Alors ce poisson, quel goût avait-il?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai pu screener est ici.

Sinon j'ai fait que +-60 messages, j'ai été raisonnable. Mais c'était absolument chanmé. Meilleur premier avril evar.

edit: ahah Doudou je me suis fait la même réflexion. Mais je suis fier de nous, préférer le troll au sexe c'est bon.

edit2: si d'autres messages sur mon lien posent problème, faites sauter le-dit lien les modoes.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, à noter que le forum d'Alain Bashing a eu plus de succès que la tanière de Cupidon.
On peut en déduire que les joliens préfèrent se foutre sur la gueule plutôt que choper.
j'ai tenté de créer un thread à plusieurs reprises sur la tanière de cupidon mais en vain l'accès m'était refusé.
Célinora, enlève quelques messages de tes CS avec les autres Joliennes, dans ta boîte à MP, que je puisse te répondre.

Sinon, je n'ai pas pensé à faire de screen, chui nul .
Citation :
Publié par Doudou
Oui, à noter que le forum d'Alain Bashing a eu plus de succès que la tanière de Cupidon.
On peut en déduire que les joliens préfèrent se foutre sur la gueule plutôt que choper.

Mais non tout le monde sais simplement que les joliennes sont des fake
Citation :
Publié par spooty
Mais non tout le monde sais simplement que les joliennes sont des fake
Ah oui et donc t'as pas réussi à choper encore toi, hein ? Dommage vraiment, tous les outils étaient à ta disposition ce soir.
Citation :
Publié par Doudou

Surtout, on n'avait pas accès à la création de sujet... parce que j'avais bien quelques idées.
Citation :
Publié par Doudou
La limitation sur qui pouvait créer des threads a été un sacré goulot d'étranglement quand même. Mais c'était fun.
Citation :
Publié par malau

Sinon j'ai fait que +-60 messages, j'ai été raisonnable. Mais c'était absolument chanmé. Meilleur premier avril evar.

edit: ahah Doudou je me suis fait la même réflexion. Mais je suis fier de nous, préférer le troll au sexe c'est bon.
avec environ plus de 50 message je pense, tu est arriver a me screen juste sur le dernier bref au moins jsuis sur le screen \o/
Citation :
Publié par Uod_uOim
avec environ plus de 50 message je pense, tu est arriver a me screen juste sur le dernier bref au moins jsuis sur le screen \o/
Ouais les écrans wide ça pue :/ J'aurais du ouvrir deux navigateur sur un écran mais j'étais trop excité j'ai pas réfléchi...

doudou: done. (ptain ça fait presque le son de culture pub)
Citation :
Publié par malau

Ha bah voilà la réput que je vais me tapper .

edit: bah pendant qu'on y est aux screens \o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mind.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 267,3 Ko
ID : 41616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sondageJoLiennes.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 170,4 Ko
ID : 41617  
Citation :
Publié par malau
Ouais les écrans wide ça pue :/ J'aurais du ouvrir deux navigateur sur un écran mais j'étais trop excité j'ai pas réfléchi...
j'était en même temps sur L'arène et la Tanière, 2 navigateur en même temps, mais on pouvait pas crée toussa donc les replys ce fessait plus rare laba
Citation :
Publié par Flingu'
Ah oui et donc t'as pas réussi à choper encore toi, hein ? Dommage vraiment, tous les outils étaient à ta disposition ce soir.

J'attends d'avoir le 1/4 de siècle avant de choper
Franchement, organisé ca, une fois par mois ou par trimestre, une petite séance intensive de 2h à une date bien fixée.... Ca pourrait être pas mal...

Mais ca pourrait vite perdre de ca saveur....

(ou alors à chaque fois que "tant" d'arbres sont planté grace à greenquiz...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés