Peut être aussi que 99% des gens - ils n'ont pas forcément tort- ne passent pas 2 ans a papoter sur un jeu non sorti, qu'ils considèrent les jeux comme tels, qu'ils les prennent comme tels et qu'ils y jouent comme tels. Bref qu'ils prennent wow ou sims parce que ça marche sur leur bécane et que ça les amuse entre la rentrée du boulot et le repas du soir.
Ont ils tort au fond ?Sont ils anormaux ? Je dirais que non.
Ici on parle de tout , on achète tout et on finit par tout cancel.
Qui sont les plus malins ? Pas ceux qu'on croit.
Le pire, et là je comprends un peu le sens de la Croisade d'Aratorn le Magnifique, c'est que les Vanguard les Roma Victor les les les les sont là et nous savons ce qu'ils sont, y a rien à faire, ça n'empêchera pas les gamerz d'aller acheter leur bout de galette a 80€ même si au fond d'eux mêmes ils savent déjà qu'ils vont encore être déçus. Car au delà des apparences c'est bien cette intime conviction qui fait réagir à la moindre critique. Quand on est sur de son fait on se fout des propos.. ça ne touche vraiment que quand il y a problème.
Là ou je me distingue de Lui ^^ c'est que je pense qu'il se bat contre des moulins à vent et que la seule chose à faire est, comme l'a dit récemment et avec grande classe un taggué promoteur (pas d'AOC je vous rassure) bref homme sandwich non payé, de "s'occuper de ses miches".
En l'occurrence le seul point qui m'intéresserait serait ce (rumeur ?) droit d'entrée via IGN en mai ? Est ce fondé ou pas ? Pour le reste, qu'AOC soit au pire ou au mieux dans les ventes peu m'importe. S'il était bon meme avec 250 personnes par serveur j'y serais, alors que meme au top intergalactique des ventes... le 1er mois... mais avec un gameplay en plastoc, pas la peine d'y compter... Par contre je serais en toute hypothese, intéressé par la bande originale (vrai)
Pour le reste, je vous le laisse, je suis assez grand pour avoir IRL ce que certains cherchent IG dans conan (soit des nibards à manipuler et une murge mémorable)
A+ JOL
|