[besoin d'aides] 1er declaration

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande une téléportation sur le Bar, ça fais longtemps qu'on a pas eu de mylife de jeune innocent.

Sinon oublie toute cette histoire de déclaration, démerde toi pour être seul avec elle pour la galocher sauvagement.

Sinon si tu la connais depuis septembre et que vous êtes potes oublie là tu n'arriveras qu'à te faire basher, prends en une autre que tu chopperas et une fois ça fais on reparle pour la première.

Pour la seconde quelque conseil:
-Ne lui confie jamais tes problèmes.
-Ne la laisse jamais te confier les siens, fais une blague change de sujet casse toi s'il le faut.
-Sois sympathique et surtout pas collant.
Citation :
Publié par -rotame-
le mieux reste d'ouvrir une discution autour d'un beignet pour trouver une faille
Le beignet est central et ses seuls détracteurs (les gens qui te diront le contraire LOL) sont ceux qui n'ont pas testé.

Par contre n'attends pas trop sinon tu vas te dégonfler. Fonce. Et vient nous raconter le résultat sur JOL. Ca nous fera plaisir de te savoir heureux avec ta nouvelle conquête.
Citation :
Publié par -rotame-
Ok mais il y a pas une phrase qui est bien ? Du style : " sa te dirai de passer des moments avec moi ? "

En fait un melange de classe subtilite et de franchise
Il n'y a pas de phrase type, ça dépend de la personne, de l'ambiance... Franchement ne réfléchis pas à ce que tu vas dire, une fois devant elle et que tu aura commencé ça viendra tout seul, tu sera peut-être un peu maladroit mais ce n'est pas bien grave, comme je l'ai dis si elle refuse à cause de ton bafouillage ou autre c'est qu'elle aurait refuser de toute façon, tu n'es pas dans un boîte à chercher une nana pour passer la nuit là.
Citation :
Publié par Maleus
Sinon si tu la connais depuis septembre et que vous êtes potes oublie là tu n'arriveras qu'à te faire basher...
Bof pas toujours. Il suffit que les deux personnes manquent d'assurance et ont peur de la réponse de l'autre pour que ça puisse durer des mois et des mois. Ca dépend vraiment du genre de la fille.
Citation :
Publié par Symbios
Un dicton bien connu dit : "Apprends la pêche à quelqu'un, plutôt que de lui donner un poisson directement : il pourra ainsi satisfaire sa faim lui-même, et ne sera plus dépendant des autres."
C'est plutôt du style "Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour un jour, apprends-lui à pécher et tu le nourris pour toujours", Lao-Zi ou Lao-Tseu. J'ai deux sources, Wikipedia et Civilization 4
1 seul truc pour faire craquer une fille, la poésie. Inspires toi de Ronsard, Baudelaire, Hugo, Shakespeare, Lamartine, Vigny, Musset... etc...

Si avec ça, elle craque pas, c'est que soit c'est une inculte et elle ne mérite même pas un regard, soit elle comprend rien et elle ne te mérite pas....

C'est plutôt du style "Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour un jour, apprends-lui à pécher et tu le nourris pour toujours", Lao-Zi ou Lao-Tseu. J'ai deux sources, Wikipedia et Civilization 4
Oué c'est ça, à 2h du mat' j'ai plus l'esprit frais ^^

Ronsard, j'adore.

Le poème de Ronsard dédié à Casandre :

Mignonne, allons voir si la rose

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.

Ronsard

@numero6 : Il se fait des films, ça me rappelle moi il y a 5ans
Citation :
Publié par -rotame-

la poesie , elle la litteraire moi le scientifique sa va pete ^^
Litteraire, scientifique, quel rapport avec la poésie ?

Edit pour au dessus: comment j'ai ramé pour l apprendre celui là à l'époque....

Et je rajoute Mallarmé et De Nerval, cela dit, Hugo et Baudelaire ont ma préférence... (ben oui, je me fais vieux.... )
Lao-Zi ou Lao-Tseu. J'ai deux sources, Wikipedia et Civilization 4
Juste parce que [Baer -> *...* ] j'ai envie d'étaler ma faible science et pour ta connaissance personnelle :

En chinois ça se prononce LaoZi : 老子
En chinois, continuons : le "pinyin", ou l'alphabet occidental écrit en chinois, qui permet la traduction orale des caractères, possède des petites particularités:
Par exemple un "r" ne se prononce pas comme un "reuh" mais plutôt comme un "jeuh". Ainsi on lit "ran" mais on peut le Dire comme un "jan".
Autre exemple avec "zh" que l'on ne pronocera pas "zheuh" mais plutôt "djeuh".
Et donc avec un "z", on ne le prononcera pas "zeuh" mais "dzeuh".

Bref, donc LaoZi, bien que l'on peut le lire "Laozeuh" se prononcera en faites "Laodzeuh". Proche du lao-tseu du jeu donc je pense. Mais donc finalement Laozi et Laotseu se prononcent pareil. Cependant la version écrite correcte serait "Laozi".

Donc comme dirait jacques martin : Tout le monde a gagné.
Si vous n'avez rien compris je m'excuse [Baer -> *...* ]
mouarf, en voyant le titre, je croyais que cela aller parler d'impots. Je viens de prendre un grand coup de vieux dans les dents.

Sinon , je ne peux que te conseiller de te jeter a l'eau quand tu es en tete a tete avec elle (éviter les déclarations avec 15 potes autour qui attendent qu'une seule chose : que tu te ramasses)
Et dis toi bien que si cela ne amrche pas ce n'est pas grave, tu aura pris de l'expérience pour la prochaine fois, alors que si tu laisse seulement passer ta chance, tu aura toujours les memes problemes mais avec enceore plus d'angoisse pour la suivante.

rq : Je en te le souhaite pas, mais si jamais cela tourne mal, tu pourra toujours viser le titre de champion ici : http://rateaux.com.free.fr/
Un celebre philosophe a dit un jour:

"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

PS: sinon moi aussi j'ai cru a une demande d'aide pour une declaration d'impot
Euh... Tu comptes le faire au début, au milieu ou à la fin de la journée ?

Parce que, le matin : Elle peut ne pas être réveillée et/ou être en retard.

le midi : Elle vient de manger, c'est vraiment pas le moment là.

le soir : Elle est crevée et elle doit faire ses devoirs.

Bon bah essaye en week-end alors Ou choisi un moment où elle est de bonne humeur (sinon la technique beignet ça marche euh... des fois).
Citation :
Publié par -rotame-
Bonjour ( ou bonsoir ) ,

voila pour la premiere fois de ma jeune vie , j'aime une fille .
Mais du haut de mes 16 ans , c'est la premiere fois que cela m'arrive . Et comme je suis tres timide et que je ne la connait que depuis Septembre ( malgre tout nous sommes assez complice ) , c'est tres dur pout moi et malgre des tentatives ( du style "et sinon toi , les amours ? " il n'y a jamais de reponce ) .
7 mois + complices?

Oublie.
Quelle brute xD Mais en un sens t'as pas tort. C'est galère quand tu es ami avec quelqu'un et que tu l'aimes. Euh... vous avez compris là ? Tant mieux. Enfin, c'est foutu ... un peu vite dit quoi. Mais bon, si ils en sont à parler des amours de l'un ou l'autre, effectivement ... Tente toujours avec le beignet
Citation :
Publié par Symbios
Oué c'est ça, à 2h du mat' j'ai plus l'esprit frais ^^

Ronsard, j'adore.
Nan mais tu dragues avec des poèmes limite morbides toi ?
Je veux pas te faire déchanté. Mais les déclarations.... c'est... ça va... bref c'est déjà mal partie.

Très souvent, lorsque ça marche, il n'y a pas besoin de "déclaration", ou alors c'est très succinct, un simple sous-entendu, etc... et ça finit en embrassade et les problèmes commencent.
Si tu veux réussir, il faut faire en sorte que ça arrive naturellement et pas lui annoncer de but-en-blanc que "tu l'aimes" et que "plus jamais tu ne pourras t'endormir sans chérir son image".
Citation :
Publié par Ventilo
Je dois etre tordu, j'ai cru que c'était pour la première déclaration de revenus (les impôts quoi)
Cela dit, c'est pas con, fais plutôt une déclaration d'impôts, tu seras sûr de pas te prendre un râteau.... L'administration fiscale te répondra forcement...
Je dois etre tordu, j'ai cru que c'était pour la première déclaration de revenus (les impots quoi)
Non, on est trois. C'est du à la taverne. Sur le bar, ça aurait été différent.
Plussun pour la déclaration d'impôts.

Et plussun pour la friendzone, c'est risqué.
Prépare plutot une soirée film chez toi, en mettant un film où t'es sûr qu'elle pleure à la fin, comme ca tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses tkt, t'as vu.

Sinon y'a toujours la solution du "cocktail blackout".

Et sinon: OLOL DOFUS.
Il est digne du bar, ce thread.

Sinon, si il y a une chose à ne pas faire, c'est de trop attendre.

Après, elle va commencer à te parler de ses coups de coeur, de ses problèmes de famille, de ses règles qui commencent tout juste.

Tu vas devenir l'ami, le confident, et là, c'est ...

... totalement mort pour toi.

Donc fonces, dis lui ce que tu éprouves, prends lui la main. Bref, plus t'attends à mon avis plus tu réduits tes chances.

Si t'es sincères et que tu en fais pas trop, elle le verra.
moi j'opterais pas pour un film qui fait pleurer, mais plutôt pour un film genre saw dans le noir, afin qu'elle se blottisse dans tes bras au moindre passage, pour ce qui est du beignet abordé dans les pages précédentes tu peux toujours profiter de l'obscurité et de l'ambiance du film pour lui dire : fermes les yeux et ouvres la bouche, j'ai un beignet pour toi, dépêches toi de le manger il durcit très vite à température ambiante....

Salut,
nos camarades ont donne quelques pistes intéressantes, comme le beignet () ... Et le sujet n'ayant que peu sa place sur la Taverne, je me vois contraint de le fermer maintenant.
Je te souhaite néanmoins bonne chance avec ta promise ..

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés