Alors ce poisson, quel goût avait-il?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le type qui faisait que des "+1" , me rappelle plus son nom , il a même crée un sujet rien que pour ça.
j'avais envie de lui faire un cadeau le pauvre s'embêter à changer de thread à chaque fois. avec un seul il était tranquille
Citation :
Publié par Seïkan
J'ai pu taunté Mind, c'était jouissif
J t'ai OS avec 950 de dégâts

Sinon le truc marrant ca serait que les modos fusionnent tous les sujet que l'on a fait sur ces forums , les ramène ici et les modère histoire de remplir nos modo-aide
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca, c'était juste énoorme.

Ils peuvent pas le laisser en archive??
C'est vrai que ce serait marrant de les laisser quelques jours visibles mais sans possibilité d'y poster, pour que les absents puissent un peu en profiter.
Citation :
Publié par Soir
C'est vrai que ce serait marrant de les laisser quelques jours visibles mais sans possibilité d'y poster, pour que les absents puissent un peu en profiter.
comme la dit malau, on a déjà penser a eux, ils l'ont louper, c'est leur problème
Citation :
Publié par Janvianoce
Si quelqu'un s'est amusé à référencer les bonnes grosses bites perles en screens ou autre, il peut y avoir des preneurs.
De fait! Mon firefox vient de crashé et avec tous mes onglets ouverts ! La loose !
Citation :
Publié par chocoREM
et vous ?
C'était quand même impressionnant le nombre de messages et de fils crées en quelques heures.

Dommage que tout ce beau monde ne participe pas plus souvent sur le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés