Le tacle et l'ini pour les nuls!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me lance dans l'apprentissage du rôle de tacleur et j'avoue que je me retrouve confronté à une petite difficulté pour trouver certaines infos.

Je cherche un (ou des) site(s) regroupant les scores d'initiative de la plupart des mobs et l'agi nécessaire pour les tacler (surtout les boss en fait). Je ne sais pas si un tel site existe mais j'aimerai bien le connaître. Si vous en connaissez un en anglais je suis preneur aussi.
Citation :
Publié par X-tiibo
DIt toi deja qu'avec 300 d'agi tu tacle Tous les Mobs quel qu'il soit ...
Non. Suffit de faire un tour sur Grobe.
Vaut mieux ne pas savoir que d'avoir de telles idées fausses en tête...
Citation :
Publié par X-tiibo
DIt toi deja qu'avec 300 d'agi tu tacle Tous les Mobs quel qu'il soit ...
Apres pour linitiative jy connais rien
Bien sur !
Va tacler du fantôme pandikaze avec ça.
Aleksandr, je ne connais pas de tel site mais si tu pense à un Boss en particulier demande ici des gens seront à même à te répondre.
Pas la peine d'allez sur Grobe pour démontrer le contraire. Le Tofus Royal ne se tacle pas à 350 agi (mon iop). Quand on est pas sur de son coup, il est mieux de ne pas poster plutôt que de donner des faux renseignements.

Je n'est jamais vu de WIKI ou de post regroupant l'agi de nombreux monstres. Plutot des posts parlant de l'un ou de l'autre

Iopéra
Je penses surtout au Tanukouï San du donjon Kitsoune, au Moon, au Bworker et au Meulou. Je cherche surtout les renseignements pour les plus gros niveaux des mobs (a prioris si on tient le premier on doit tenir les autres aussi) mais si je pouvais avoir les détails par monstre et par niveau je suis preneur ^^
meulou ya déjà eux un sujet sur son agi, il doit être dans les 10 premières page.

perso le meulou 198 même avec 603 agi il a esquivé mon double, par contre avec +630 il bouge pas, les autre lvl 523-568 agi sa passe facile.

bworker oubli il va os ton perso, tanuk me semble que sa commence à 300 agi idem pour moon (fin tanuk est moon tu retrouve facilement des sujets ici)
Fais appel au pandawasta d'un ami panda, histoire de commencer à jouer au juste tacle, comme on joue au juste prix...
C'est le meilleur tacleur que je connaisse...

Après fait appel à un tacleur moins puissant, et etc jusqu'à découvrir le moment ou le mob ne se fait plus tacler...

'fin je dis ça, vraiment de loin
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Jai 560 d'agi et l'ancestral me tacle une fois sur deux, peut etre plus... (jsurvie pas assé longtemps pour dire du coup XD)
C'est parce qu'il te jarte ton agi super vite. Sans malus, 300 (400 ?) agi suffisent pour le clouer.
Citation :
Publié par Dens
Au pire il y a la stabilisation, n'est ce pas à ca que cela sert ?
Non, elle sert à éviter de se faire tacler, pas à tacler.
le pandawasta tacle tanu et meulou (moyennant boost pa)

pour le moon, c'est finger in ze nose à partir du moment ou on "contre" sa libé

pour péki, par contre, j'ai pas confirmation

et donc au pire le pandawasta fait 900 d'agi

(source cosmic: guilde de l' Unif (unification des pandawa de raval))

par contre je confirme, personne ne tacle un stabilisé, mais un stabilisé ne tacle personne... comme quoi, les pandas ont encore de beaux jours d'exclu devant eux, puisqu'on en est, pour la plupart je veux dire, à se poser encore des questions et à faire des erreurs sur leurs sorts
un pandawasta n'a pas 900 d'agi loin de la meme avec son bonus je le tacle et je n'ai que 600 d'agi

par contre je me me pose des question sur le tacle en multi contact, perso je tacle l'abra ancestral (a l'aise meme) dans mon dernier combat contre celui ci notre sacri était boosté a +1200 agi (+ 270 de base) elle a taclé l'AA durant l'integralité du combat bien sur sauf quand une xelor sans agi était aussi au contact avec ledit AA il a réeussi son tacle, j'ai déjà constaté plusieurs fois le meme phénoméne sur plusieurs mobs différents (firefoux, rasboul, pandikaze...), lorsque je tacle un mob et qu'une personne avec moins d'agi que lui est aussi en tacle avec lui alors il a une chance de m'esquiver
Citation :
Publié par neonours
un pandawasta n'a pas 900 d'agi loin de la meme avec son bonus je le tacle et je n'ai que 600 d'agi

par contre je me me pose des question sur le tacle en multi contact, perso je tacle l'abra ancestral (a l'aise meme) dans mon dernier combat contre celui ci notre sacri était boosté a +1200 agi (+ 270 de base) elle a taclé l'AA durant l'integralité du combat bien sur sauf quand une xelor sans agi était aussi au contact avec ledit AA il a réeussi son tacle, j'ai déjà constaté plusieurs fois le meme phénoméne sur plusieurs mobs différents (firefoux, rasboul, pandikaze...), lorsque je tacle un mob et qu'une personne avec moins d'agi que lui est aussi en tacle avec lui alors il a une chance de m'esquiver
c'est parce que c'est l'agi d'un d'une des personnes au contact au hasard qui est pris si je me souvient bien.
Citation :
Publié par Aralc
c'est parce que c'est l'agi d'un d'une des personnes au contact au hasard qui est pris si je me souvient bien.
T'es sûre? C'est pas ([Agiduperso1]+[Agiduperso2])/2?
Genre:


Iop au cac: 450agi
Sram au cac: 350agi
(450+350)/2=400
Corrigez-moi si c'est faux, car mon iop il est terre, et l'agi de la meulou me donne pas autant que les tacleurs mais bon je suis quand même parchotté 96 agi ^^
c'est sur que c'est pas (agi1+agi2)/2 deja (car j'ai déjà taclé des mob qui avec ce calcul n'aurait pas pu être tacle), pour ma part je pense aussi a un choix aléatoire entre tous les tacleur pour prendre en compte l'agi donc soit agi1 soit agi2 pour la première tentative et on recommence autant de fois que de tentative.
C'est effectivement une des agis au hasard qui est prise.

Pour le wasta, à condition d'avoir les PA, il lance son boost tous les 4 ou 5 tours, et il dure 10 ou 12 tours il me semble (j'y ai jamais fait attention, un boost suffit pour le tynril). Ainsi, il part d'une base de 400, mais peut monter à 700 ou à 1000.
tu as aussi le bestiaire, qu'il faudrait complêter d'ailleurs.

Si tu as besoin de l'ini il faut calculer la sagesse, à l'aide d'un xelor, qui lance protection aveuglante sur le mob pour estimer la sagesse du bmob , puis utiliser la formule du wiki des formules.

Au cas ou tu ai besoin d'un renseignement particulier, demande sur le bestiaire, et il y aura probablement quelqu'un pour faire les mesures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés