[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Et pendant que la grande Albion et la puissante Hibernia faisait mumuse , avec le bg mid on se cassais les dents sur Nged (?) la ou était la corne ...

Cya
en même temps vu le peu de réalisme de l attaque , un peu normal qu elle est avortée .Si tu veux prendre une rk en nombre inférieur , la base de l attaque est la rapidité.La on a pris 1 tour , ça coupe le tp ok , puis on s est promené pendant bien 10mn pour .... prendre une autre tour , utilité ?
Si on avait utilisé le temps ou l on a visité la zf hib , plus celui qu on a mis pour prendre la 2eme tour , a commencé a taper sur les portes de nged , les 2 premières portes auraient cédé.
Apres avec seulement 2 entrees a surveiller , et tout les pbae, mago ect dont on disposait , c était déjà beaucoup plus jouable d aller plus loin dans l attaque , que la confrontation que l on a eu a l extérieur face a la masse hib qui s est mobilisée.
Je ne dis pas que l on aurait pris la relique, juste que l on aurait grandement augmenter nos chances de succès avec plus d'organisation ...a méditer
?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Essayer de farm qq RP !

Prendre une tour et roam c'est pas une tentative de rk mal organisée, c'est du farm.
justement c est la que ce n est pas logique , puisqu après la 2eme tour , le bg est aller taper nged, ou une porte a été cassée quand même ...
et niveau farming ,avec seulement 2 accès pour entrer dans le fort , il aurait été de toute façon plus efficace a l intérieur
Citation :
Publié par healservice
en même temps vu le peu de réalisme de l attaque , un peu normal qu elle est avortée .Si tu veux prendre une rk en nombre inférieur , la base de l attaque est la rapidité.La on a pris 1 tour , ça coupe le tp ok , puis on s est promené pendant bien 10mn pour .... prendre une autre tour , utilité ?
Si on avait utilisé le temps ou l on a visité la zf hib , plus celui qu on a mis pour prendre la 2eme tour , a commencé a taper sur les portes de nged , les 2 premières portes auraient cédé.
Apres avec seulement 2 entrees a surveiller , et tout les pbae, mago ect dont on disposait , c était déjà beaucoup plus jouable d aller plus loin dans l attaque , que la confrontation que l on a eu a l extérieur face a la masse hib qui s est mobilisée.
Je ne dis pas que l on aurait pris la relique, juste que l on aurait grandement augmenter nos chances de succès avec plus d'organisation ...a méditer
?
Ho tu sais j'ai pas la prétention de critiquer tel ou tel choix du lead , il y en a un et c'est deja bien
Citation :
Publié par Argonath
Log-toi sur Hibernia pour demander aux gens d'aller reroll sur Midgard, autant, ça pourrait marcher .
Y'en a déjà qui le font, on en a même pl hier. Des albs qui pl des hib.... mais où va le monde? (à part dmc Argo j'te vois venir)

Sinon l'état des ZF ça donne quoi ce midi?
Faut pas exagérer quand même, je remercie moi aussi Aovial d'être tous les soirs la pour emmener Midgard, mais on peut aussi dans un post argumenté et constructif essayer d'apporter des éléments d'amélioration...

J'ai pas l'impression que Healservice essaie de tirer la couverture à lui mais plutôt de voir ça comme un conseil pour que Midgard s'en sorte mieux.

Après on prend, on prend pas mais de la à partir en vrille ou en attaque perso...
Citation :
Publié par bigfoots
5 pages avant tu expliquais à Behe(qui doit être à plus de 50 Millions de rps) comment prendre un fort et à sa guilde qui va ding 1 Milliards de rps......l
Et quand on ne sait pas qu'on peut réparer un bélier sans avoir besoin de bois ce depuis NF il faut presque 1 milliard de rp ?
Citation :
Publié par Aripha
Ouch elle est belle celle-là !
<pull Drakkensul> On ne s'est pas tapé dessus toutes les nuits pendant plus de 6 mois ?
Aller Veunaab tu repasseras hein
Les RK ont changé de main toutes les nuits ? Non que je sache.

Quand à Drakkensul il s'en était expliqué si ta mémoire ne te fait pas défaut tu pourrais même retrouver son thread sur cet aspect.
Citation :
Publié par Veunaab
Et quand on ne sait pas qu'on peut réparer un bélier sans avoir besoin de bois ce depuis NF il faut presque 1 milliard de rp ?
Heuu suffit que les gens qui le font le savent hein, perso j'en savais rien et ca m'a jamais manqué vu que je ne répare jamais vu mon niveau en artisanat ;-).
Et à chaque fois qu'on m'a dit attends ne bouge pas le belier on repare je l'ai fait sans discuter ;-).

Bref ne pas savoir une chose malgré le fait de jouer depuis le début ne fait pas de toi le plus gros mauvais du jeu....enfin c'est jol quoi
Citation :
Publié par Veunaab
Normal je défendais. Elles partaient la nuit du dimanche au lundi quasi systématiquemt quand je ne jouais pas.

Citation :
Publié par Veunaab
Quand à Drakkensul il s'en était expliqué si ta mémoire ne te fait pas défaut tu pourrais même retrouver son thread sur cet aspect.
Je m'en souviens parfaitement. Concrètement nous avons joué ainsi à cette époque-là car nos horaires de jeu ne nous permettaient pas de faire autrement. Lui et moi n'en avons aucune honte et ce n'est pas toi qui est certainement moins au courant que nous qui nous fera dire le contraire. Cependant, ce qui était une réalité, c'est que chaque nuit, dès qu'un côté baissait sa garde, les RKs bougeaient, et cela a duré pendant de longs mois.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est pas je me connecte je fais /who NF,je vois 250 albs de co,je vais chercher des béliers dans mon stock,je siffle et j'ai 150 mecs sticker derrière moi je les mets tous en même temps sur un fort,f8 dd drain sur les ghost et je gagne a tous les coups.
Ca a l'air si facile, vous attendez quoi sur hib pour nous faire une démonstration?
Citation :
Publié par Nerann
Ca a l'air si facile, vous attendez quoi sur hib pour nous faire une démonstration?

Je pense que tu connais mal la situation sur Hibernia. Il est très difficile de rallier tout le monde du bg pour faire une masse unie.

Cela a toujours été ainsi et cela continuera. Hibernia restera à faire des petits comités mais rarement de gros pack sauf si la situation le nécessite vraiment.
Citation :
Publié par Veunaab

en fait on reproche rien a drakkensul au contraire , c etait bien marrant cette epoque .

je rigole juste de la maniere dont tu detourne la chose .

pour les resultat de rk nocturne ca donne ca =>

tentative reussie : pve lover, canadien, y avais 2 mecs et 1 bot en défense
tentative avortée : ololol les noob vous arrivez meme pas a prendre une rk a 5 h du mat contre 3 solos .

c est debil mais réel . donc qu elles soient parties ou pas a cette epoque ne change rien au contexte .
Citation :
Publié par Alis
Je pense que tu connais mal la situation sur Hibernia. Il est très difficile de rallier tout le monde du bg pour faire une masse unie.

Cela a toujours été ainsi et cela continuera. Hibernia restera à faire des petits comités mais rarement de gros pack sauf si la situation le nécessite vraiment.
Y a pas plus de difficulté sur Albion ou Hib, derrière l'avatar on est tous pareil il me semble ...

La différence est que la populace d'Hibernia pop ou depop au gré des RK, ca a toujours été ainsi, y a beaucoup moins de monde pour prendre une rk que pour la défendre.
Citation :
Publié par Caruveth
Y'en a déjà qui le font, on en a même pl hier. Des albs qui pl des hib.... mais où va le monde? (à part dmc Argo j'te vois venir)

Surtout pas dedans.... Y a pas grand monde qui a envie de s'y aventurer lol...

ET MOI ENCORE MOINS !! Vu que tu m'as vu venir ...
Citation :
Publié par Alis

OK, bah np, mais franchement c'est pas une raison pour flam alb quand ils ont quelqu'un pour le faire.

PS: hier soir Zorg n'était pas là, la ZF est repassée rouge quand même. On va pas se mentir, quel que soit le royaume, sans lead pas d'action d'envergure.
Citation :
Publié par Nerann
Edit :Slash a raison sur un point:
Parce qu'on n'a PLUS la culture du 150+stick et pour ta gouverne la dernière fois ou on a tenté,a peine le grp fufu hib arrivait devant Hurbu4,on s'est pris 2 grps visible alb planqués dans la tour (comme par hasard) et 5 min après c'est le BG Hib qui s'est pris le bg alb avec 20% mana dans la gueule(c'est vraiment un heureux hasard ),j'accuse personne la c'est juste un constat

Et puis pour te faire plaisir ""On préfère les reliques de nuits"" on a de la chance avoir nos "souuuuuperrrrrrs leaders nocturne" qui roxx,Hib tous des pourris, ils vont tuer le serveur et a cause d'eux au moins 100 albs va faire leurs poste d'adieux ect...............
Enfin bref sur ce bon jeu (oula je sens que je vais finir dans une asile comme Atal)

@Champloo

Oui bon j'abuse un peu,mais faut dire aussi que depuis NF,sur Alb vous avez plus de réussites en heures soit disant normaux grâce aux nombres.
Citation :
Publié par Veunaab
Vais te dire une chose je joue depuis un petit moment aussi et j ai posé je ne sais cb de béliers réparé des portes ect pris un nombre de tours et forts assez crédible

et bien je n'avais jamais fait attention à cela non plus car je réparaisl es armes de sieges sans faire attention de toute façons je charrie toujours des planches et deux béliers sur moi(comme Behe) donc .........

Mais tout ceci pour te donner un exemple au lieu de pull gratuit et dire dans ton post préalable à Behe" tu débutes "(comme tu aurais pu le dire à Colsk ou moi) joues amuses toi ou dis le gentiment et il ne sert à rien de généraliser ou penser que Hib c est le mal ou alb ou mid ou de juger tels ou tels joueurs (bon là je suis mal placé pour parler vu mon animosité envers deux hibs renommés) ignores les et joues pour toi de toute façons quoi que tu fasses cela ne changera rien.....

Au même titre ou je suis d accord sur les posts sur les leads on peut dire sans aucune animosité mais avec critiques positives il y aurait peut-être mieux valu faire comme ceci cela (perso j ai tjrs accepté les critiques constructives) sans que cela parte en post flamm ect ......mais quand on a lead on s aperçoit que ce n est pas si évident que cela et on respecte ceux qui veulent le faire car ce n est pas toujours une partie de plaisir......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés