Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
1milliard de RP à réparer des portes/tour et tu sais pas ça...... . tu me déçois.
|
|
![]() |
|
Clowst/Clowsta |
Trouver plus de messages par Clowst/Clowsta |
|
Citation :
![]() @ speehealeur : tu ferais mieux d'apprendre à manier le correcteur d'orthographe au lieu de dire des âneries ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je veux bien l'admettre mais on a fait des sacrifices pour maintenir le nombre et la motivation sur ses années, je me souviens bien des heures de discussions pour la création d'une alliance capable d'orga les prises et défense massive juste avant NF, qui a conduit directement au clash au sein de la DR et la cassure d'une multitude d'ancienne AS pour rejoindre la machine de guerre Phenix. Maintenant faut l'avouer, les gens jouant sur Albion sont simplement habitué, ce qui semble effectivement simplifier le rôle d'un lead et tout le monde au final y gagne. Je ne joue plus depuis 8-9 mois mais j'ai quand même souvenir que sur Hib on cultivait le coté "si tu joues dans un bus t'es un péon", il arrive à un moment ou l'on paie ses paroles quand on veut rassembler les troupes au sein d'un bg. On a pas se problème là sur Albion, le bus n'est pas un gros mot, être dans un bus n'est pas une honte, suivre un lead ne signifie pas être un sous joueurs, de suite tout va pour le mieux quand il s'agit de faire quelque chose d'imposant. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas fan du fait que tu en sois fier, après comprends bien que je m'en tape x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est déjà plus vide la nuit maintenant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de monde en soirée maintenant qu'à cette époque (peut-être ma mémoire qui me fait défaut). |
![]() |
|
|
Il reste du monde après 2h ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as sauté des classes pour savoir compter aussi bien ? Et bhe faut croire que les classes furtives existent que sur hib aussi . Cb d infil/scout sur vos remparts ? et je vous fait grace des random sorc/thau ? [Frank => ...]. L'effectif etait plus ou moins le même d'un coter que de l'autre a quelques fufu /random mage pres je t en fait cadeau . Pour en dessous 4 archer (3 sarasin 1 necrite) ( dont pymou sus je ne sais pas quoi + 2 autres random 1 sic 5L 1 theur 2 caba 2 sorcier 2 thau 1 ou 2 clerc + 1 bb 1 fleau ) 1 MA 2 merco ( 2 ho 1 vachete) 1 menes sara en en epique + 1 palouf sara gris j avoue vous étiez 10 a crau . Aprés on ne va pas aborder le nv des rangs qui offrent un minimum de must have et Heuresement qu a 4 vous arrivez a tuer du random en défense de texture et je vois pas ou est le probléme . Tu veux dire quoi "Omg on vous a roks a 4 en def de fort avec du 11L 12L" ,n importe quel [Frank => joueur]"un peu placé est capable de faire autant avec un bot stick au cul mais vas y fais toi plaisir que veux tu que l on vous dise gg ? ... Et pour répondre a ta question de tes bolt t pas obligé d attendre 20 sec pour faire un frag en étant derrière une texture . D'ailleurs j'ai noté que tu aimes bien les bombers aussi ![]() Et pour crau 4 on me dit dans l'oreillette qu il y avait 1 fg +2 3 random La prochaine fois fais un pti screen ou fraps si tu en as l occasion . Et pour un mec qui a du rever je trouve que je reste assez precis mais ta vision devait etre troublée à cause de la texture derriere laquelle tu te planquais en attendant tes 20 sec de reload et je t en excuse . |
![]() |
|
|
et evite les commentaires sur le niveau de jeux vu ce que tu as deployé hier soir entre 11h30 et 2h
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Frank => Flam]
|
![]() |
|
|
Citation :
le TU et 2 cabas et un clerc ont tres vite deco quand ils ont vu que vous campiez la tour sans bouger ils ont deco sois au bout de 10-15mn environ ils ont ni defendu la tour rien ils vous ont regarde prendre la tour et ont deco un des mercos que tu as vu a deco pour relog un des sorciers et ces 2 persos sont sur le meme compte donc ... jamais vu de pal gris dans le fort vous avez du le zerg avant qu'il arrive au fort. on a bien inc un menes il etais log en double compte dans le fort central ^^ enfin bon t'as raison vous etiez 10fois moins que nous on va pas te contrarier Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
ensuite on a pas tourne jusqu'a 23h30 a 2h mais de 22h30 a 0h30 (t'es sur que t'etais la ?) sinon c'est vrai 2 ou 3 rel en 2h c'est trop on tournais a 5 sans sorcier donc forcement si tu nous a croiser en fg ![]() [Frank => Flam] |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je te parle des 4mids que tu as zerg en chaine de 7 a 14personnes en fonction des situations en en dumpant ce qu'il est possible de dumper mais c'etait chaud une fois les 30sec de MoC passé np. (donc globalement le fg |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|