Violent le Poutch

Fil fermé
Partager Rechercher
trouvez moi une personne qui survive sans aucun buf a cette attaque et je voudrais bien croire qu'elle ne OS pas .
Dans le screen tous les joueurs se font Os, et oui il prenne une attaque et perde tout leurs pv.
Citation :
Publié par Lemineurfou
trouvez moi une personne qui survive sans aucun buf a cette attaque et je voudrais bien croire qu'elle ne OS pas .
Dans le screen tous les joueurs se font Os, et oui il prenne une attaque et perde tout leurs pv.
Pourquoi sans buff ? Dans ce cas y'a plein plein plein plein de sorts qui OS plein plein plein plein de personnes qui ont pas plein plein plein de vita, et ?

Pourquoi ne pas contester le OS sur le fait que les persos sont équipés ?

Content
Les poutchs ont un sort qui OS ?
Tiens je savais pas ça !... Bon ben je vais faire attention la prochaine fois que je toucherai à un poutch, comme quoi ces bêtes sages ne sont pas "si" sages que ça

Merci du renseignement ^^
Pour mettre tout le monde d'accord mieux vaut du concret

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40780&stc=1&d=1206042688

Donc en plus de ne pas os il tape une fois dans chaque élément très fort certes mais il ne os pas
Dans ce cas la il a taper air puis eau puis terre puis feu

edit:
Citation :
Publié par Zourga
Merci pour le test n'empêche, sympa d'avoir utilisé du pain pour nous !
J'ai juste eu a dire que tuerie ne os pas en chan guilde pour voir une horde de fou furieux vouloir me prouver en vain le contraire^^ (Moi j'ai juste eu a regarder même pas une égratignure)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pouch.PNG
Taille : 391x493
Poids : 18,5 Ko
ID : 40780  
Je vois....Je vois.......
Maintenance de la semaine prochaine : "le sort Tuerie des Poutch Ingball désenvoute désormais avant de faire des dégâts".

Ou pas.

Merci pour le test n'empêche, sympa d'avoir utilisé du pain pour nous !
Citation :
Publié par Relax le Sram
Suis assez d'accord rien ne prouve que c'est le même sort
Ca l'est pas, la preuve étant que le poutch débuff pas.

Ceci dit le screen a l'air de dater, killa qui avait 1500 pv j'ai pas vu ça depuis longtemps.
Citation :
Publié par Milith
Ca l'est pas, la preuve étant que le poutch débuff pas.

Ceci dit le screen a l'air de dater, killa qui avait 1500 pv j'ai pas vu ça depuis longtemps.
Fait a l'instant killa ne joue plus son eca donc il été stuffer n'importe comment
Non content de taper fort, il tape en plus une fois dans chaque élément comme un bœuf
Maintenant il faudrait savoir à combien il tape réellement, déterminer ses caracs de base(facile ça, immu + un coup d'épée BR et on détermine les stats directs ), voir si ça varie en fonction du lvl du poutch(ben oui, y a 5 poutchs ^^), et tester avec des fecas avec plus ou moins d'intelligence pour déterminer précisément les dommages que ça inflige.

Enjoy

ps : renvoi de sort fonctionne sur tuerie ou pas ? Ce serait marrant aussi de voir ça ^^
Bin, au vu du screen, un poutch ingball et ses stats inconnues tapent à moins de 10800 dans chaque élément.
Citation :
Publié par Macronico
Renvoi de sort fonctionne sur tuerie ou pas ? Ce serait marrant aussi de voir ça ^^
ce sort infligeant des degats, oui le renvoi de sort fonctionne dessus...

mais y a grosso modo 1 chance sur 6 de renvoyer... et pour survivre, faut le faire 4 fois de suite, donc meme pas en reve... encore que, ca m'est deja arrive une fois... mais c'est du meme ordre de grandeur que de droper une turquoise en solo sur le DC...

edit pour les deux en dessous:

le renvoi de sort renvoie une perte de pa ou de pv... ca ne renvoie pas le sort, contrairement a ce que le nom indique... dans le cas de multi-degats, faut reussir le jet de renvoi autant de fois qu'il y a de lignes de degats differentes pour ne rien prendre...

pour le turquoise sur le DC, je parlais bien entendu en ayant la pp necessaire pour debloquer le drop... j'ai dit en solo, car les probabilites de tomber un turquoise sur le DC ne sont pas les memes a 600pp en solo qu'a 600pp a 8...
Quand on renvoie un sort, on ne renvoie pas tous les effets?
Et puis de toutes façons, il faut quand même considérer que le lanceur se prend les effets de son sort renvoyé... résistera-t-il, lui ?

Pour en dessous : je sais bien. Mais comme le sacrieur ne prend aucun dégat, c'est bien la preuve que le poutch fait moins de 10 000 / source de dommage.
Citation :
Publié par xervicus
ce sort infligeant des degats, oui le renvoi de sort fonctionne dessus...

mais y a grosso modo 1 chance sur 6 de renvoyer... et pour survivre, faut le faire 4 fois de suite, donc meme pas en reve... encore que, ca m'est deja arrive une fois... mais c'est du meme ordre de grandeur que de droper une turquoise en solo sur le DC...
Renvoyer 4 fois de suite c'est exactement la même proba que de faire 4 6 de suite sur un dé soit : 0.077%

Pas vraiment vu que le tutu a un seuil à priori assez élevé (on me murmure 600 PP) solo tu as non pas peu mais aucune chance de l'avoir si tu ne dépasses pas ce seuil.

Sanael la réduction affichée est la réduction maximale du feca soit 1000x(1+intel/100+carac/200)
Sur un piou je réduis à plus de 7000 sous immu...

Du screen on peut juste déduire qu'il frappe à plus de 1700 ce qui est déjà pas mal.
Citation :
Publié par xervicus
pour le turquoise sur le DC, je parlais bien entendu en ayant la pp necessaire pour debloquer le drop... j'ai dit en solo, car les probabilites de tomber un turquoise sur le DC ne sont pas les memes a 600pp en solo qu'a 600pp a 8...
600 pp =/= 600 pp ?

Je comprends pas, qu'un groupe ait 300 pp ou qu'une personne ait 300 pp à elle seule ça a une incidence ?

Si oui, j'ai un sacré train de retard...
oui, ca fait une difference, et pas minime... si tu es tout seul, "l'equipe" tente le jet de drop une fois... si vous etes 8 elle le tente 8 fois =p
On part du cas ou le seuil de prospection est atteint.
Pour un Dofus turquoise, ça n'a aucune influence qu'il y ait 1 ou 6 personnes pour dropper : chacun fait son jet de drop (donc au total, taux de drop du tutu fois 6 chances). Si plusieurs réussissent, un seul loot.
Ca a en revanche une influence pour la majorité des objets, car les monstres les ont en plusieurs exemplaires. Chaque personne ne peut avoir qu'une laine de bouftou par mob. Seul contre 8 bouftou, tu peux donc faire tomber au total 8 laines. A 8 contre 8 bouftous, tu peux donc faire tomber au total 64 laines.

Mais comme je disais plus haut, le Dofus turquoise n'est pas possedé en plusieurs exemplaires par les mobs, donc ça n'a strictement aucune influence.

Pour rester dans le sujet et faire genre que le turquoise est important pour la discussion : quelqu'un a déjà vu un cc de tuerie?
Citation :
Publié par Sanael
Quand on renvoie un sort, on ne renvoie pas tous les effets?
Si ça n'a pas été changé depuis que j'ai testé : non. J'ai déjà vu un féca me relancer un seul de mes 4 jets de Rekop, par exemple. Le tout est d'être assez chanceux pour renvoyer le premier jet de tuerie (si tant est que les dégats s'appliquent tout de suite, tuant le poutch et annulant les 2 autres jets de dommage... ^^)

Citation :
Publié par xervicus
oui, ca fait une difference, et pas minime... si tu es tout seul, "l'equipe" tente le jet de drop une fois... si vous etes 8 elle le tente 8 fois =p
Si tu es seul, tu tentes une fois le jet avec tes 600 de pp, donc 6 fois plus de chances de drop.
/vs/
Si vous êtes 6 et avez 600 PP cumulée, vous tentez 6 fois le jet à 100 de PP (chances de drop exactes du site de la communauté), ce qui revient basiquement au même.

Ou alors j'ai moi aussi un bon train de retard

Ceci dit, c'est HS ^^
C'est pas faux ! Et pour les coffres animés c'est la même ? Genre 8 enu = 16 chances différentes (c'est pas forcément les bons mots mais l'idée y est) ?

C'est du HS vous m'en voyez désolé, surtout pour l'auteur de ce sujet ().

Citation :
Publié par Fidjik
Si tu es seul, tu tentes une fois le jet avec tes 600 de pp, donc 6 fois plus de chances de drop.
/vs/
Si vous êtes 6 et avez 600 PP cumulée, vous tentez 6 fois le jet à 100 de PP (chances de drop exactes du site de la communauté), ce qui revient basiquement au même.
Si j'ai bien compris, que tu aies 100 ou 200 pp tu tentes le jet UNE fois, donc 8 personnes à 100 pp ont toutes "autant de chance" de droper l'objet, mais cela est relancé 8 fois, alors que celui qui a 800 pp ne le tente qu'une fois, et... En fait ça veut plus rien dire... Cérulé(e ?) vient nous aider !!!
pour en finir avec le hs, je remet ici ce que j'avais mis en edit sur mon post precedent (plusieur posts ayant ete ajoutes pendant ce temps la):

si si, etre plus fait bien une difference, y compris pour les drops uniques...
dans le cas du turquoise, en partant du principe qu'il est a 0.01% de drop, et que dans les 2 cas (equipe de 1 personne et equipe de 8) l'equipe a 600pp, ca fait

1) une personne :
0.01 probabilite de le droper

2) 8 personnes :
0.01 + 0.01*0.99 + 0.01*0.99² + 0.01*0.99^3 + 0.01*0.99^4 + 0.016*0.99^5 + 0.01*0.99^6 + 0.01*0.99^7 soit environ 0.08 probabilite de le droper (un poil moins en fait)

note: je n'ai pas tenu compte de l'influence de la pp sur les chances de drop

ceci dit, fidjik, tu me fais douter... les jets de drops sont-ils tentes avec la pp totale de l'equipe (c'est ce qu'il me semblait), ou avec la pp individuelle?

pour le renvoi de sort, on ne renvoie que les perte de pv (et plus les degats comme avant) et les pertes de pa...

si on nous lance un sort a 4 lignes de degats, il faut reussir le jet de renvoi pour chaque ligne si on veut renvoyer le tout... seules les lignes de degats pour lesquelles le jet est reussi sont renvoyees, les autres sont subies normalement par la cible
mmm
Avec respect et mes salutations Fidj, ce n est pas tout a fait la même chose (mais c est tres proche quand même ).

Si tu calcul la chance de non drop, 1 personne 600 pp proba (1 -6x),
6 personnes 100pp proba puissance( (1-x); 6)

si le tx drop est de 1% tu obtiens 94,148% pour la config à 6 perso de no drop, et 94% a un perso.

Si vous me jetiez un regard méprisant en disant quel #! ce fox avec son pinaillage mathématique je vous comprend

Sanaelle est tu vraiment sur que le dofus n'est droppé qu a un exemplaire max ? je n ai jamais trouvé les info de max drop d'un objet (exemple 1 langue de pissenlit par pissenlit max, 2 pinces par crabe max, >= 6pics par picpic max...) que par expérimentation sur de tres nombreux drops...

Et statistiquement, avec un tx drop de l'ordre de 0,001% il faudrait tuer de l'ordre 10 milliard de DC pour avoir une bonne chance de voir un double drop (en grande approximation ).

Fox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés