souviennent
Ouais, mais c'est toi que je quote gros, tu fais partie de cette génération et donc ça t'a forcément marqué l'esprit A la limite vous n'avez plus la culture du stick ^^
Citation :
Publié par bigfoots
Mais tout ceci pour te donner un exemple au lieu de pull gratuit et dire dans ton post préalable à Behe" tu débutes "(comme tu aurais pu le dire à Colsk ou moi) joues amuses toi ou dis le gentiment et il ne sert à rien de généraliser ou penser que Hib c est le mal ou alb ou mid ou de juger tels ou tels joueurs (bon là je suis mal placé pour parler vu mon animosité envers deux hibs renommés) ignores les et joues pour toi de toute façons quoi que tu fasses cela ne changera rien.....
Merci de ton soutien big mais laisses le reposter pour la 4em ou 5eme fois toute la fierté qu'il a eu de me donner un renseignement capital que j'ignorais au terme de la leçon sur le respect de l'adversaire que j'essayais de lui expliquer, ça flatte considérablement mon égo (surtout que dans son post précédent il essayait de m'expliquer comment un augure devait enlever une storm )et j'ai appris un truc que je connaissais pas ce qui est toujours appréciable (d'autant que je lui laisse volontier la palme de la maîtrise des trucs et astuces en structure en bon pda bug exploiteur qu'il est fierement )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
...
T'abuse Wush, c'est pareil sur Alb, les tentatives foireuses de reprise RK sont bien supérieur aux succès. Il n'est en rien facile de prendre une rk, le nombre ne faisant pas toujours la force de l'entreprise. .
Les ALBs....vous devez sincèrement être frustré, pour devoir justifier de vos pertes/faiblesses, etc...

Bref comme dites déjà maintes fois plus haut.

Se n'est pas la "philosophie" des hibs, que de BG, ALB vous faites quasiment que busser, avouer le, et soutenez ce choix, qui à le droit d'être noble.

edit : Sherab : +1
Citation :
Publié par Falckor
1milliard de RP à réparer des portes/tour et tu sais pas ça...... . tu me déçois.
Au lieu de faire un misérable +1 ici retournes faire la police du flood sur le post agramon et le circle-straff sur l'île du même nom ainsi qu'en zf.

Sinon j'aimerais poser une question aux preneurs de rk de nuit.
Pourquoi reprendre systématiquement la nuit même de la prise une relique?
Vos adversaires ont lutté pour parvenir à une victoire, pourquoi ne pas leur laisser cet avantage quelques jours?
Je suis contre ces prises puisque je ne joue pas dans ces horaires (donc parti pris) mais je les accepterais plus facilement si elles n'étaient pas aussi automatiques
Les prises de nuit font partis du jeu, mais ne serait ce pas possible d'un peu plus les espacer? (ce n'est pas comme si les prises du soir c'était tous les jours :x)
Citation :
Publié par cosmic
(d'autant que je lui laisse volontier la palme de la maîtrise des trucs et astuces en structure en bon pda bug exploiteur qu'il est fierement )
Ah mais le bug exploit est sanctionnable qu'attends tu pour signaler mon comportement à la FAQ GOA.

Ceci dit entre les vents de la FAQ déjà pris en signalant le jeu de mon ménestrel vous pouvez toujours tenter désormais de signaler celui de mon PA.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
@Champloo

Oui bon j'abuse un peu,mais faut dire aussi que depuis NF,sur Alb vous avez plus de réussites en heures soit disant normaux grâce aux nombres.

je veux bien l'admettre mais on a fait des sacrifices pour maintenir le nombre et la motivation sur ses années, je me souviens bien des heures de discussions pour la création d'une alliance capable d'orga les prises et défense massive juste avant NF, qui a conduit directement au clash au sein de la DR et la cassure d'une multitude d'ancienne AS pour rejoindre la machine de guerre Phenix.

Maintenant faut l'avouer, les gens jouant sur Albion sont simplement habitué, ce qui semble effectivement simplifier le rôle d'un lead et tout le monde au final y gagne.

Je ne joue plus depuis 8-9 mois mais j'ai quand même souvenir que sur Hib on cultivait le coté "si tu joues dans un bus t'es un péon", il arrive à un moment ou l'on paie ses paroles quand on veut rassembler les troupes au sein d'un bg.

On a pas se problème là sur Albion, le bus n'est pas un gros mot, être dans un bus n'est pas une honte, suivre un lead ne signifie pas être un sous joueurs, de suite tout va pour le mieux quand il s'agit de faire quelque chose d'imposant.
Citation :
Publié par Veunaab
Ah mais le bug exploit est sanctionnable qu'attends tu pour signaler mon comportement à la FAQ GOA.

Ceci dit entre les vents de la FAQ déjà pris en signalant le jeu de mon ménestrel vous pouvez toujours tenter désormais de signaler celui de mon PA.
Je ne suis pas fan du fait que tu en sois fier, après comprends bien que je m'en tape x)
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Aaah la bonne époque du groupe de nuit@Aripha. Punaise ça date Oo.

Mais que c'était bon les 8v8 toute la nuit sur toute la ZF.
La belle époque
C'est déjà plus vide la nuit maintenant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de monde en soirée maintenant qu'à cette époque (peut-être ma mémoire qui me fait défaut).
non, généralement les groupes de "fin de soirée" se forment a 00h et tournent jusqu'à 2h... rarement plus sauf si de belles fight se présentent.

aprés ca se vide et place au farming de solo dans les ponts, équipe de nuit dans les reliquaires, toussatoussa
Citation :
Publié par Pxs
Il reste du monde après 2h ?
ouais 2fg hib + pleins de fufus et de solo qui essaient de reprendre leurs forts depuis 3h du mat enfin bon y'avais de la défense les pauvres ont pas pu pve tranquille ils ont repris que crim pour crau ils étaient pas a 4 contre 1 ils ont pas réussi a le recup
meme a 4 albs dans une tour vs plus de 2fg ils avaient des morts c'est pour dire
Citation :
Publié par Pias
ouais 2fg hib + pleins de fufus et de solo qui essaient de reprendre leurs forts depuis 3h du mat enfin bon y'avais de la défense les pauvres ont pas pu pve tranquille ils ont repris que crim pour crau ils étaient pas a 4 contre 1 ils ont pas réussi a le recup
meme a 4 albs dans une tour vs plus de 2fg ils avaient des morts c'est pour dire

Tu as sauté des classes pour savoir compter aussi bien ?

Et bhe faut croire que les classes furtives existent que sur hib aussi .

Cb d infil/scout sur vos remparts ? et je vous fait grace des random sorc/thau ?

[Frank => ...].

L'effectif etait plus ou moins le même d'un coter que de l'autre a quelques fufu /random mage pres je t en fait cadeau .

Pour en dessous 4 archer (3 sarasin 1 necrite) ( dont pymou sus je ne sais pas quoi + 2 autres random 1 sic 5L 1 theur 2 caba 2 sorcier 2 thau 1 ou 2 clerc + 1 bb 1 fleau ) 1 MA 2 merco ( 2 ho 1 vachete) 1 menes sara en en epique + 1 palouf sara gris j avoue vous étiez 10 a crau .

Aprés on ne va pas aborder le nv des rangs qui offrent un minimum de must have et Heuresement qu a 4 vous arrivez a tuer du random en défense de texture et je vois pas ou est le probléme .

Tu veux dire quoi "Omg on vous a roks a 4 en def de fort avec du 11L 12L" ,n importe quel [Frank => joueur]"un peu placé est capable de faire autant avec un bot stick au cul mais vas y fais toi plaisir que veux tu que l on vous dise gg ? ...

Et pour répondre a ta question de tes bolt t pas obligé d attendre 20 sec pour faire un frag en étant derrière une texture .

D'ailleurs j'ai noté que tu aimes bien les bombers aussi

Et pour crau 4 on me dit dans l'oreillette qu il y avait 1 fg +2 3 random

La prochaine fois fais un pti screen ou fraps si tu en as l occasion .

Et pour un mec qui a du rever je trouve que je reste assez precis mais ta vision devait etre troublée à cause de la texture derriere laquelle tu te planquais en attendant tes 20 sec de reload et je t en excuse .
tu as rêvé on étais 7visible 3 fufu au début a crau et on a fini a 9 visibles 4fufu. pour répondre a ta question qui suis 2 ou 3 scouts et j'ai pas vu de sicaires. après tu avais 2sorciers et 2 thauma d'ailleurs j'ai remarque que vous aimiez bien les bolts je crois que tu les a pas bcp apprécié.
quand vous avez pris crim who nf = 18 dont 7bb
et a crau T4 on étais bien 4 face a vos 2 bons fg ça vous a pas empêché d'avoir plusieurs mort j'ai même réussi a fuir c'est pour dire. la prochaine fois venez a 4fg vous reussirez peut etre a pas avoir de mort a 8 contre 1
Citation :
Publié par Pias
tu as rêvé on étais 7visible 3 fufu au début a crau et on a fini a 9 visibles 4fufu. pour répondre a ta question qui suis 2 ou 3 scouts et j'ai pas vu de sicaires. après tu avais 2sorciers et 2 thauma d'ailleurs j'ai remarque que vous aimiez bien les bolts je crois que tu les a pas bcp apprécié.
quand vous avez pris crim who nf = 18 dont 7bb
et a crau T4 on étais bien 4 face a vos 2 bons fg ça vous a pas empêché d'avoir plusieurs mort j'ai même réussi a fuir c'est pour dire. la prochaine fois venez a 4fg vous reussirez peut etre a pas avoir de mort a 8 contre 1
Essaie de prendre une peu plus de soin pour ta mise en page, ton taunt est pas facilement lisible la.

Cordialement.
Citation :
Publié par Ozur
Pour en dessous 4 archer (3 sarasin 1 necrite) ( dont pymou sus je ne sais pas quoi + 2 autres random 1 sic 5L 1 theur 2 caba 2 sorcier 2 thau 1 ou 2 clerc + 1 bb 1 fleau ) 1 MA 2 merco ( 2 ho 1 vachete) 1 menes sara en en epique + 1 palouf sara gris j avoue vous étiez 10 a crau .
ce que tu dis pas c'est que ca a dure 2h minimum a crau et qu'il y a eu des gens qui ont deco dormir et d'autres qui se sont reveilles la tu met tout ce qui est passe.
le TU et 2 cabas et un clerc ont tres vite deco quand ils ont vu que vous campiez la tour sans bouger ils ont deco sois au bout de 10-15mn environ ils ont ni defendu la tour rien ils vous ont regarde prendre la tour et ont deco
un des mercos que tu as vu a deco pour relog un des sorciers et ces 2 persos sont sur le meme compte donc ...
jamais vu de pal gris dans le fort vous avez du le zerg avant qu'il arrive au fort.
on a bien inc un menes il etais log en double compte dans le fort central ^^ enfin bon t'as raison vous etiez 10fois moins que nous on va pas te contrarier

Citation :
Aprés on ne va pas aborder le nv des rangs qui offrent un minimum de must have et Heuresement qu a 4 vous arrivez a tuer du random en défense de texture et je vois pas ou est le probléme .
aucun c'est pour toi que ca a l'air d'etre un probleme

Citation :
Et pour répondre a ta question de tes bolt t pas obligé d attendre 20 sec pour faire un frag en étant derrière une texture .
avec des mages ennemis a plus de 2000 de distance du fort et 3 archers qui attendent qu'une chose que je me montre dsl de pas avancer de 2km pour dd et mourir apres meme si tu aurais aime j'avancais deja beaucoup

Citation :
D'ailleurs j'ai noté que tu aimes bien les bombers aussi
ca me rappel rien j'ai bien souvenir d'etre mort par les archers une fois mais c'est tout du moins durant la defense du fort et de t2.

Citation :
Et pour crau 4 on me dit dans l'oreillette qu il y avait 1 fg +2 3 random
non y'a le groupe de 6 environ (principalement des mages) qui camapais le pont qui est venu aider quand ils ont su que y'avais des albs a la tour mais ca tu le dira pas c'est sur et les qqs solos a cote aussi

Citation :
Publié par ratm-etharion
et evite les commentaires sur le niveau de jeux vu ce que tu as deployé hier soir entre 11h30 et 2h
je vois pas ou tu vois que je parle de niveau de jeu...

ensuite on a pas tourne jusqu'a 23h30 a 2h mais de 22h30 a 0h30 (t'es sur que t'etais la ?)
sinon c'est vrai 2 ou 3 rel en 2h c'est trop on tournais a 5 sans sorcier donc forcement si tu nous a croiser en fg @DuMP.... trop dur j'avoue

[Frank => Flam]
Je ne crois pas que le fait d'insulter tel ou tel joueur en le traitant de noms d'oiseaux changera la situation...

Ce qui est certain et c'est un fait avéré c'est qu'après, une certaine heure, il y a beaucoup plus d'hiberniens que les deux autres royaumes réunis et que c'est cette même minorité qui semble vouloir absolument renverser les jeux de royaume...et finalement, c'est cela qui est triste
Citation :
Publié par Pias
je vois pas ou tu vois que je parle de niveau de jeu...

ensuite on a pas tourne jusqu'a 23h30 a 2h mais de 22h30 a 0h30 (t'es sur que t'etais la ?)
sinon c'est vrai 2 ou 3 rel en 2h c'est trop on tournais a 5 sans sorcier donc forcement si tu nous a croiser en fg @DuMP.... trop dur j'avoue
Ah ouais, c'est vrai sommeil s'est transformé en caba en uppant 12L.

Moi je te parle des 4mids que tu as zerg en chaine de 7 a 14personnes en fonction des situations en en dumpant ce qu'il est possible de dumper mais c'etait chaud une fois les 30sec de MoC passé np.

(donc globalement le fg@DuMP, c'est toi arrete de fantasmer et tu te fou de leur gueule en disant qu'il arrive a rien sauf en surnombre)
Citation :
Publié par Pias

sinon c'est vrai 2 ou 3 rel en 2h c'est trop on tournais a 2fg+ sans sorcier donc forcement si tu nous a croiser en fg @DuMP.... trop dur j'avoue

[Frank => Flam]
Permet moi de rectifier
Sinon c'est pas sympa pour Someille de ne pas le considérer comme un sorcier, bien que le mez ne soit visiblement pas sa priorité.

Et juste un petit conseil afin que tu soit crédible sur un forum a l'avenir, regarde toi avant de flam quelqu'un.
Citation :
Publié par Enthx
Permet moi de rectifier
Sinon c'est pas sympa pour Someille de ne pas le considérer comme un sorcier, bien que le mez ne soit visiblement pas sa priorité.
C'est quoi sa priorité ? [Frank => Troll]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés