Alors ce poisson, quel goût avait-il?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai trouvé ça relativement ridicule et vraiment fatiguant de devoir chercher les rares vrais troll sympathiques au milieu de tout ce flood.

Une petite pensé quand même à tous ceux qui ont vraiment participé (de tête) Azélie, Doudou, Garren, GotmogJesaisplusquoi, Janvianoce, nof, ainsi qu'à un modo qui à pris la peine de s'éditer pour quand même prendre la peine de me traiter de connard, c'était sympa ! et aux autres que j'oublie ou que je n'ai pas pu lire au milieu de tous ces messages inutiles, merci d'avoir joué le jeu.
Citation :
Publié par Azélie
J'ai une sincère pensée pour Nyu.
Vraiment.
Ouais j'pense qu'il aurait apprécié.

Sinon j'ai un screen avec l'état des votes des "JoLiennes préférées" peu avant la fermeture si ça intéresse xD mais j'ai pas réussi à récup les noms des votants . + un du thread ouvert par Mind aussi
Citation :
Publié par Seïkan
Nyu modo c'est le genre de truc qui n'arrivera qu'une fois dans sa vie
J'ai screener ca aussi tiens...

tin panzer qui a posté un des premiers thread ca me sidere
Le post qui m'était dédié est tombé en seconde page au moment où les forums ont fermé

Non, même pas en privé... Supprimés à mon avis, ou ptete sur un forum où seuls 3 pelés ont accès, le temps qu'ils se marrent un bon coup
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On fermait les yeux 10 secondes on rafraichissait le fox et; 5 sujets et 30 réponses apparaissaient ^^
Magie de notre bonne grosse fée RdS, agitant sa baguette magique.
C'était une bonne expérience, le coup de l'ouverture pendant la dernière heure était finement joué, ça allait déjà trop vite !

Dommage que ça ne finisse pas en archive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés