Aller à la page... |
[besoin d'aides] 1er declaration
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22756 |
|
ok et sinon à part le cine il y a quoi ( cela pourrait etre ma premiere copine )
la poesie , elle la litteraire moi le scientifique sa va pete ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ronsard, j'adore. Le poème de Ronsard dédié à Casandre : Mignonne, allons voir si la rose Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. Ronsard ![]() |
![]() |
|
|
mouarf, en voyant le titre, je croyais que cela aller parler d'impots. Je viens de prendre un grand coup de vieux dans les dents.
![]() ![]() ![]() Sinon , je ne peux que te conseiller de te jeter a l'eau quand tu es en tete a tete avec elle (éviter les déclarations avec 15 potes autour qui attendent qu'une seule chose : que tu te ramasses) Et dis toi bien que si cela ne amrche pas ce n'est pas grave, tu aura pris de l'expérience pour la prochaine fois, alors que si tu laisse seulement passer ta chance, tu aura toujours les memes problemes mais avec enceore plus d'angoisse pour la suivante. rq : Je en te le souhaite pas, mais si jamais cela tourne mal, tu pourra toujours viser le titre de champion ici : http://rateaux.com.free.fr/ |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Piah Nhis Simo |
Trouver plus de messages par Piah Nhis Simo |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Piah Nhis Simo |
Trouver plus de messages par Piah Nhis Simo |
|
|
![]() |
|
|
oublie ! c'est le printemps, périodes des ruptures, essaie en été
![]() Ah ouais 16 ans.... mmmh. non je dirai rien , attends 30+ pour du fixe, y plein de trucs à découvrir avant >:] |
![]() |
|
|
Je dois etre tordu, j'ai cru que c'était pour la première déclaration de revenus (les impots quoi)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bordel, en voyant le titre je pensais que ct une demande d'aide pour une déclaration d'impôts -_-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|