Et si je comprend bien, l'incompétence arbitrale serait donc plus importante que le racisme dans les stade? On en apprend de belles...
Faut arreter de faire sa vierge effarouchée aussi... alors deja, pour te repondre dans la meme veine que toi, faudrait voir ce que c'est le racisme, si tu ne le sais pas je peux rien pour toi.
Et si pour toi, tu penses que les supporters du psg provoquaient autre chose que les supporter du RCL, c'est que tu n'as rien compris et n'a pas suffisement suivi l'affaire. Enfin bizarement ca ne m'étonne, ca fait du bien de se défouter sur le PSG.
Donc oui, ca va peut etre choqué des gens, mais moi ca me saoule plus d'avoir des arbitres de merde, tu sais ce qui fait le match sur le terrain, que des banderoles de merde dans les tribunes (les cons on les ignore, sinon c'est leur donner que trop d'importance).
Enfin tu les ignores et la police fait son boulot apres, sans en faire 10 tonnes.
edit pour dadu : jsuis entierement d'accord avec toi, quand je dis que l'arbitrage est soulant, j'en veux pas spécialement au arbitre en fait (enfin en meme temps, quand tu compares au reste de l'europe c'est juste risible), mais faut leur donner les moyens de progresser, et de l'aide sur le terrain (video ?)
|