[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veunaab
C'est les teams fixes Hib qui vont faire la yeule ces bonus RK nuisent à leur jeu 8 vs 8 d'équilibre sur Agramon.
bah ils vont se relog sur alb/mid et casser du 2L 3L hibs gnous jusqu a ce que els collegiens reprennent leur activité dans 3 semaines
Citation :
Publié par Deatha
...
Bref c'est pas AOC qui va réduire les masses , deja que war qui ets dévoloppé par mythic est lui même pas sur de le faire donc bon
Ben déjà dans notre as on est un paquet à partir tester AOC dont Zorgus. On verra bien fin Mai de toute. Ceci dit vue l'état de la ZF ce matin je me dis que hier soir j'aurai mieux fait de mater la télé que de charger des béliers ...

<soupir : encore qqs semaines à tenir>
Citation :
Publié par Deatha
Bref c'est pas AOC qui va réduire les masses , deja que war qui ets dévoloppé par mythic est lui même pas sur de le faire donc bon
Chez vous je sais pas, mais comme vient de le dire Nilv, va y avoir masse depop dans l'as Phénix apparement, donc un bon tiers du bus alb en moins et le lead. On verra hein, je pense pas changer de jeu pour le moment, et en même temps j'en veux plus à Mythic avec leur NF raté qu'aux rk de nuit.

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
étrange réflexion.... ca sera bien alors on aura que des fights de petit comités ? :>
Bah je pense qu'en coupant le tp béno à 10h30 le dimanche y aura toujours moyen pour les hibs d'aller farm au ponton Bold en petit comité. (je te quote pour rebondir Kloog, c'est pas une attaque perso)

J'ai pas compris, pourquoi ne pas laisser Béno ouvert? Un flot continu de rp, c'est pas mieux?
Citation :
Publié par Nilverian
Ben déjà dans notre as on est un paquet à partir tester AOC dont Zorgus.


Citation :
Publié par Nilverian
<soupir : encore qqs semaines à tenir>
Pareil !

Est-ce que tout cela va accélérer la mise en place de la clust totale ?!

Citation :
Publié par SlashRude
J'ai pas compris, pourquoi ne pas laisser Béno ouvert? Un flot continu de rp, c'est pas mieux?
Sur orcarnac , les mids le font souvent , et ça marche bien , mais pas très longtemps. Tout le monde tp 1 fois , 2 fois , mais après.. ;d y'a pas énormément de monde labas , faudrais testé sur bro voir ce que ça donne xD !
Bah testé, la semaine dernière le dimanche aprem: tp Berk pour hib, tp Béno pour alb, ça a très bien fonctionné. Et je crois que c'est toujours le cas, que ce soit Beno/Berk ou Surs/Bold.
Faut Emain Macha version OF quoi ......

Puis la 1.90 qui tarde a venir pour le changement des forts et donc une espece de petit "renouveau" dans le jeux de structure.
Citation :
Publié par SlashRude
en même temps j'en veux plus à Mythic avec leur NF raté qu'aux rk de nuit.
GOA n'est pas tout à fait exempt hein.

Déjà que WAR est une daube infame - interdit d'en parler puisque sous NDA - entre un DAOC agonisant et un WAR qui entre les promesse et la réalité euh...

Au final le grand perdant c'est bien GOA.

Enfin ils sont joueurs chez GOA / Mythic arriver à scier la proche branche sur laquelle on est assis.
Citation :
Publié par SlashRude

J'ai pas compris, pourquoi ne pas laisser Béno ouvert? Un flot continu de rp, c'est pas mieux?
Car il y avait un bouchon de 2 bainshee au pont empêchant les albs d'arriver jusqu'à notre spot de farm beno 4 !
Citation :
Publié par Veunaab
GOA n'est pas tout à fait exempt hein.

Déjà que WOW est une daube infame - interdit d'en parler puisque sous NDA - entre un DAOC agonisant et un WOW qui entre les promesse et la réalité euh...

Au final le grand perdant c'est bien GOA.

Enfin ils sont joueurs chez GOA / Mythic arriver à scier la proche branche sur laquelle on est assis.
War pas Wow !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Car il y avait un bouchon de 2 bainshee au pont empêchant les albs d'arriver jusqu'à notre spot de farm beno 4 !
Bah nan, faut pas dire ça, l'équipe des Ponts et Chaussées avaient mis en place les catas, les scouts étaient en place, c'était bon.
Encore un après-midi à essayer d'organiser quelques actions de royaume mais le travail de l'équipe de nuit semble avoir eu un effet démoralisant...

Seul point positif, des albionnais qui jouaient en royaume, à la fois motivés et motivants, ça a fait vraiment plaisir
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
y a du vrai dans ce que tu dis , meme si la forme n y est pas sur la fin du raisonnement.

apres dire que certains se croient investis d une mission ( LOL ) , je pense plutot que le nombre de couineur ici donne d autant plus envie de les emmerder de cette maniere.

( perso j irai prendre les rk de nuit rien que pour voir les grand donneur de lecons faire leur speech )
où tu vois des leçons toi ? alors selon toi dés que quelqu'un donne son opinion, sa théorie sur un événement ( théorie qui, même si elle est caricaturale n'est pas si éloignée de ça de la réalité ), c'est un donneur de leçon ? trop fort
Citation :
Publié par SlashRude
Chez vous je sais pas, mais comme vient de le dire Nilv, va y avoir masse depop dans l'as Phénix apparement, donc un bon tiers du bus alb en moins et le lead. On verra hein, je pense pas changer de jeu pour le moment, et en même temps j'en veux plus à Mythic avec leur NF raté qu'aux rk de nuit
Il y a aussi une bonne partie des BKs qui vont depop aussi pour aller testé... en gros il restera quoi sur Alb ? bas personne a par les soloteurs et d'autres pve bot
les Hibs auront du challenge au moin ...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Il y a aussi une bonne partie des BKs qui vont depop aussi pour aller testé... en gros il restera quoi sur Alb ? bas personne a par les soloteurs et d'autres pve bot
les Hibs auront du challenge au moin ...
Ca va être fendard.

Pour certains Hibs commencez à reroll sur le serveur classic c'est la population que vous devrez affronter en face vous serez pas dépaysé quand viendra le moment.

/cheer

Enfin les bonus RK mana ça vous sera utile pour taper des mobs...

PS : Un truc dingue - mais de fou inimaginable - supposons qu'Albion récupère sa RK mana et Hibernia jouant en royaume - pour une fois - réussisse à prendre Beno Berk et Bold en prime time. Ca serait la première fois depuis l'ouverture de NF qu'Hibernia y serait arrivé sur Albion. Sur YS j'ai jamais vu où alors ma mémoire me fait défaut...

PS2 : Ne me remerciez pas de ce bon gros taunt de famille.
Il est clairement évident que beaucoup fournissent des efforts mais que malheureusement, une minorité semble se faire plaisir à anéantir ces premiers et ce genre d'actions peut décourager les quelques derniers combattants de chaque royaume.
Mais non mon pauvre vieux ,behe tu as rien compris faut que je t explique
aux dernières nouvelles ils ont un bg de 140 motivés all time et qu ils bougent sans zorgus @Broadcast quand ca vient pull sur hib .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés